Je pense qu'on devrait installer progressivement cette formation ou au moins l'essayer. Nous avons des latéraux plutôt bon offensivement mais moins bon défensivement. Ils ont besoin d'être couvert d'où cette formation à 3 défenseurs.
Nous sommes plutôt bien fourni en latéraux avec de bons remplaçants KAIB, BEN OUANES,KECHRIDA et éventuellement VALERY qui joue aussi en défense centrale dans une défense à 3.
HADEDI et BRONN en titulaires dans l'axe, bien sur dans le cas ou ils sont en forme, surtout pour Dylan qui doit se ressaisir, sinon je mets IFFA qui a une bonne complémentarité avec TALBI.
Le milieu titulaire est quasiment connu, j'ai une préférence pour BEN SLIMANE en tant que titulaire surtout pour son apport offensif par rapport à CHAALELI, mais ce dernier peut aussi nous aider notamment dans un scénario ou on doit subir le jeu.
En attaque SLITI me parait en forme et passe devant MSAKNI qui peut débloquer des situations mais son manque d'endurance et de physique commence à se faire ressentir.
KHAZRI en attaque, on a beau dire ce qu'on veut mais il reste le meilleur buteur de l'EN en activité. Ce n'est pas son meilleur poste mais je le met la par défaut car nous n'avons malheureusement pas d'attaquants de métier un minimum correct pour le niveau international.
Si je devais choisir le moins pire des attaquants pour permettre à KHAZRI de s'exprimer, ça serait JEBALI et ensuite JAZIRI.
On peut faire plusieurs formations, mais le plus important reste l'animation offensive et défensive. On a toujours sur défendre, mais en attaque on manque d'imagination et pour l'instant dans ce secteur Kadri ne montre pas grand chose de rassurant.
Certains se réjouissent de nos derniers résultats, pour ma part c'est un grand regret de se dire qu'on arrive à faire des choses en bricolant et avec une bande d'incompétents. Et bien dites vous qu'avec une vraie fédération et un vrai entraineur on peut faire BEAUCOUP mieux.