Ben Khaled explique moi je te suis plus là
Ben Romdhane le meilleur joueur de l'EST voire du championnat est un tocard mais le tocard de l'espérance mérite une chance en EN ?
C’est tout simple khouya, MBR évolue dans un poste où on est plutôt bien fourni et a eu sa chance à maintes reprises. Malgré tout je ne le considère pas comme un tocard, mais plutôt comme quelqu’un qui m’a déçu au vu de son potentiel. Le meilleur joueur de l’EST et de LP1 a montré beaucoup de faiblesses en EN.
Ben Hamouda évolue dans un poste qui nous fait clairement défaut. Tellement que notre attaque est pauvre on doit tester tous les « tocards » à ce poste. C’est dire notre niveau.
Chacun a le droit à sa chance et le meilleur buteur de Lp1 malgré sa faiblesse doit pouvoir avoir la chance d’être testé.
J’insiste sur le fait que j’en parle dans un groupe de 28 et pas en tant que titulaire.
La pour le coup sikily marque un point autant ben j'étais d'accord avec toi pour MBR que le khorroto sikily défend contre vents et marées mais la suis étonné pour ben hammouda très franchement je l'es observe c'est à peu près dans la continuité des khnissi jaziri etc...... Si il faut tente un coup de poker c'est vraiment positionné jbali en attaquant il a plus de vista sur son but les trous mousquetaires ( khnissi jaziri ben hammouda ) soit ils s'en mêlent les pieds soit ils tuent les pigeons