[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Mabrouk Mabrouk lawled , Mabrouk 3lina la qualification c'est le plus important dans ces conditions, hamdoullah plus de peur que de mal, très content des aigles pour cette 6eme présences avec les grands, encore plus plus content mes deux pays sont qualifiés en plus ils sont les deux en conséquence pour accéder à la poule 3.

    :pouce:bravo et صحة بشير 😁🇹🇳🦅

  • Barracuda le change au noir c'est de la daup sa vaut rien ,si on compare avec l'Algérie ,pour le reste je ne peux être que d'accord

  • Croisons les doigts pour qu’on ne soit pas l‘Équipe la plus éclatée du tournoi . On s’est qualifié grâce au but le plus pourri de l’histoire des qualités de coupe du monde

    Certains sont heureux de tomber sur le Canada- peut être les mêmes qui étaient heureux de tomber sur les saoudiens en 2006 lol

    Les Canadiens même en portant des patins battent les doigts dans l'nez les Tunisiens... Quatre ans ont passer et l'EN est plus naze qu'elle l'était. Les autres pays de notre niveau ou inférieur nous ont rattraper et dépasser.



  • Au moins slim il parle bien et il est très très conscient du match pourri qu’on a fait offensivement et il l’a dit franchement

    C tt a son honneur

    le plus important qu'on est dans le mondial 8)


    on a 7 mois pour trouver un attaquant, offensivement on n'avait aucune arme, c'est normal qu'on joue pour avoir un match nul et jouer le mondial


    un grand merci au joueur malien qui nous offre le but de la qualification :D

  • le plus important qu'on est dans le mondial 8)


    on a 7 mois pour trouver un attaquant, offensivement on n'avait aucune arme, c'est normal qu'on joue pour avoir un match nul et jouer le mondial


    un grand merci au joueur malien qui nous offre le but de la qualification :D

    Oui il faut dire que la Tunisie peine en attaque depuis longtemps

    on va en coupe du monde pour participer c est bien mais il faut aussi aller chercher la victoire

    Khenissi est trop faible devant Msakni moyen Sliti idem

    Hannibal Mejbri est sympa mais il n'est pas encore le joueur escompté il faut qu'il commence a montrer plus de punch et de puissance en attaque


    Pour le joueur malien ca peut arriver à tout le monde le gardien malien est aussi responsable je pense


    Oublies pas que la Tunisie a offert la demi finale sur un plateau au Senegal en demi finale de la coupe d'Afrique 2019 sur un but de Bronn contre son camps

    de par la mauvaise sortie de Moez Hassan

  • Ben said



    Au moins slim il parle bien et il est très très conscient du match pourri qu’on a fait offensivement et il l’a dit franchement

    C tt a son honneur

    Oui il n'a pas caché le mauvais match offensif. Après ce que je retiens aussi c'est qu'ils ont fait lui et boumnijel un travail non visible pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions. et c'est vrai que si on a pas fait de bons matchs, on a été clairement au rendez-vous sur l'engagement mental et sur la concentration.

  • Non mais arrête là je t'invite à revoir le match comme en 2017 ils nous ont marché dessus ni bloc bas ni walou tu sentais qu'à chaque occasion les burkinabes pouvait marqué j'avais plus flippé contre le Burkina que le Mali hier j'étais dépité par le jeu et le coaching de notre entraîneur a aucun moment j'ai flippé , comme a dit le tifistes ils auraient pu jouer toute la nuit les maliens n'aurait pas marqué

    C'est pas parce que tu joues bloc bas que tu vas pas encaisser de but

    Je ne suis pas d'accord, si on avait relancé le même plan de jeu qui nous avait permis d'asphyxie le Nigeria, on aurait écarté le Burkina.

    Mondher Kebaier a été arrogant et incapable d'accepter que la stratégie du match précédent était la bonne, il a une pique d'orgueil et c'est à cause de lui qu'on était éliminé prématurément dans un compétition largement à notre portée.


    Il fallait reculer contre les étalons pour les aspirer. Au lieu de cela, on a évolué très haut, on a voulu aller les chercher, ils étaient repliés dans leur camp et il nous ont puni en contre.


    Le bloc bas aurait fait chuter le Burkina. On s'est jeté en pâture dans les bras de cette sélection qui n'attendait que ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!