[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• Je mettrai bron ou rekik ala place de iffa

Et ben ouanes ala place de Jebali

Pour remplacer iffa rekik sa peux le faire bronn est en chute libre si il retrouve son niveau de 2018 oui mais si c'est pour se taper le bronn de la dernière Can nullisime autant rester avec iffa

Ben ouannes n'a pas encore fait ces preuves contrairement à jbali

• petit à petit on commence à avoir un onze potentiel qui se dessine:

dahmen(ben said)

drager - talbi - rekik- abdi

laidouni - skhiri - ben slimane

khazri - msakni

jebali

avec une dizaine de joueurs qui peuvent faire partie de la rotation voir commencer les matchs.

Le truc maintenant c'est qu'il faut que cette équipe soit tactiquement et physiquement à 100% ce qui n'est pas encore le cas.

• Face au Danemark on doit être à 100% prêt et espérer qu'il ne le soit pas (ils le seront c'est sur). sinon notre plan de jeu va être de les avoir mentalement pour qu'ils perdent leur confiance et ensuite les attaquer.

faut sans doute penser à préserver physiquement les msakni ou sliti voir même jebali pour qu'ils soient frais au moment où il faudrait être realiste.

mais tout ça c'est un plan de jeu normal. je sens surtout que notre plan de jeu va être de défendre tout le match si on est pas mené et si on est mené.. on est dans la m.... :D

• Face au Danemark on doit être à 100% prêt et espérer qu'il ne le soit pas (ils le seront c'est sur). sinon notre plan de jeu va être de les avoir mentalement pour qu'ils perdent leur confiance et ensuite les attaquer.

faut sans doute penser à préserver physiquement les msakni ou sliti voir même jebali pour qu'ils soient frais au moment où il faudrait être realiste.

mais tout ça c'est un plan de jeu normal. je sens surtout que notre plan de jeu va être de défendre tout le match si on est pas mené et si on est mené.. on est dans la m.... :D

Bien plus il faudra être au moins a 130% même pas de discussion il faudra laisser les tripes au coup de sifflet final ils devront tous vomir

Pour le Danemark ni compte pas trop les scandinaves sont très pointilleux , dans leurs préparations physiques là où peut-être on aura une toute petite chance c'est que les scandinaves nous prennent de haut et pense que le match est déjà plié

• ah oui? je ne savais pas qu'ils nous prenaient de haut. Tant mieux

Les dernières défaites du Danemark sont :

Danemark - croatie 0-1 (06/22) / ligue des nations

Pays-bas - Danemark 4-2 (03/22) / amical

Ecosse - Danemark 2-0 (11/21) / eliminatoire - déjà qualifie pour le mondial

Danemark - Finlande 0-1 Euro 21- le match avec l'arrêt cardiaque de Erickssen

Danemark - Belgique 1-2 Euro 21

Danemark - Angleterre 1-2 Euro 21 demi

il faudrait analyser ces matchs et voir ce qui leur a fait défaut, notamment sur Danemark- croatie.

est ce qu'ils sont en difficulté si on fait tourner la balle et on imprime un faux rythme au match?

• Donc ton équipe du moment serait celle ci :

A voir si celle ci peut fonctionner aussi:

• Est ce qu'on peut jouer avec Msakni et Khazri uniquement devant? surtout pour commencer un match?

Apres c'est vrai qu'on joue de plus en plus avec 4 milieu donc ca pourrait avoir du sens. si par exemple mejbri monte de niveau d'ici le mondial, ca pourrait etre encore plus pertinent (le mejbri actuel ne peut pas etre titulaire encore)

• Je vois ce que tu veux dire mais crois moi même si le poste nous fait clairement défaut, je préfère jouer avec Sassi en faux 9 que Ben Hammouda. Ok c'est un profil atypique assez intéressant mais il est nul et sa stat de meilleur buteur du championnat n'y changera rien, le gars a 7 buts en tout dont un doublé contre 9sibet el madyouni et un triplé contre oued ellil donc je caricature un peu mais voilà quoi, à la limite s'il avait un minimum de présence contre les CA, ESS, CSS, etc.. n9olek sa7a mais même face à ces clubs là il voit pas le ballon donc imagine à un niveau international.

C’est bon il a marqué contre l’ESS. Il peut remplacer Khenissi en tant que 4 eme attaquant ? 🤣🤣

• Pourquoi vous cherchez un attaquant quand on a Jebali?? Il est très bien en attaque, je comprend pas pourquoi on se prend la tête...

Parce que 1 seul bon attaquant c'est pas suffisant.

• Pourquoi vous cherchez un attaquant quand on a Jebali?? Il est très bien en attaque, je comprend pas pourquoi on se prend la tête...

La France elle a 100 attaquant valable et elle continue à formé.... hé toi avec jebeli tés rassasier.... la différence entre eux et nous ( eux toujours à la recherche de performance, à pousser la loi du physique et nous ont se contente de peut...) Je parle pas que pour toi c'est général....

• La France elle a 100 attaquant valable et elle continue à formé.... hé toi avec jebeli tés rassasier.... la différence entre eux et nous ( eux toujours à la recherche de performance, à pousser la loi du physique et nous ont se contente de peut...) Je parle pas que pour toi c'est général....

Mais je parle dans l'immédiat on a rien... A moins qu'un joueur soit naturalisé je vois pas qui il y a de valable...

• selem les frerot , anis machalah wallah il est impressionnant techniquement physiquement il peut jouer dans n importe quel championnat top 5 europeen , wallah sans aucune exagération il est à des années lumières des ben romdane chaaleli sur tout les points techniquement et physiquement j'en parle même pas

• Les bons attaquants binationaux ne viendront pas s'ils sont de vrais buteurs. Les autres ne les lâcheront pas. Cas du helvétique.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!