[CDM Qatar 2022 ] Votre onze titulaire

• T'a composition elle est pas bonne... t'a 5 joueurs sur 11qui savent pas défendre... c'est dû suicide contre le Danemark ( khazri jebali msakni kechrida Abdi) en est pas à pes .... Regarde là France avec les meilleurs joueurs du monde presque et elle va joué avec 4 DC + 3 milieu récupérateur.

• On aurait du travaillé ce type de schéma depuis un moment vu notre faiblesse offensive et le fait qu'on arrive a exister dans les matchs sérieux qu'avec un bloc défensif compact mais ca n'a pas été fait.

Maintenant, on a des qualités mal exploitées et des défauts qu'on ne corrige pas

On a un milieu qui pourrait être vraiment physique et pas dépassé par le milieu adverse mais il faudrait qu'il y ait un schéma clair pour ressortir le ballon ce qui n'est pas le cas ce qui fait qu'ils subissent une pression constante.

On a des arrières fait pour monter le max possible mais dans le schéma actuel de notre EN, ca serait mieux d'avoir des vrais joueurs défensifs. On risque de critiquer souvent abdi, drager, kechrida, maaloul sur leur coté mauvais défensivement alors qu'en fait il ne sont pas le bon profil dans le schéma actuel (haddadi, valery voir mathlouthi sont plus défensifs)

il faudrait réfléchir a comment les libérer. Ils sont une clés pour nous donner de l'air offensivement

Nos joueurs devant sont plutôt petit et technique, il faudrait qu'on ait un jeu de possession pour qu'il se sentent vraiment bien. Or c'est l'inverse, on laisse le jeu aux autres et on a besoin d'ailier qui font office de 1er rideau (malheureusement :/)

Notre schéma est mal effectué ce qui fait par ailleurs qu'on ne peut pas se passer de numéro 9 sous peine de se faire encore plus ecraser par l'adversaire

Elite Club on a plus le temps pour appliquer ou changer totalement de tactique en revanche si on se basait uniquement sur la liste de JK on pourrait bien imaginer un 352 (notamment au vu des 9 défenseurs et des arrières tous offensifs) mais j'y crois pas. Ca serait même un sacré risque a prendre pour un match face a une nation comme le danemark et on a pas un pur tacticien pour imaginer qu'il prépare une tactique spécifique face au danemark

• Finalement pas de prise de risque, aucune dans cette liste je suis meme sur que jebali sera remplaçant tt les matchs. L’argument c’est que khnissi defend bien, jaziri aussi

Msakni sera titulaire tout les matchs

Sliti sera préféré a ben slimane ou autres

• Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

• Khenissi sais défendre et jebali non ?

De 1 pour 9 on a besoin de quelqu'un qui sait Attaquer et non pas défendre

Sinon autant mettre Mejbri ou laidouni comme avant centre.

Et surtout khenissi ne sais ni attaquer ni défendre 😂

Dernière chose jebali défend mieux que khenissi

• On joue bloc bas défensif en contre attaque mais aucun joueur rapide devant...

Ni les attaquants ni les ailiers

Voila un exemple d'amateurisme

Les attaquants dans ce schema ca sera Khenissi ou Jaziri avec Khazri ou Jebali. L'attaquant "rapide" sera un des 2 premiers. Et tu va compter sur Abdi et Drager pour les contres. C'est eux qui vont apporter la vitesse.

Je pense on jouera comme ca:

20221115102748000.png

Avec les entrees de Sliti / Msakni / Jebali en depandant de la situation.

• Je suis à fond derrières le Sénégal et le Maroc car il sont le potentiels et peuvent créer la surprise .

Mais je suis désolé là Tunisie et cette fédération on fait beaucoup de mal au joueurs et au supporter depuis des années pour qu’il sois supporter , moi je boycotte Il y a en marre de la corruption, du copinage , d’être ridicule devant tous les autres pays . Stop stop . Le jour où cette fédération par et qu’on arrêt le copinage la corruption tous sa on va aimer notre sélection comme il faut .

Même si tu es pas d'accord avec le sélectionneur, tu es Tunisien à la base, pourquoi être a fond derrière le Sénégal et le maroc ?

• Ben said

Drager/kech...bronn...talbi...abdi

Laidouni...skhiri

Drager/sliti....Ben sliman....khazri

Jebali

Jouer en 451qui passe"433"en phase de possesion avec beaucoup deffort défensif des ailier en gros la même chose que fasse au nigeria et prier pour un miracle un coup de pied arrêter on sais pas faire autre chose au final

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!