[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• C est un peu trop tôt

Pour les match avec un adversaire à notre niveau

---------------hassen

Drager- bronn-talbi-maaloul

----------------skhiri

------hannibal--benslimane--

Sliti-----khazri----------msakni (gharbi)

Contre une grosse pointure Laidouni a la place de benslimane

Même si comme ailier droit il nous faut un gaucher

Mais tout nos gauchers sont en méforme

(Srarfi , khaoui , badri )

Et les autres disponibles ne sont pas rapide ou non pas le niveau ou âgés , trop jeunes ....

(Sfaxi , harzi , dhaouadi , ayoub afi , Belarbi )

• Les observateurs pronostiquent un mondial catastrophique pour la Tunisie avec la compo actuelle.

Pour moi et faire revenir Kasperjack qui connaît le groupe et sait jouer du beau football respectable

Bechir ou jmal ou dahmen

Drager talbi iffa maaloul

Chaaleli laidouni

Skhiri

Selliti ou ben ouannes msakni

Khazri

On tombera sur. Allemagne France ou Portugal

Et sur Brésil ou argentine

• C'est encore trop tôt mais il y a 2 joueurs qui ont leur carte à jouer à droite c'est ben ouanes et Ali youssef si il reviens en forme inshAllah, il a recommencer à jouer et il a plusieurs mois pour se remettre en jambes à lui de saisir sa chance

• Pour moi les chantiers sont les suivants :

- avec quel entraîneur on va au mondial

- animation offensive ou on part vraiment de loin

- quels schémas pour le mondial?

- comment intégrer hannibal mejbri

- Ben ouanes doit être réellement testé

- niveau gardien Ben said a le merite au moins pour le moment d'arrêter notre tendance à donner 1but/match. maintenant on le confirme ou on trouve mieux?

- qui en numéro 9?

- comment libérer nos arrières et quels arrières mettre

- quel rôle doivent avoir msakni, sliti

• Il faut surtout bosser le mental , on peut faire un truc au 🇶🇦 mais on doit serieusement bosser le mental qui nous fait defaut .

• Jmel

Drager Ifa Talbi Abdi

Laidouni Skhiri

Ben ouannes/Arfaoui Sliti Khazri

Ben hammouda

Une compo que je voudrait qu'on essaie pendant les qualifs a la CAN 2023.

• c'est acceptable.

Par contre je prefere skhiri que sassi, drager sur kechrida, et jmel ou bechir sur dahmen, histoire de taille.

Bon Béchir a fait quelques erreurs sur les 2 derniers matches, je penses qu'il faut les tester les deux sur les matches amicaux et faire un choix. Kechrida va rejouer d'ici là et il est bien meilleur que Dräger qui pour moi, n'est la que car il est le pote du responsable des binationaux. J'estime que Skhiri est un 6, il faut faire un choix avec Laidouni, je préfère Laidouni. Et pour Sassi, je ne vais pas me répéter toujours, il faut de la technicité, des passes clé, même si avec moins de d'abattage physique qui sera compensé par Laidouni et Chaalali.

• Ben Saïd (pour l’instant il fait le taff)

Drager

Bronn (je le préfère à ifa pour une CDM)

Talbi

Haddadi (ou maaloul ca dépend de l’adversaire)

Laidouni

Skhiri (un cran plus haut que Aïssa)

Ben Slimane / Mejbri en n10

Ben Ouanes (excellent en club)

msakni

Khazri (malheureusement c’est le seul attaquant capable de planter donc pas le choix)

• ben chrifiya

drager ifa talbi maaloul

skhiri laidouni hannibal

msakni

jebali khazri

je comprend pas pq ce gardien est au placard... Le seul qui a des mains.. Hannibal doit jouer ca peut être un élément clé dans le volume et sa capacité à casser les lignes . Les terrains et les adversaires pourraient lui correspondre.

Jebali est le seul attaquant assez athletique avec des pieds.... il prend la profondeur et serait capable de combiner avec msakni et khazri.

• Tout tés arguments peuvent être étudié, sauf pour le gardien que je veux même pas prononcé sont nom.... lâche là faire avec c'est gardien ils appartiennent aux passé.... ils sont naze et on été toute leur vie naze.

• coup-franc berbechien

Changed the title of the thread from “[Coupe du Monde 2022 ] Votre onze titulaire” to “[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire”.
  • Certain mettent maaloul en coupe du monde 😂😂😂 il se rappelle pas de la dernière coupe du monde ? Même face au Mali il a était le maillot faible , il faut chercher une vraie latérale , un qui c’est défendre quoi pas une autoroute

• Certain mettent maaloul en coupe du monde 😂😂😂 il se rappelle pas de la dernière coupe du monde ? Même face au Mali il a était le maillot faible , il faut chercher une vraie latérale , un qui c’est défendre quoi pas une autoroute

Est ce qu'on a encaisse des buts face au Mali?

Non.

Moi il est vrai que en CDM je prefererait Abdi, mais je suis pas traumatise par maaloul comme certains.

Tu veux mettre qui a sa place? Faut etre concret, si tu veux pas un joueur propose un remplacement, parce que dire que Maaloul sert a rien defensivement, et dire qu'il faut chercher un autre, ca n'aide pas, parce que justement, on a pas les choix autant que la France.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!