Et si on naturalisait Eduwo ?
Ben Hamouda > Eduwo
Et si on naturalisait Eduwo ?
Ben Hamouda > Eduwo
Ben Hamouda > Eduwo
C'est claire.
Etant donne que c'est sa 3eme saison en pro, ou un peu moins... je dirait il a le temps
Ben Hamouda > Eduwo
Ben Hammouda = Eduwo = Nul
Ben Hammouda = Eduwo = Nul
Da Souza =Ben Hammouda= Eduwo = Nul au suivant 🙂
🤣🤣🤣 🤣
Display MoreEn ce début juin 22 et à quelques mois de la cdm, Je ne vois aucun nouveau joueur éclore et prendre une place de titulaire aux habitués de la sélection.
Contre les Danois, il faudra jouer des épaules: Derrière à gauche, que ce soit Maaloul ou Abdi, c'est pratiquement kifkif dans un système de jeu qui ne met pas en avant leurs qualités respectives. Le retour de Abdennour s'impose, en espérant qu'il n'a pas tous perdu ces dernières années sans jouer au très haut niveau. Devant je donne la clé du camion à Mejbri, le seul pouvant organiser le jeu offensif s'il pense à simplifier son jeu avec l'EN. Devant l'éternel problème: nos ailiers sont nuls (Sliti, Ben Arbi, etc...), donc même si physiquement on n'est pas sûr de son niveau, on n'est pas à l'abri d'un exploit de Msakni pour accompagner notre meilleur attaquant de pointe par défaut, Khazri.
Bonne chance aux Aigles.
Selem alykoum franchement pas mal l'equipe apres pour abdenour faut voir son niveau
Actuellement la colonne vertebrale de l'équipe est Ben Said - Talbi - Laidouni - Skhiri - Msakni/Sliti - Khazri et 5 joueurs a mettre en concurrence ou confirmer.
est ce que cette colonne vertebrale tient la route pour gérer les situations qui vont nous arriver au prochain mondial?
choisir le meilleur schéma pour chaque match, choisir la meilleur paire en défense avec talbi, choisir les arrieres ou pistons, chosir le 3eme milieu, prendre le meilleur attaquant devant (jaziri en avance, jebali a trop peu eu sa chance, khenissi ne doit pas etre dans la liste) c'est ca les choix qui doivent etre fait.
Rien que dans cette compétition amicale, il y a des joueurs qui peuvent confirmer ou faire basculer la tendance vers eux
arrieres : abdi/drager/maaloul
defenseur : ghandri / iffa
milieu : ben slimane / chaalali / ben romdhane / mejbri
attaquant : jaziri / jebali
C'est a certains d'entre eux de performer pour prendre une place au mondial
Display MoreActuellement la colonne vertebrale de l'équipe est Ben Said - Talbi - Laidouni - Skhiri - Msakni/Sliti - Khazri et 5 joueurs a mettre en concurrence ou confirmer.
est ce que cette colonne vertebrale tient la route pour gérer les situations qui vont nous arriver au prochain mondial?
choisir le meilleur schéma pour chaque match, choisir la meilleur paire en défense avec talbi, choisir les arrieres ou pistons, chosir le 3eme milieu, prendre le meilleur attaquant devant (jaziri en avance, jebali a trop peu eu sa chance, khenissi ne doit pas etre dans la liste) c'est ca les choix qui doivent etre fait.
Rien que dans cette compétition amicale, il y a des joueurs qui peuvent confirmer ou faire basculer la tendance vers eux
C'est a certains d'entre eux de performer pour prendre une place au mondial
Ali Maaloul à 100% fait parti de cette liste pour moi sans lui c'est le doute à gauche.
Ali Maaloul à 100% fait parti de cette liste pour moi sans lui c'est le doute à gauche.
Zafer-Rahi-5let-Maaloul
ok ca n'est pas faux, mais j'ai du mal avec ses performances en EN (il a besoin d'avoir une equipe qui prend le jeu a son compte pour etre bon, ce qui est loin d'etre nos cas)
Apres c'est vrai que maaloul et meme jaziri devant semble prendre un vrai avantage pour etre aligné au mondial, ils sont tout le temps alignés.
Oui on la vu contre la Belgique en 2018
Si c'est ton seul exemple d'un mauvais match alors t'es a court d'arguments.
