La Compo contre l'Iran
Donc ca sera ca contre le Danemark, les seuls doutes sont Hannibal (Sassi, Ben Slimane) et Meriah (Bronn, Iffa).
À mon avis ce sera ça une défense à 3 et il teste Meriah et Hannibal sinon ce sera Bronn et Sliti
La Compo contre l'Iran
Donc ca sera ca contre le Danemark, les seuls doutes sont Hannibal (Sassi, Ben Slimane) et Meriah (Bronn, Iffa).
À mon avis ce sera ça une défense à 3 et il teste Meriah et Hannibal sinon ce sera Bronn et Sliti
À mon avis ce sera ça une défense à 3 et il reste Meriah et Hannibal sinon ce sera Bronn et Sliti
Exact
La Compo contre l'Iran
Super 👍
Il a compris qu’on a besoin de défendre pour limiter les dégâts
Super 👍
Il a compris qu’on a besoin de défendre pour limiter les dégâts
C'est son style de base. Jsp ce qu'il a fait contre le Bresil...
Display More--------------------Dahmen---------------------------
Kechrida--------Bronn-----Talbi--------Maaloul
Ben-Slimane-----Laidouni----Skhiri-----Chaalali
----------Mejbri---------------Khazri-----------------
Trop deffenssive ton équipe le seul élément 100% offenssif c'est khazri ,c'est trop léger on va passer notre temps a courir dans le vent
On faite il va faire comme là France.... il va mettre 3 joueurs offensif et il va leur démerdez-vous.
On faite il va faire comme là France.... il va mettre 3 joueurs offensif et il va leur démerdez-vous.
On sera déjà éliminé on s'en fout
Ça serait top beau si on arrive à faire un stade comme celui là Au bled.... Magnifique
Tu mets ça sur Twitter toi, ils vont plus nous respecter sur le net
sentenza il me semble que c'est Algéria sinon ta compo magnifique
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!