[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • L'Algérie nous a hagar lors de la finale de la Coupe d'Arabe 2021.


    Le Nigéria nous a voler lors des éliminatoires de la qualification de la Coupe du Monde 2021.


    Tous out...


    Le Karma et Sidi Mahrez vous passe le Salem!

  • Putain j’ai jamais entendu autant de Sidi Mahrez en si peux de temps. La ilah ila Allah Mohammed Rassoul Allah. Vous délaisser dieu pour un homme mort dans sa tombe qui ne peux rien pour vous je comprend pas le concept

  • De pire en pire dans ce forum

    Rien que sa se moque de la religion et du deen pour rien

    Alors quon est ici pour parler football et sport

    Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

    Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

  • Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

    Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

    Tu devrais savoir que tu peux pas dire ça

  • Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

    Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

    Je sais pas ou tu traine en tunisie , peut etre sur les plages de djerba ou de sousse, mais le peuple tunsien est tres très proche de la religion.


    Viens dans les faubourgs de tunis, kef , tataouine, beja, kasserine au lieu de suivre les interviews sur l avenue bourguiba des quelques personnes perdu.


    Petite question tu es qui pour traiter un peuple d ignorant?

  • Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

    Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

    La religion comme tu dit ce n est pas des simples habillés ou ds ta barbe la religion doit être avant tt ds ton comportement envers les autres

    Le temps du djelaba et la barbe est révolu

    Maintenant y a des costumes et tu as le luxe de te raser et même conduire une voiture et voyager en avion

    Sinon tu as le choix de voyager en chameau si tu veux🤣

    Sur ça restons ds le domaine du foot

    Surtout personne n a le droit de juger un autre que dire de juger tt un peuple

  • Par contre toi tu te permet de me juger tu es donc totalement contradictoire.

    En costume ce n est pas très confortable pour aller prier mais au vu de tes arguments tu ne dois pas beaucoup tester la prière.

  • Je sais pas ou tu traine en tunisie , peut etre sur les plages de djerba ou de sousse, mais le peuple tunsien est tres très proche de la religion.


    Viens dans les faubourgs de tunis, kef , tataouine, beja, kasserine au lieu de suivre les interviews sur l avenue bourguiba des quelques personnes perdu.


    Petite question tu es qui pour traiter un peuple d ignorant?

    Tellement proche que ça parle sidi marchez...ça dis bonjour ou sbarh nour au lieu de Salem alikoum , des plateaux télé ou on veut nous faire croire que l islam est un retour en arrière... bref je ne traite pas un peuple entier d ignorant mais de la volonté politique des dirigeants a fabriquer des ignorants..

  • Quand je me balade en jelaba en Tunisie et que je croise des regards j ai l impression d être un terroriste !!^^^^

    Le peuple tunisien est loin de la religion il n y a qu a voir les interviews dans la rue .lorsqu une question simple est posé sur la religion il répondent tous a côté de la plaque...une fabrique d ignorant en terre d islam.

    En même temps les jahel de l'avenue Bourguiba ne sont pas représentatif des tunisiens ^^ ils savant a peine parler le dialecte Tunisie. Et tu penses qu'ils connaissent l'islam

    Dire que les tunisiens sont loin de la religion tu abuses quand-même ,c'est ce qu'on veut nous faire croire car on mets en avant des demeurés ,crois moi dans au jomoua les mosquées sont pleine par exemple

    @sinano tu opposes barbe et djellaba contre costume et comportement efféminé c'est pas bon sa ,chacun est libre de s'habiller comme il veut de se raser ou pas :thumbup:

    Sans rentre dans un débat religieux

    Oui l'islam c'est le comportement mais c'est aussi la pratique :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!