Display MoreEn ce début juin 22 et à quelques mois de la cdm, Je ne vois aucun nouveau joueur éclore et prendre une place de titulaire aux habitués de la sélection.
Contre les Danois, il faudra jouer des épaules: Derrière à gauche, que ce soit Maaloul ou Abdi, c'est pratiquement kifkif dans un système de jeu qui ne met pas en avant leurs qualités respectives. Le retour de Abdennour s'impose, en espérant qu'il n'a pas tous perdu ces dernières années sans jouer au très haut niveau. Devant je donne la clé du camion à Mejbri, le seul pouvant organiser le jeu offensif s'il pense à simplifier son jeu avec l'EN. Devant l'éternel problème: nos ailiers sont nuls (Sliti, Ben Arbi, etc...), donc même si physiquement on n'est pas sûr de son niveau, on n'est pas à l'abri d'un exploit de Msakni pour accompagner notre meilleur attaquant de pointe par défaut, Khazri.
Bonne chance aux Aigles.
Mejbri je l'aime bien mais pas assez matureil ne doit pas être titulaire, il a du talent mais il faut le laisser grandir on est en train de le cramer , millieu costaud devant pour l'instant on a pas mieux à voir sur les prochain mois si ben fredj et letaief se révèlent.
par contre avec une défense à 4 et la frilositer de notre coach les latéraux ne monterons pas assez donc on va manquer de vitesse car on a pas d'ailliez il y aura embouteillage dans l'axe, le Danemark jouera avec une défense à 3 et des piston donc si on fait le jeux contre eux avec cette équipe on est foutu on va se manger des contre éclairs.
Il y a deux solution soit on trouve des ailliez (Hassan, letaief) et la on reste en 433, soit on joue aussi avec des piston (abdi,ben ouanes,kechrida, Kaib..) bloque bas avec une grosse défense le trio skhiri laidouni ben slimane et un duo avec khazri titulaire et un deuxième joueur soit msakni donc khazri en 9 soit jebali ou jaziri en 9 et Khazri en soutien.
Je prefere qu'on sorte la tête haute avec un vrai projet de jeux en étant cohérent et en se servant de la coupe du monde pour créer un groupe une dynamique plutôt que de vouloir faire des coup jouer comme contre le Nigeria et espérer un éclair de msakni en étant ridicule devant le monde entier.
Mon onze de départ sans illusions sera :
Gardien :
Ben Saïd
Défenseurs :
Drager, Talbi, Ifa, Maaloul
Milieux :
Laidouni, Skhiri, Sassi la jaquette
Attaquants :
Msakni l'handicape ou Sliti tireur de pigeons, Jaziri ou Khenissi plongeant, Khazri
On gros les copains pistonner et les tahanes et shemtas .
Selon les désirs de Jarii
J'ai vu bien pire en EN et pourtant ils sont encore là.
Restes en 2018 t'as raison.
Display MoreActuellement la colonne vertebrale de l'équipe est Ben Said - Talbi - Laidouni - Skhiri - Msakni/Sliti - Khazri et 5 joueurs a mettre en concurrence ou confirmer.
pour voir qui a gagné des points contre le chili :
gardien : dahmen ++ vient de se positionner serieusement
arrieres : abdi/drager ++ il faut vraiment trouver un systeme pour les libérer offensivement car il sont un debut de solution devant
defenseur : ghandri -
milieu : ca sent on va entamer le mondial avec sassi et mbr.. pourtant ben slimane ++ et mejbri bonne entrée
ailier : sliti +, msakni pas d'impact et ben slimane ailier bizarre mais il trouve un moyen d'etre bon
attaquant : jebali ++, jaziri sera dans la rotation au mondial
Nos Attacons ont eu une INFINITÉ de CHANCES...
Et vous ne voulez pas patienter à Jebali... Mais pourquoi??? 45 minutes et c'est tout??? Il est dans notre top 5 de meilleurs expatriés-tunisiens (depuis 2015-2019 et 2019 à aujourd'hui). N'abusez pas!!! Ils veulent le faire mal paraitre et qu'il snobe l'EN pour qu'ils fassent jouer leurs CHOUCHOUS à sa place...
PUT SOME RESPECT ON HIS NAME!
PUT SOME RESPECT ON HIS NAME!
-Damian Lillard
-Damian Lillard
Birdman
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!