C’est une blague 😂😂
Oue
C’est une blague 😂😂
Oue
Ah ouai t’as osé enlevé montassar mdrrrrrrr tu blagues la ? Mbr et sassi au milieu 🤣🤣 khenissi en pointe oh lala
Ah ouai t’as osé enlevé montassar mdrrrrrrr tu blagues la ? Mbr et sassi au milieu 🤣🤣 khenissi en pointe oh lala
Wah t'as reussi a glisser 3 joueurs du CSS! (je compte Maaloul)
J'avoue ils meritent tous une chance surtout Dahmen, mais si Chaouat a le droit de jouer, alors Ben Hammouda merite une chance aussi.
J'ai jamais eu autant hate de regarder la LP1, cette nouvelle formule et tres interessante.
Malheureusement le Chili va nous piétiner dessus et parlons même pas de la coupe du monde la c'est une galaxie à part le Danemark, la France même le Pérou on va prendre des branler monumentale avec cette équipe là et se coach là.
On avait du potentiel mais malheureusement ce coach est pire que Kebaier. Il nous fait trop jouer les locaux, y en 2-3 Max qui méritent d'être titulaire pas plus
Comme ça on va vers 3 treha au mondial
on a un manque trop important en attaque et un entraîneur pas pro c'est compliqué... il faut accepter qu'on aura sans doute pas un joueur qui va sortir de je ne sais où...
est ce que c'est possible d'imaginer une formation ultra physique au départ pour répondre au défi physique des danois et faire rentrer des joueurs offensifs capable de faire la différence avec une fraîcheur en plus (tenter khazri ou msakni frais en 2eme periode, voir faire rentrer jaziri qui au moins cours et sera plus frais).
vu que de toute façon on ne s'attends pas à de la folie offensive à l'entame des matchs ... autant mettre ceux devant qui savent le mieux tenir pressing et des taches défensives devant et attendre le bon moment pour mettre au mieux nos rares joueurs devant capable de faire des différences (sliti, msakni, khazri)
Wah t'as reussi a glisser 3 joueurs du CSS! (je compte Maaloul)
J'avoue ils meritent tous une chance surtout Dahmen, mais si Chaouat a le droit de jouer, alors Ben Hammouda merite une chance aussi.
J'ai jamais eu autant hate de regarder la LP1, cette nouvelle formule et tres interessante.
1) Maaloul n'est pas un joueur du CSS.
2) Dahmen tu n'as pas mieux, d'ici la CDM Ben Said sera remplacé. Même s'il n'a pas fait d'erreurs pour l'instant il ne montre pas beaucoup de serenité. Il ne reste que Debchi et Dahmen. Le premier n'ayant pas une saison pro dans les pieds, le choix est vite fait...
3) Quand je regarde Khenissi et Jbali je me dis que Chaouat (malgré son niveau catastrophique depuis 2 ans) merite de jouer et avoir une seconde chance. Un profil d'attaquant que nous n'avons pas.
4) Je ne suis pas du genre à proposer des joueurs du CSS parce que je suis CSSisste.
2) Dahmen tu n'as pas mieux, d'ici la CDM Ben Said sera remplacé. Même s'il n'a pas fait d'erreurs pour l'instant il ne montre pas beaucoup de serenité. Il ne reste que Debchi et Dahmen. Le premier n'ayant pas une saison pro dans les pieds, le choix est vite fait...
3) Quand je regarde Khenissi et Jbali je me dis que Chaouat (malgré son niveau catastrophique depuis 2 ans) merite de jouer et avoir une seconde chance. Un profil d'attaquant que nous n'avons pas.
4) Je ne suis pas du genre à proposer des joueurs du CSS parce que je suis CSSisste.
Le 1-2-3 est en contradiction avec le 4. Surtout le 2 si tu te rends pas compte c'est que tu es un fanatique du CSS.
