[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Cest vrai, en 2018 on ne tenait pas le rythme contre les Belges et les crampes c'est arrivé assez vite.

C’est ce qui te fait perdre un match.

S’il y’a une chose ou les équipes qui ne sont pas favorite ne doivent absolument pas négliger c’est l’impact physique. Des pays comme l’Australie et les USA on fait des résultats en grande partie grâce à ça

• C’est ce qui te fait perdre un match.

S’il y’a une chose ou les équipes qui ne sont pas favorite ne doivent absolument pas négliger c’est l’impact physique. Des pays comme l’Australie et les USA on fait des résultats en grande partie grâce à ça

Oui mais là condition physique tu là pas comme ça... si on a un peu plus de condition physique c'est parce que on à plus de joueur qui joue ont Europe et qui sont titulaires ça va de soit... faut pas chercher plus loin....

• Les milieux titulaires doivent être Laidouni + Shkiri + Ben Slimane. Les 3 ont un coffre physique important et peuvent répondre à l’impact physique d’une coupe du monde.

Après les remplaçant à choisir selon la forme du moment c’est Hannibal / Chalaali / Sassi et MBR.

Sinon d’un point de vue général j’ai remarqué une chose extrêmement positive par rapport à nos caractéristiques habituelle c’est que physiquement tout les joueurs on progresser et tiennent mieux le rythme. Avant on avais tjs une grosse baisse de régime dans les dernière 20 min.

Autre chose de positif c’etait l’etat d’esprit qui était irréprochable. Les joueurs étaient conquérants et impliqués.

• Oui mais là condition physique tu là pas comme ça... si on a un peu plus de condition physique c'est parce que on à plus de joueur qui joue ont Europe et qui sont titulaires ça va de soit... faut pas chercher plus loin....

c’est sûr que les plus endurant Shkiri / Laidouni / Ben Slimane ne l’on pas acquéri en LP1. Mais quand même d’un point de vue global toute l’équipe a progressé.

Même Msakni qui est l’un des joueurs les plus faibles physiquement a put enfin tenir un match maintenant le soucis avec lui c’est que je ne pense pas qu’il puisse reproduire ses efforts sur des matchs rapprocher comme en CM parce que lui c’est un match puis deux mois au frigo.

Le joueur qui a était éjectée injustement et qui a du coffre aussi c’est Zemzemi.

Autre chose de positif c’etait l’etat d’esprit qui était irréprochable. Les joueurs étaient conquérants et impliqués.

C’est vrai. Même quand on a mener c’était pas La Défense à outrance le jeu a pas trop changée. (Après moi je trouve qu’on ne produit pas assez offensivement faudra y remédier). Et faut dire aussi que ça tu le vois surtout quand tu est mener et malheureusement pour pouvoir les juger on l’a pas était encore

• c’est sûr que les plus endurant Shkiri / Laidouni / Ben Slimane ne l’on pas acquéri en LP1. Mais quand même d’un point de vue global toute l’équipe a progressé.

Même Msakni qui est l’un des joueurs les plus faibles physiquement a put enfin tenir un match maintenant le soucis avec lui c’est que je ne pense pas qu’il puisse reproduire ses efforts sur des matchs rapprocher comme en CM parce que lui c’est un match puis deux mois au frigo.

Le joueur qui a était éjectée injustement et qui a du coffre aussi c’est Zemzemi.

C’est vrai. Même quand on a mener c’était pas La Défense à outrance le jeu a pas trop changée. (Après moi je trouve qu’on ne produit pas assez offensivement faudra y remédier). Et faut dire aussi que ça tu le vois surtout quand tu est mener et malheureusement pour pouvoir les juger on l’a pas était encore

Pour msakni je crois qu'il à compris que si il veut etré titulaire dans cette coupe du monde.... Va falloir qu'il se prépare physiquement et sassi de même.... peut être c'est des consignes du cotch !!!!de toute manière on commence à voir et comprendre ( kahoui, rafia,broon) pas prêt physiquement et mentalement !!! donc pas apte à nous rejoindre....

• Clairement il devrait y avoir un niveau standard physique pour etre en selection parce qu'au mondial ca ne pardonne pas.

tactiquement est ce qu'on devrait pas couper les matchs en 2 parties?

