[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • La Chance continue de nous aimer les gars!!!!


    Le Canada qui perd à l'aube cette nuit contre une équipe qu'on a battu au Mondial 2018, le Panama!!!


    Le Canada est donc exclu du Pot n°3...et c'est la TUNISIE qui le remplace!!


    Mala chance on a!! On passe sans marquer de buts et en plus on est placé dans le Pot n°3!!! Waw!!

  • Oui pour l'instant Hana zahar i kaser el Hajar...hhhh

  • On verra, si on a vraiment une chance si on tombe sur un group jouable, on risque d'avoir deux gros morceaux France, Allemange et c'est presque mission impossible.

  • Meriah qui est là... c'est mauvais signe ça !

    Il faut tourner la page avec ce joueur, déjà quand il n'avait pas de blessure il n'avait pas sa place alors là...

    C’est clair, pour moi il passe largement derrière Talbi, Iffa, Broon et Ghandri.


    Pour moi celui qui a le plus perdu de sont absence c’est Bronn il a intérêt à se réveillé très très vite

  • Meriah qui est là... c'est mauvais signe ça !

    Il faut tourner la page avec ce joueur, déjà quand il n'avait pas de blessure il n'avait pas sa place alors là...

    Je penses que même lui est conscient qu'il a perdu sa place, on va dire il est là pour ses potes et les encourager! Je pense que même le mollusque Sassi a perdu sa place, pas une seule minute sur les deux matchs.

  • Il faut être honnête et dire que Ghandri a assuré sur les deux matchs, comme beaucoup j'ai rigolé et pas compris en voyant son nom sur la liste, mais derrière c'était un monstre! Sur le jeu de la tête imparable et ses relances étaient aussi propres.

  • aujourd'hui on est peut être plus solide en défense mais on a plus faible dans la circulation du ballon,

    le ballon est moins exploitable pour l'attaque.

    On a des récupérateurs mais peut être pas de bon relayeurs.

  • Hé les gars!! Une simulation des tirages au sort demain nous place avec...la France championne du Monde et l'Allemagne hhhhhh C'est possible vous savez!! p72p.jpg

  • Hé les gars!! Une simulation des tirages au sort demain nous place avec...la France championne du Monde et l'Allemagne hhhhhh C'est possible vous savez!! p72p.jpg

    Tout, mais pas la France, pour deux principales raisons :


    1) Elle est tout simplement championne du monde, avec des joueurs stratosphériques, Mbappé, Benzema, Kanté, Pogba... On ne fera pas le poids, ça risque d'être une véritable humiliation.


    2) Ce genre de rencontre avec la France cristallise énormément de passions et de tensions pour de raisons historiques et une communauté tunisienne importante sur le sol français.. J'ai toujours en tête ce fichu match "amical" France Tunisie de 2008 au stade de France.


    C'est une liste non exhaustive des raisons pour lesquelles, il ne faudrait surtout pas tomber contre la France.

  • Ah wai tt mais pas France .. la c une grosse tri7a qui nous attend

    J pense le mieux ça serait Qatar Danemark Tunisie équateur

    Le pire France Allemagne Tunisie Canada

  • Ah wai tt mais pas France .. la c une grosse tri7a qui nous attend

    J pense le mieux ça serait Qatar Danemark Tunisie équateur

    Le pire France Allemagne Tunisie Canada

    Beaucoup sous-estiment le Danemark mais crois moi c’est surtout pas l’équipe la plus faible du pot 2.

    Ils sont au moins aussi fort voir plus fort que le Mexique, l’Uruguay et et les États-Unis.

  • De toute manière, quelque soit le groupe, ça sera du lourd, il n'y aura pas de Mauritanie ou de Gambie qui nous a battu à la dernière CAN.

    C'est donc pour cela que la FTF et le staff se doivent des maintenant préparer sérieusement le mondial pour ne pas servir de Punishing ball à nos futurs adversaires.

  • chapeau 1 :

    Qatar, le plus faible du chapeau 1

    Portugal ont un beau style de jeu

    Brésil, Argentine pour le prestige

    Angleterre, Belgique, Espagne on a deja eu

    France trop compliqué et c'est pas le moment de tomber vs eux

  • Équipe b ou pas il peuvent pas faire pire que cette attaque . Tfason il mise que sur de la chance devant , aucune construction, ni tactique , ni jeux .

    Avec un bon entraîneur, et les joueurs cadre si tu ramener des jeunes sa peut le faire .


    Mejbri , gharib , chermiti , Ali Youssef, tounetki ect sont des joueurs de talents il faut leur donne une chance et je pense largement qu’il feront mieux que l’attaque qu’on a .

  • Un constat :


    Dans la plupart des "simulations" on se prend la France : on a essayé 100 simulations et à 40% on se prend la Francde, c'est bizarre non? Et à chaque fois du groupe B au groupe F.


    Autre constat :


    L'Arabie Saoudite est très présente avec nous dans 100 simulations. Vous en pensez quoi dites?

  • aujourd'hui on est peut être plus solide en défense mais on a plus faible dans la circulation du ballon,

    le ballon est moins exploitable pour l'attaque.

    On a des récupérateurs mais peut être pas de bon relayeurs.

    Faux , frère pour voir la qualité de ton milieu devant , devant sa doit bouger , des appelle dans le dos , comme sa le milieu et plus libre devant et peuvent trouver des passe .

    Msakni sliti il font que des appeler dans l’es pied et pire des fois il viennent cherche le ballon dont aucune profondeur et là ton milieu ne sert à rien .

    Tu peut mettre Xavi ou inesta mais si tu leur propose rien sa sera nul .


    Si on avait des aillier rapide qui propose sur le côté et qui vont dans le dos de La Défense , là tu verra la qualité de la passe Skhiri aidouni et surtout il peuvent mieux perforé au milieu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!