[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• brothers :):):pouce:

• Bronn à plus dexpérience que Rekik qui a seulement jouer une fois en tant que titulaire en Tunisie et qui ne joue pas trop en club et sassi à été très bon dans la kirin cup tout comme ben slimane mais bon sassi/ben slimane à voir

• Par conte c la coupe du monde faut faire jouer des joueurs qui connaissent bien l'équipe et qui ont l'expérience donc ltaief et rekik c'est un peu trop risqué

• Bronn à plus dexpérience que Rekik qui a seulement jouer une fois en tant que titulaire en Tunisie et qui ne joue pas trop en club et sassi à été très bon dans la kirin cup tout comme ben slimane mais bon sassi/ben slimane à voir

Yà quoi à voir entre sassi et ben Slimane 🤔

• Non je suis pas d’accord avec toi si Rekik est titulaire avec son club hollandais jusqu’à la CDM il aura large sa place

Bronn 2022 est vrmnt nul j’ai regardé Metz je t’assure

J'appelle mon pote le dénicheur de maillots.

Avec tout ce confort, nos joueurs n'auront pas l'excuse de : "on est mal logé" ou la fameuse : "routouba" comme ils le font à chaque CAN ; ils ont intérêt de tout faire pour honorer la nation 🇹🇳 quit à laisser leur vie sur le terrain.

Vous arrêtez pas de nous suivre ^^

• Tan ferjani iniesta sassi n'a même pas réussi à s'imposer en ligue 2 française , la en parle de coupe du monde l'ami soi réaliste kestu va le mettre contre l'équipe de France ou Danemark alors que le gars en coupe d'arabe contre la Syrie il a perdu ces guiboles va dormir grand !

• Tan ferjani iniesta sassi n'a même pas réussi à s'imposer en ligue 2 française , la en parle de coupe du monde l'ami soi réaliste kestu va le mettre contre l'équipe de France ou Danemark alors que le gars en coupe d'arabe contre la Syrie il a perdu ces guiboles va dormir grand !

Apparament vu que t'as la mentalité de type "Le tunisien jamais content qui est bloqué dans un moment du passé", je te rappelle que on est en juillet 2022 et que ferjani a été élu meilleur joueur de la kirin cup en juin et la compo que je met c celle de la forme des joueur quon à vu dans la kirin cup

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!