[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Il faut le voir évoluer sur une série de matchs mais déjà la présence physique d'un gardiens de football est la reste que ce n'est pas un inconnu non plus gardien des équipes nationales de jeunes

Il y'a aussi Laabidi dans le poste de gardien de but. C'est à suivre.

• Il faut le voir évoluer sur une série de matchs mais déjà la présence physique d'un gardiens de football est la reste que ce n'est pas un inconnu non plus gardien des équipes nationales de jeunes

Il faudra attendre la saison prochaine pour le voir sur une série de matchs. Cette fin de saison, l'EST ne prendra aucun risque et privilégiera l'expérience de ben cherifia.

Ca sera très court pour la cdm et c'est normal, ça serait même injuste pour les autres. Mais je mise une pièce sur ce gardien pour l'avenir de notre EN.

• Si on va jouer le premier matchs demain suivant l'état de notre effectif actuel

Khazri revient de blessure

Meriah blessé

Ben mostfa blessé

Ben said a montré des limites pour le premier vrai test

Dahmen montre beaucoup de lacunes avec css

Kechrida ne joue pas

Khaoui et Rafiaa eb baisse n'ont pas encore retrouvé leurs meilleurs niveau

Jaziri ne joue pas souvent avec zamalek

Khenissi joue dans un championnat faible et il a rien montré de spécial lors du dernier match

Pas de renfort confirmé officiellement

Moez Hassan

Talbi

Ghandri

Maaloul

Drager

Aidouni

Skhiri

Challali

Msakni

Sliti

Attaquant entre ben hamouda et chamakhi

Donc les 11 de départ ou la liste dépendra de l'état de forme de nos effectifs en novembre prochain

Et la donne change bien sur

Khazri opérationnel il sera titulaire

Attendant de voir les noms qui seront confirmé pour venir renforcer les rangs :amdouni, yassine Ayari, Haissem Hassan, gharbi, kaieb et valery

Est ce que fifa va répondre favorablement au dossier rekik

Rafiaa et khaoui qui vont changer de club cette été vont-ils réussir a se relancer

Adel bettaieb va til quitter Luxembourg et réussir

Bronn en cas de relégation il va trouver un clubs de même pour khazri

Kechrida, jaziri vont-ils avoir du temps de jeu

Meriah avec quel niveau va til reprendre de blessure

Beaucoup de points qui vont déterminer les choix de liste et 11 de départ

• Maaloul paraît il , il était blessé et pas a 100%:/

• Mais arrêtes, tu dis offensivement il apporte rien, mais tu as vraiment un problème personnel avec lui. Sur le dernier match les deux seules occasions sont servis par Maaloul, idem pour le dernier match de poules contre la Zambie, un but et un assist. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que quand tu tousses tu dis hamdoulah et tu insultes Maaloul.

Je n’est pas de problème avec lui c’est du joueurs que je parle , il apporte quoi offensivement, des buts , des passe décisif ? Non je me rappelle pas d’une passe décisif de sa par, le mec il prend les coup franc , les corners , il monte mille fois pour rien et le pire c’est qu’il défend très très mal et laisse un espace pas possible et il créer un déséquilibre de fou . Fasse au petite équipe sa peut passé mais pas en coupe du monde , si tu veut passe le 2eme tour sa sera sans lui ou oublie vite , on doit avoir des latéraux qui savent défendre , le but c’est de ne pas en prendre , car on le sais tous là Tunisie des quels prend un but c’est quasiment mort . Mais tkkt il kadri donc il serra en coupe du monde même avec une jambe en moins et on va vite reprendre l’avion du retour .

• Je pense que Meriah, restera sur le banc, sa blessure lui a fait perdre sa place

J’espère juste qu’il sera pas au mondial , il n’a pas sa place et désolé mais talbi , les frères rekik , iffa , ghram sont devant lui mais j’ai peur avec se coach il peut te rappeler ben Youssef ( errouge ) 😂

• Lui il serra juger par Allah pour tous le mal qu’il fait au peuple , on se qualifie à la coupe du monde en 2018 et il vire kasperzack pour ramener cette chèvre de maaloul et dire que c’est un tunisiens qui nous a enmener en coupe du monde , la même chose en 2022 tous sa pour garder un max d argent c’est hram mais Allah lui ferra payer .