Le 1-2-3 est en contradiction avec le 4. Surtout le 2 si tu te rends pas compte c'est que tu es un fanatique du CSS.
Je suis fanatique oui mais pas au point de pousser des joueurs du CSS en En.
Bizarre, J'ai argumenté chaque point pourtant !
Je suis fanatique oui mais pas au point de pousser des joueurs du CSS en En.
Bizarre, J'ai argumenté chaque point pourtant !
Je suis d'accord avec toi sauf le 2, tu peux pas remplacer Ben Said maintenant.
Et si on naturalisait Eduwo ?
Nos Attacons ont eu une INFINITÉ de CHANCES...
Et vous ne voulez pas patienter à Jebali... Mais pourquoi??? 45 minutes et c'est tout??? Il est dans notre top 5 de meilleurs expatriés-tunisiens (depuis 2015-2019 et 2019 à aujourd'hui). N'abusez pas!!! Ils veulent le faire mal paraitre et qu'il snobe l'EN pour qu'ils fassent jouer leurs CHOUCHOUS à sa place...
Et vous ne voulez pas patienter à Jebali... Mais pourquoi??? 45 minutes et c'est tout??? Il est dans notre top 5 de meilleurs expatriés-tunisiens (depuis 2015-2019 et 2019 à aujourd'hui). N'abusez pas!!! Ils veulent le faire mal paraitre et qu'il snobe l'EN pour qu'ils fassent jouer leurs CHOUCHOUS à sa place...
Bah du coup de 2015 à aujourd'hui ou depuis 2015 tout court, vous compliquez trop les choses les canadiens
Va t'occuper de ta sélection qui fait grève pour 10% de prime en moins et laisse nous nous défouler sur nos chèvres
Et si on naturalisait Eduwo ?
Ah oue ca nous donnerait un autre defenseur exceptionnel
Bah du coup de 2015 à aujourd'hui ou depuis 2015 tout court, vous compliquez trop les choses les canadiens
Va t'occuper de ta sélection qui fait grève pour 10% de prime en moins et laisse nous nous défouler sur nos chèvres
Nos chevres MDRRRR
Wallah, y'en a ils allaient jusqu'au ciel pour lui donner sa chance, maintenant qu'il a eu 3 secondes de jeu sans marquer on veut le virer de l'EN.
Pour moi c'etait le meilleur joueur de notre EN vs Botswana, vu qu'on a seulement joue la premiere mi-temps.
Ca te montre a quel point certains ne seront jamais satisfaits.
1 et 4 c t une blague, de mauvais gout ok, mais quand meme.
2- A mon avis Ben Said il ne cedera pas sa place facilement.
3- Jbali je voit pas en quoi il a ete mauvais.
Voilà ce à quoi je pensais:
Un 3-5-2, les 3 du milieux devraient varier, mais dans le match de la France, on jouera avec 2 sentinelles et 1 relayeur, par contre les matchs du Danemark et du Peru on jouera à 2 relayeurs et un sentinelle.
Les deux arrières auront le droit de monter avec les relayeurs et les 2 attaquants pour former 5-6 joueurs en attaque.
Donc: vs Denmark & Peru
--------------Khazri---------Jebali-------
Maaloul---------------Sliti---------------Abdi
--------------Laidouni-------Skhiri-------
-----------------Talbi-Ghandri-Bronn-
-----------------------Ben Said----------
Et: vs France
------Khazri---------Jebali-------
------Laidouni-------MBR/Chaalali
---------------Skhiri--------------
Maaloul-Talbi-Ghandri-Bronn-Abdi
---------------Ben Said----------
Ces formations n'ont PAS D'ATTAQUANT et cela car nos attaquants sont techiniquement faible, et donc si on va jouer sur les contres les la vitesse, ce serait plus efficace de jouer avec des joueurs techniques. En plus Khazri et Jebali sont deux joueurs tres similaires je pense ils peuvent faire de belles choses ensemble et Sliti pour le Man-to-man.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!