[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Pour les attaquants, on a plusieurs choix.

Seifeddine Chebbi, Adel Bettaieb, Dali Ben Hammouda, Mohamed Ben Fredj, Zeki Amdouni.

Il y'a d'autres que la FTF n'a pas l'air de connaitre: Salah Aziz Binous, Monir Jelassi...

Je reste sur Ben Hammouda, qui est le meilleur choix, mais on dirait pas que les entraineurs Tunisiens sont interesses.

• Selon la forme, je vois une seule equipe possible et on va defendre comme des dingues notamment face aux deux équipes européennes :

Ben Said-Dragger-Iffa-Bronn-Talbi-Maaloul-Skhiri-Laidouni-Ben Slimane/Chaalali/Mejbri-Msakni-Khazri

• Pourquoi pas mettre Skhiri en pointe vu que Khenissi joue au Koweït en plus Skhiri a marqué pas ma de but en 2021 lors des qualif, franchement ça reste à tenter

Tu rigoles mais il fairait difficilement pire que Khenissi.

Le jour où ce dernier marquera 10 buts en ligue 1 et 10 buts en Bundesliga on en reparlera.

• Tu rigoles mais il fairait difficilement pire que Khenissi.

Le jour où ce dernier marquera 10 buts en ligue 1 et 10 buts en Bundesliga on en reparlera.

Le pire dans tout ca c'est que nos deux attaquants de pointes ont exactement les mêmes caractéristiques. Courir, courir, puis tomber seul.

J'ai encore en tête l'action de Khenissi à Rades face au Mali ou il tombe en se tordant en deux alors que le Malien etait un mètre derrière lui.

• Est ce qu'on a encaisse des buts face au Mali?

Non.

Moi il est vrai que en CDM je prefererait Abdi, mais je suis pas traumatise par maaloul comme certains.

Tu veux mettre qui a sa place? Faut etre concret, si tu veux pas un joueur propose un remplacement, parce que dire que Maaloul sert a rien defensivement, et dire qu'il faut chercher un autre, ca n'aide pas, parce que justement, on a pas les choix autant que la France.

Heureusement que le Mali c’est pas une équipe qui marque beaucoup . Heureusement pour lui que aidouni l’a sauvé à plusieurs reprises.

C’est une catastrophe, une épine qu’on se tape car jamais il serait en sélection si certain sont pas là .

Face au Mali à chaque accélération on avait la main sur le cœur , sont placement digne d’un amateur , un physique un peu limite .

Le problème de certain il voie les problèmes quand il sera trop tard comme dahb mais il faut pas être un génie pour dire que se mec fait plus de mal que autres chose .

• Quelqun sait pourquoi ben slimane est sorti du 11 ?

c'est juste parce que t'avait ben romdhane et chaalali habitues a l'afrique plus que lui.

A la CDM normalement il sera titulaire.

• c'est juste parce que t'avait ben romdhane et chaalali habitues a l'afrique plus que lui.

Et tu as trouvé que ben rhomdane était bon sur ces 2 confrontation ? Il a été horrible j'ai peur avec ce coach pour moi on doit le changer dés maintenant.

• c'est juste parce que t'avait ben romdhane et chaalali habitues a l'afrique plus que lui.

Ben rhomdan habitué à lafrique ?

Il a jouer 2 match en caf contre des équipes amateur

Et le mali cest que des joueurs européens rien a voir Avc lafrique

• Et tu as trouvé que ben rhomdane était bon sur ces 2 confrontation ? Il a été horrible j'ai peur avec ce coach pour moi on doit le changer dés maintenant.

Tu es au courant qu'il a signé son contrat et que c'est officiel on aura Kadri au mondial ,après maaloul en 2018 on aura la même bouillie ,le même piston ,miskina Younes est ce que on a mérite sa :(

• Si on joue la Cdm demain donc mes 11 titulaires en se basant sur effectif actuel

Ben said bechir

Drager

Maaloul

Talbi

Iffa(bronn, ghandri )

Aidhouni

Skhiri

Challali (ben slimen)

Sliti, khazri, Msakni(deux parmis ces trois)

Jaziri (khenissi ou mettre khazri avant centre)

Après je sais pas si avec cette effectif on est capable ou pas de rivaliser avec france, Denmark etc

• On devrait dans un premier avoir un standard physique de mondialiste et faire tester tous les joueurs sur ce standard pour voir qui sera capable de tenir dans ce type de match 90min d'effort intense.

Ensuite tactiquement il faut changer, la strategie du bus n'a jamais fonctionné au mondial. J'aimerais qu'on change ca, mais je n'y crois pas. Mais meme si on decide d'etre cette équipe en défense, si on met un schéma tactique défensif, ca doit etre un schéma pour contrer avec une idée directrice dans le jeu pour gagner. Et pas un bus avec devant ou on survit en esperant une frappe de msakni/khazri.

