[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • Pareil. La coupe du monde est aussi faite pour rencontrer des grosses équipes mais Mbappe c’est trop.

    Un Tunisie-Bresil me fair rever.

    C'est plus les a-côté qui me gênent, Darmanin serait capable de couper internet aux tunisiens de France et Cnews ferait des directs chaque jours avec Zemmour qui appelerait à expulser les tunisiens de France.

    Toute cette atmosphère vraiment propre à la France d'aujourd'hui me fait redouter d'être dans leur groupe. Je pense pareil pour le Maroc, l'Arabie Saoudite et l'Iran.

  • J'ai pas pu poster jusqu'à aujourd'hui ma joie et ma fierté d'être à cette coupe du monde, félicitations à nous twensa et un grand bravo aux joueurs kenou rjel, hamdoullah ya rabi:pouce:On vient de se qualifier à la "dernière coupe du monde qui compte" vu que à partir de 2026, 9 ou 10 pays africains se qualifieront du coup on y sera plus constamment sauf catastrophe. Je me sens très fier de ma Tunisie, ce très grand petit pays <3 qui arrive toujours à être au top mondial malgré toutes les difficultés qu'on rencontre depuis un moment et ce dans tous les domaines

  • C'est plus les a-côté qui me gênent, Darmanin serait capable de couper internet aux tunisiens de France et Cnews ferait des directs chaque jours avec Zemmour qui appelerait à expulser les tunisiens de France.

    Toute cette atmosphère vraiment propre à la France d'aujourd'hui me fait redouter d'être dans leur groupe. Je pense pareil pour le Maroc, l'Arabie Saoudite et l'Iran.

    Oui aussi. Quoique j’espère ne plus entendre Zemmour d’ici là.

    Sinon je préfère jouer des équipes que l’on a pas affronter. Marre de la Belgique et de l’Angleterre.

  • Pour info, on est vu dans les médias francais comme le meilleur tirage possible du chapeau 3 (eurosport, rmc, ...)

    Est ce si illogique? on ne propose pas de football a part defendre, etre solide ne veut pas dire ne pas avoir d'occasions et ne pas attaquer... j'espère qu'on va progresser mais on a du boulot avant novembre...

  • Pour info, on est vu dans les médias francais comme le meilleur tirage possible du chapeau 3 (eurosport, rmc, ...)

    Est ce si illogique? on ne propose pas de football a part defendre, etre solide ne veut pas dire ne pas avoir d'occasions et ne pas attaquer... j'espère qu'on va progresser mais on a du boulot avant novembre...

    Totalement logique, je dirais plutôt que ça se joue entre Corée du Sud et nous mais on a déjà beaucoup de chance d'avoir le chapeau 3.

  • Beaucoup sous-estiment le Danemark mais crois moi c’est surtout pas l’équipe la plus faible du pot 2.

    Ils sont au moins aussi fort voir plus fort que le Mexique, l’Uruguay et et les États-Unis.

    Je les sous estimé pas mais j préfère tombe sur eux que Mexique Uruguay

  • C’est clair, pour moi il passe largement derrière Talbi, Iffa, Broon et Ghandri.


    Pour moi celui qui a le plus perdu de sont absence c’est Bronn il a intérêt à se réveillé très très vite

    Broon est en perte de vitesse depuis un moment il est confortablement installé en ligue2 et a vraiment perdu de sa grinta pour progresser...je le trouve trop installer et la concurrence sera que bénéfique pour qu il se réveil

  • - Perd contre Costa Rica 2-0
    - Perd contre Canada (Chapeau 4) 2-0

    - Perd contre Panama 1-0

    - N'arrive pas à battre Salvador et Jamaïque


    => Se retrouve en 2ème chapeau, oui chapeau 2 de la coupe du monde.

    Qui est cette fraude?

  • Il faut être honnête et dire que Ghandri a assuré sur les deux matchs, comme beaucoup j'ai rigolé et pas compris en voyant son nom sur la liste, mais derrière c'était un monstre! Sur le jeu de la tête imparable et ses relances étaient aussi propres.

    Attention ghandri a assuré car nous avons joué bloc bas sans laisser d espace aux attaquants mais ce joueur n est pas très mobile et face à des attaquants véloce et rapide je préfère largement iffa mais dans une défense a 3 il peut être utile grâce à son impact physique.

    Broon est à l' ouest pour l'instant.

  • USA

  • Attention ghandri a assuré car nous avons joué bloc bas sans laisser d espace aux attaquants mais ce joueur n est pas très mobile et face à des attaquants véloce et rapide je préfère largement iffa mais dans une défense a 3 il peut être utile grâce à son impact physique.

    Broon est à l' ouest pour l'instant.


    Ne pas oublier le retour de Meriah

  • Meriah qui est là... c'est mauvais signe ça !

    Il faut tourner la page avec ce joueur, déjà quand il n'avait pas de blessure il n'avait pas sa place alors là...

    Oui, mais Meriah a bien le droit d'être avec ses coéquipiers et célébrer avec eux. Il fut parmi l'effectif autrefois. Malgré sa nullité, on ne va pas le bannir d'être dans le vestiaire pour cette journée de célébration non plus ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!