Avec une qualification en coupe du monde , un quarts de final en can et avec sa on peut pas ramener un entraîneur digne de la Tunisie , un vrai entraîneur capable de nous faire passé le premier tour . C’est du mytho , il sont l’argent mais dans leur poche c’est tous .

L Algérie c’est avec halilhodzic qui passe le 2eme tour .

Le Maroc se qualifie au mondial 2018 après 20 ans avec Hervé Renard . Et font une coupe du monde honorable avec un groupe Espagne , Portugal et on su donne une belle image deux .

Le Sénégal en 2002 parcourt excellent quarts de final , avec Bruno metsu .

le Ghana en 2010 quarts de final de la coupe du monde avec Milanovic  Rajevic.

On va juste a notre perte , jary le mal que tu fait au peuple Allah le voie .

• Pour le onze titulaire, il faut determiner notre style de jeu et ensuite la tactique a adopté.

Je préférerai qu'on revienne a ce qu'avait fait kasperjac avant de se faire jeter salement mais j'y crois pas :/

quelles sont les certitudes à 8 mois du mondial ?

Tactiquement :

- On maitrise le bloc tres défensif avec notamment un milieu défensif solide mais ca inclut du non jeu, qu'on a deja fait ca et le résultat a toujours ete pourri, c'est risqué en coupe du monde.

- Le milieu de terrain est notre point fort encore faut-il savoir bien l'exploiter

- L'animation offensive est catastrophique et doit être revue

Nos défaut à enlever :

- quand on est face a un adversaire qu'on voit inférieur, on se sent au dessus et quand on tombe sur des équipes de notre niveau ou plus forte, on commence toujours en position de victime (est ce psychologique?)

- Nos premiers matchs au mondial sont toujours catastrophiques

- Si on marque un but, on va encore plus se mettre dans notre camp au lieu d'enfoncer psychologiquement l'adversaire (a part contre la mauritanie)

Niveau joueurs, nos certitudes :

Gardien : (Ben said par défaut car il n'a pas fait de bavure?)

Défense : Talbi

Arrières :

Milieu déf : Laidouni + Skhiri (Chaalali, Ben Slimane)

Ailier/Milieu offensif : Khazri + sans doute Msakni

Attaquant : ...

• En arriere, tu as Abdi qui joue en Ligue 2.

Et Drager competitif en Suisse.

Donc c'est pas comme si on a pas de choix.

En defense Ifa est une certitude a mon avis.

• 20220411140831000.png

j'espère qu'on peut trouver devant des joueurs car sur ce schéma par exemple il faut espérer un énorme match de ben slimane et drager en piston et ben slimane on ne sait meme pas ce que ca donnerait a ce poste (drager ca semble lui correspondre)

• En arriere, tu as Abdi qui joue en Ligue 2.

Et Drager competitif en Suisse.

Donc c'est pas comme si on a pas de choix.

En defense Ifa est une certitude a mon avis.

Abdi n'a pas beaucoup de référence en selection pour etre une certitude.

Drager il semble etre mieux comme piston que arriere

Oui iffa a fait de bonnes performances, pour l'instant talbi-iffa semble etre la défense titulaire

Qui devant pour changer l'animation offensive? c'est notre plus gros défaut

• Abdi n'a pas beaucoup de référence en selection pour etre une certitude.

Oui iffa a fait de bonnes performances, pour l'instant talbi-iffa semble etre la défense titulaire

Ben Hamouda

• Abdi n'a pas beaucoup de référence en selection pour etre une certitude.

Encore faut il lui donner sa chance réellement certains ont des pass droit et des immunités même si ils enchaînent les calamités ;)

• Ce sont des questions dont ils ferment leurs yeux dessus. Que de l'improvisition. Ils vivent que le moment présent.

• En attaque il faut associer Khazri en faux 9 , msakni et Appleler Hassan il est super explosif c’est le joueur qu’il manque à ce duo

Pour l’instant on a personne à part Khazri dans l’axe qui ne nous pénalise pas

Si on f jouer Jaziri Khenisdi en CDM on est finito d’avance

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!