Il faut aussi revoir en urgence l'animation offensive.

• Svp expliquez moi les qualités que vous voyez en Dräger, certains se font vraiment retourner la tête d'une telle facilité, même Hamza Agrebi est plus fort, svp vous regardez les match sur flashscore ? Moi je les regarde sur le rectangle vert, ça m'étonne vraiment que tout le monde le met dans sa composition, il fait partie de la même caste que Rafiaa et Khaoui, le piston de la FTF.

• Pour faire jouer ben rhomdan que les footix locaux et pseudos consultants, réclamaient

Ben Romdhane a eu sa chance dans un match où aucun joueur n'a été bon offensivement, or il performe sur les 30 derniers mètres, on a joué tout le match dans notre camp ce qui ne l'a pas aidé. Maintenant il faut reconnaître que ce n'est pas un joueur très technique, une qualité de passe qui reste à prouvé et je pense qu'il faut le mettre en 10, c'est là qu'il est le meilleur, maintenant il a eu sa chance, il faut aussi la donner à Jebali, Bguir, Ben Arbi, Sfaxi et voir ce que ça donne en 10 ou sur le côté.

• Tu es au courant qu'il a signé son contrat et que c'est officiel on aura Kadri au mondial ,après maaloul en 2018 on aura la même bouillie ,le même piston ,miskina Younes est ce que on a mérite sa :(

pet-shop-boys-what-have-i-done-to-deserve-this.gif

Svp expliquez moi les qualités que vous voyez en Dräger, certains se font vraiment retourner la tête d'une telle facilité, même Hamza Agrebi est plus fort, svp vous regardez les match sur flashscore ? Moi je les regarde sur le rectangle vert, ça m'étonne vraiment que tout le monde le met dans sa composition, il fait partie de la même caste que Rafiaa et Khaoui, le piston de la FTF.

Drager est un joueur fort physiquement, il joue en Suisse, il a l'habitude du niveau Europeen.

Je m'explique.

Comme mustaz avait dit, la LP1 est basee sur un style de jeu defensif. Le foot en Europe c'est different. En Tunisie tu as 30 arrets de jeu toutes les 2 secondes. Le rythme est tres dur a suivre pour des joueurs comme ca. On les a vu en 2018 les crampes ca arrivait vite.

Les expatries ils ont l'habitude de ce rythme, ca pourrait au moins rivaliser. Si tu met Agrebi devant Mbappe on se prends une dizaine de buts, 30 claques, une centaine de bounia, et 2 mois a l'hopital. Non merci. Rafia et Khaoui ce sont deux joueurs extraimement talutueux, mais ils ont des lacunes physiquement et ils manquent de courage. Le contraire de Drager. Si toi tu vois autre chose libre a toi. Mais sache que tu n'analyses pas bien.

Kechrida est plus rapide et mieux techniquement que Drager, mais pour le moment, il joue pas, on peut pas le considerer.

• Svp expliquez moi les qualités que vous voyez en Dräger, certains se font vraiment retourner la tête d'une telle facilité, même Hamza Agrebi est plus fort, svp vous regardez les match sur flashscore ? Moi je les regarde sur le rectangle vert, ça m'étonne vraiment que tout le monde le met dans sa composition, il fait partie de la même caste que Rafiaa et Khaoui, le piston de la FTF.

Tu compare hamza agrebi a drager un peu de sérieux et oublier vos club préférés lorsque on est sur le topic équipe nationale après pour poste arrière droit les seuls a mon sens potable drager et Kechrida qui passe une mauvaise période en club

• Dräger n'est pas bon physiquement, tu as une vision biaisé, ce n'est pas parce qu'il a l'air costaud qu'il est bon physiquement même Hannibal on l'a vu à la coupe arabe bcp s'arrêtent à la silhouette mais Hannibal est un des joueurs les plus physique de l'équipe. Dräger n'a rien démontré dans le foot européen, il n'avait pas sa place dans les U23 d'un club de 2eme division et tu veux appeler ça l'Europe. Tu crois que Dräger va gérer Mbappe, déjà à la coupe arabe en finale il s'est fait humilier pas Belaïli en 1er mi-temps et pour arrêter ça il a fallu un triple couverture par Chaalali et Sliti. Pareil face au Nigeria, défensivement catastrophique, offensivement catastrophique. Je suis toujours la recherche des qualités qu'il possède après 29 sélection. A un moment il faut se dire les choses Dräger est le pote de Slim Ben Othmane et la FTF fait du piston depuis le début et a inventé une blessure à Kechrida lors de la demi finale de la CAN 2019, pour faire jouer Dräger, c'est Giresse lui mémé qui l'a dit.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!