[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Voici pour ma part, un 4-3-2-1 assez offensif :

Dahmen

Kechrida Bronn Talbi Maaloul

Skhiri A.Ben Slimane Laidouni

Khazri Msakni

S. Jaziri

• Dahmen,draguer,bronn, Talbi,kaib,laidouni,ben Slimane,skhiri,lteif, Khazri,msakni.

A 2 ou 3 éléments près, c'est sans doute le schéma de jeu et les joueurs qui seront mis en place par si Jalel.

Le temps n'est plus à de l'expérimentation. Le dernier tournoi Kirin au Japon, conforte ses choix dans les hommes et dans le schéma de jeu, a tort ou a raison.

• A 2 ou 3 éléments près, c'est sans doute le schéma de jeu et les joueurs qui seront mis en place par si Jalel.

Le temps n'est plus à de l'expérimentation. Le dernier tournoi Kirin au Japon, conforte ses choix dans les hommes et dans le schéma de jeu, a tort ou a raison.

Comme tu dis a tort ou a raison.Nous avons joué contre un chili décimé et un Japon en perte totale de repère.

Pour info le Japon a fait 0/0 contre la Chine!!

• en tout cas pour moi les milieux qui doivent être convoquer sont : skhiri , laidouni , ben slimane , yassin ayari , zemzemi et haj mahmoud si il fait une bonne première partie de saison, et malheureusement ou heureusement les ben romdane , sassi et chaaleli n'ont pas le niveau pour jour en coupe du monde .

• en tout cas pour moi les milieux qui doivent être convoquer sont : skhiri , laidouni , ben slimane , yassin ayari , zemzemi et haj mahmoud si il fait une bonne première partie de saison, et malheureusement ou heureusement les ben romdane , sassi et chaaleli n'ont pas le niveau pour jour en coupe du monde .

Chaalali a sauvé notre milieu durant deux CAN rien que ça, je serais toi je m'empresserai pas de mettre des joueurs de côté au détriment d'autres qui ont brillé récemment. Sliti, Msakni, Hannibal sont également des milieux et jamais de la vie on va à la CM sans ces trois là.

Par expérience on a vu ce que nos résultats donnés sans Msakni... Et par expérience on a également vu ce que ça donné de prendre des nouveaux en EN... Le résultat n'est pas tout le temps au rendez-vous.

La courte mémoire de certains supporters tunisiens est un fléau...

• Ayari et Zemzemi c'est un peu trop tot pour eux

Kadri va probablement appeler MBR et Chaalali et un troisieme qui sera peut etre haj mahmoud

Ce MBR n a rien a faire en coupe du monde a la limite je préfère sassi pour ses ouvertures mais lui il n apporte rien !

• Les frérots c'est mon simple avis je trouve que le jeune ayari ( j'ai regarder au moins 10 match de lui ) est largement supérieur à MBR et chaaleli sur tout les points , si on le sélectionne pas maintenant retenir bien ce que je vais dire les selection marocaine et suédoise rentreront dans la course avant la fin de saison wallah il est pétri de talent ce jeune

• Et en quoi zemzemi c'est tôt le gars depuis l'année dernière il joue titulaire , la ligue 2 c'est supérieur au championnat tunisien donc pourquoi pas l'appeler, je préfère lui a un MBR ( j'ai rien contre le joueur) mais je vois en lui aucun apport si sa aurai étais le cas il serait en Europe le gaillard va avoir bientôt 24 ans . En va en coupe du monde fo pas oublier !!

• Et en quoi zemzemi c'est tôt le gars depuis l'année dernière il joue titulaire , la ligue 2 c'est supérieur au championnat tunisien donc pourquoi pas l'appeler, je préfère lui a un MBR ( j'ai rien contre le joueur) mais je vois en lui aucun apport si sa aurai étais le cas il serait en Europe le gaillard va avoir bientôt 24 ans . En va en coupe du monde fo pas oublier !!

Zemzemi c’est le mec trop discret qui ne se met pas assez en avant en dehors du terrain pour ses fraudes.

C’est clair que si on ne prend que le terrain ça passe devant Ben Romdhane et Sassi tout les jours

• Franchement on peut concocter plusieurs 11 avec quelques tactiques différentes qui peuvent se montrer efficace seulement, nos adversaires vont jouer sur nos points faibles, donc j'espère vraiment que la FTF a remarqué que Dragër n'est pas du calibre d'une équipe nationale ni en titulaire ni en remplaçant car sinon ça peut être handicapant et gâcher une coupe du monde que l'on attends depuis 4 ans. J'espère qu'ils feront les choses comme il faut.

• Franchement on peut concocter plusieurs 11 avec quelques tactiques différentes qui peuvent se montrer efficace seulement, nos adversaires vont jouer sur nos points faibles, donc j'espère vraiment que la FTF a remarqué que Dragër n'est pas du calibre d'une équipe nationale ni en titulaire ni en remplaçant car sinon ça peut être handicapant et gâcher une coupe du monde que l'on attends depuis 4 ans. J'espère qu'ils feront les choses comme il faut.

C'est le role du coach, pas la FTF ca.

T a trouvé que Drager en point faible?

T es vraiment un fin analyste:D:D;(;(.

Bon je connais ton CV donc pas très étonné de ta provocation gratuite.

Kechrida en forme est mieux que drager je suis d'accord mais actuellement il n'est pas competitif avec son equipe et drager ca fait un bon moment qu'il est notre arriere droit n 1 et je crois pas que kadri va changer

Defensivement le choix serai de mettre un milieu qui peux couvrir sur lui quand il monte

• Kechrida en forme est mieux que drager je suis d'accord mais actuellement il n'est pas competitif avec son equipe et drager ca fait un bon moment qu'il est notre arriere droit n 1 et je crois pas que kadri va changer

Defensivement le choix serai de mettre un milieu qui peux couvrir sur lui quand il monte

Vous avez quoi avec kechrida??ces un petard mouillé toute proportions garder il a fait une abdennour,avant les match de pré-saison son club voulait le résilier (source site off salertina)il l'on fait jouer pour pouvoir le vendre,pas trouver preneur il a fait des prestations potable il le garde pour la rotation de la rotation.On parle de kechrida comme si s'était Alexander Arnold yezi had.

• Vous avez quoi avec kechrida??ces un petard mouillé toute proportions garder il a fait une abdennour,avant les match de pré-saison son club voulait le résilier (source site off salertina)il l'on fait jouer pour pouvoir le vendre,pas trouver preneur il a fait des prestations potable il le garde pour la rotation de la rotation.On parle de kechrida comme si s'était Alexander Arnold yezi had.

Pourquoi tu t'énerves tout seul ?

• Vous avez quoi avec kechrida??ces un petard mouillé toute proportions garder il a fait une abdennour,avant les match de pré-saison son club voulait le résilier (source site off salertina)il l'on fait jouer pour pouvoir le vendre,pas trouver preneur il a fait des prestations potable il le garde pour la rotation de la rotation.On parle de kechrida comme si s'était Alexander Arnold yezi had.

Mais tu parle comme si on a Dani Alves sur le banc.

Faut etre realiste.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!