[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Est ce qu'on a encaisse des buts face au Mali?

Non.

Moi il est vrai que en CDM je prefererait Abdi, mais je suis pas traumatise par maaloul comme certains.

Tu veux mettre qui a sa place? Faut etre concret, si tu veux pas un joueur propose un remplacement, parce que dire que Maaloul sert a rien defensivement, et dire qu'il faut chercher un autre, ca n'aide pas, parce que justement, on a pas les choix autant que la France.

Ne t'embête plus avec ce genre de réflexion, c'est clairement un problème personnel. Je ne sais pas comment ils regardent les matchs ces gens là.

Encore sur sofascore qui se base sur des stats, il a eu le deuxième meilleure note après Laidouni. En attaque, on a eu deux actions durant tout le match, la première celle de Jaziri servi par Maaloul, la deuxième la tête de Ben Romdhane servi également par Maaloul, à part les quelques combinaisons avec Msakni mais juste que ça bouge pas en profondeur pour céer le danger.

Ti 7assilou, laisse tomber

• Plus le goût de regarder le tirage Kadri vient d'être maintenue , pour le mondial :(

la ferme je suis sur que tu est le premier qui va ouvrir la tele pour regarder le tirage.

• Au vu du tirage et de l'effectif qu'on à on pas d'autre choix que de la joué défensif un peu à la Simeone a l'Atletico un 3/5/2 simple et efficace. Bus + défendre 90mn

Ben Saïd

Talbi. Meriah ou Bron. Iffa

Drager. Skhiri. B.Slimane. Laidouni. Abdi

Khazri. Msakni ou autre

• Généralement le dernier match n est pas suivi on aura le droit de sortir le bus et espérer décrocher un nul ou perdre avec un petit score

• Khaled Mouelhi: il faut rappeler fakhreddine ben Youssef, il a des qualités athlétiques pour harceler les scandinaves et les français

• Khaled Mouelhi: il faut rappeler fakhreddine ben Youssef, il a des qualités athlétiques pour harceler les scandinaves et les français

Cest les plateaux tv et les pseudos consultants qui font la liste des joueurs et la compo

Voila pourquoi il faudrait un entraîneur étranger qui a du caractère et de la personnalité

• Il faut garder la colonne vertébrale mais on doit changer au moins 3 joueurs et étoffer le groupe il nous faut un avant centre (amdouni?) un ailliez droit (ben ouanes? Ali youssef? Ayari?) et drager c'est plus possible il faut que kechrida retrouve du temp de jeux pour le rappeler pourquoi pas ali abdi décaler à droite.

Jallais oublier maaloul si on le laisse à gauche on va prendre l'eau.

Jure wallah il a osé dire ça ???? J’ai envi de me casser la tête contre le mur quand j entend ça venant de la part d un nul en plus

• Hier Skhiri a fini le match défenseur central avec son équipe fc Cologne

Sa pourrait être une bonne option en Tunisie et replacer laidouni en vrai pivot

Une défense central talbi skhiri bronn

Le 433 a oublier on a absolument pas ni les joueurs ni la mentalité tactique de continuer avec ce système surtout avec sliti ailier droit et ben rhomdan titulaire cest catastrophique

Revenir en 343 comme contre la zambie ou le mali en amical cest la ou on a proposé le meilleur football avec ce système

• Pourquoi pas mettre Skhiri en pointe vu que Khenissi joue au Koweït en plus Skhiri a marqué pas ma de but en 2021 lors des qualif, franchement ça reste à tenter

Vous voyez grand sait reconnaître grand, c'est pas des petits frustrés vivant en France qui vont venir contre dire ça quand même ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!