Partie 1 : repondre au défi physique

on met notre milieu le plus solide avec laidouni/SKhiri/Ben Slimane ou (chaalali, etc)

devant, on met les joueurs les plus pret au défi physique (Khazri/Jaziri/Ben Slimane/ voir sliti peut-etre)

leur objectif et de faire en sorte que le match soit dur pour l'équipe adverse et bien sur si possible d'exploiter les failles pour mener

Partie 2 : être dangereux

Apres 60/70 minutes

si le résultat est toujours nul,

faire entrer un milieu défensif équilibré, solide mais plus joueur pour avoir un milieu type Laidouni (ou Skhiri)/ Sassi / Ben Slimane (ou MBR ou Mejbri)

et devant mettre tous nos joueurs capable de forcer la décision Msakni/Jebali/Khazri

si le résultat est positif, on garde le milieu solide en faisant que des remplacant pour apporter de la fraicheur et devant on met ceux qui sont les meilleurs en contre Ben Slimane (ou Sliti) /Jebali/Msakni (ou Khazri)

Si le résultat est négatif, on passe a 2 milieu défensif type Laidouni - Sassi

et devant on met 4 joueurs

• C’est vrai. Même quand on a mener c’était pas La Défense à outrance le jeu a pas trop changée. (Après moi je trouve qu’on ne produit pas assez offensivement faudra y remédier). Et faut dire aussi que ça tu le vois surtout quand tu est mener et malheureusement pour pouvoir les juger on l’a pas était encore

Être Mener au Score = Game Over

• C’est un peu tôt mais voilà les 26 que je choisirais pour le Mondial:

Ben Said 🇹🇳

Dahmen 🇹🇳

Debchi 🇹🇳

Abdi🇫🇷

Maaloul 🇪🇬

Kaib 🇳🇱

Bronn 🇫🇷

Talbi 🇷🇺

Ifa 🇸🇦

Rekik🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Drager 🇨🇭

Valery 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Laïdouni 🇭🇺

Chaalali 🇹🇳

Ben Romdhane 🇹🇳

Skhiri 🇩🇪

Sassi 🇶🇦

Ben Slimane 🇩🇰

Mejbri 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Sliti 🇸🇦

Ben Ouanes 🇹🇷

Msakni 🇶🇦

Achouri 🇵🇹

Khazri 🇫🇷

Jebali 🇩🇰

Jaziri 🇪🇬

• Ltaief a la place de Achouri et la liste est bonne je trouve a part ça 👍🏼

• Achouri est un peu court

Broon a bien perdu de son niveau

Ben rhodmane n apporte pas de plus value et manque clairement de talent.

Ltaitef a tester a la place achouri

Grandir ou rekik ou même mehria pour la rotation en défense

Benlarbi peut apporter un plus dans la rotation

• Menhou Grandir w mehria ?

• Imaginer vous meriah revient ahaha on verra la même courses qu’avec lukaku .

Ghana dit c’est la même chose .

sassi physiquement il ne tiendra pas la route on va jouer face à des joueurs qui jouer dans les plus gros club du monde avec des conditions physique énorme .

Comme en 2018 on va faire les meme erreur , physiquement certain joueurs sont pas prêt , défensivement les occasions qu’on a prit face au Japon ou chili jamais de la vie les danois ou français rateront sa et on le sais très on a une tactique ou si on prend un but c’est foutu on rentre à la maison

• 20220619062245000.png

Pour moi c’est une équipe cohérente .

Avec des joueurs cadre et solide à leur poste ( skhiri , aidouni , talbi , jebali , khazri )

Et à leur côté des jeunes avec beaucoup de talents et de l’envie .

C’est un des meilleurs combo dans le foot la jeunes avec l’expérience .

Rekik on lui a pas donné et la chance mais il est plus rapide que iffa ou Ghandri , la vitesse c’est une des gros manque dans notre defense et en plus il est costaud .

Ltaif c’est un joueurs à tester et peut être là meilleur pioche avant le mondial . Msakni il tiens pas une mi-temps et en plus il faut qu’il sois dans sont match sinon c’est foutu .

Devant un khazri ou jebali capable de tenir se ballon faire souffler l’équipe et surtout il sont largement meilleur devant les buts .

• ca va a part l'axiale gauche, ca marchera que contre l'australie ca.

• .........ben Saïd .....

Drager ..talbi..iffa....Abdi

...........laidouni .....

......... skhiri ....ben Slimane .....

........khazri.....msakni .....

............jbali .......

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!