Quel serait le système de jeu le plus adapté à la Tunisie ?

  • hadhba ou gool ou kharzi imermed koora el goddam 1 er tour wenrawhou

  • Notre soucis est l'attaque c'est claire - En defense et millieu on a de quoi faire - En attaque je pense qu'il faut etre plus physique et plus d'impact - Il faut essayer Ben ouanes Khazri et Jbali ensemble en trio d'attaque.

  • Nos prochaines echeances c'est les qualifications pour la CAN2023 -je crois que ça va coincider avec des dates FIFA - et là il faut qu'on trouve une solution pour l'attaque

  • Le souci c'est qu'en qualif de can, le niveau est très moyen. ça fait qu'on fait des cartons contre la Mauritanie et la Zambie et on pense qu'on y est offensivement alors que non.

    il faut faire des matchs amicaux internationaux ou contre le top 10 africain , tenter plusieurs schéma dont certains offensifs et prendre des risques quitte à perdre en amical.

  • Priorité c'est avoir un apport offensive

    Youssef Chermiti

    Haissem Hassan

    Gharbi ismail

    Jibril othmen

    Nassim Azouzi

    ChaimDjeballi

    Hassan Ayari

    Samy Chouchene

    Tounekti

    Les trois derniers sont déjà avec nous et jen passe une génération 17 18 19ans a bien exploiter

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Entre le 30 May et le 14 Juin & entre le 19 au 27 Septembre famma 6 journées FIFA ..


    Phase de groupes CAN 2023 (48 équipes) : du 1er au 14 juin pour les Journées 1, 2, 3, & 4. Et du 19 au 27 septembre pour les Journées 5 & 6 ..


    On doit trouver une formule pour utiliser toutes les rencontres possibles

  • Le problème c’est pas le système mais la tactique donner , kadir c’est un entraîneur du harissa league . Défense et défense , devant c’est on verra , peut être sur un coup de chance . on pas d’ailier ni d’attaquant efficace ou rapide pour jouer en 4 3 3 .


    Cette entraîneur on va le garder pendant la coupe du monde et tous sa comme en 2018 pour dire que on est aller avec un entraîneur tunisien .

  • Pour moi il faut absolument un 3 5 2 .


    On c’est très bien défendre a 3 et on se rappelle tous avec kasperzack on avait la balle et on créer des belle occasion .


    Un milieu danse et surtout c’est notre points fort . Aidouni , Skhiri , chalaali ect


    2 attaquant de pointes , il faut du monde dans la surface , de la présence , surtout des joueurs qui savent dribble et garder la balle .

    Jaziri et khenissi fini plus jamais , je préfère un Giroud qui touche moins de balle qui cour moins mais une occase il l’a met . Que un qui cour tous le match , tous les contrôle raté et devant le but c’est le néant .

  • Pour moi il faut essaye absolument en attaque des joueurs capable de faire la diff .

    Habassi , tounetki, Ali Youssef , chermiti , haddad ect c’est des jeunes , ils ont l’insouciance, il sont le potentiels et tfason il peuvent pas faire pire que ceux qu’on a maintenant .

    Il faut des joueurs rapide capable de dribble , créer une brèche . Je parle pas de msakni qui dribble au ralentit non non un qui va de l’avant .

  • 1- un cotch connue et reconnue. 2- msakni et khazri 2 jours valable après c'est le néon ( où il faut trouver des vrais renforts part exemple Hassan où il faut changer de tactique). 3- un 442 où 352 au milieu yà de la matière faut juste savoir les bien les placé sur un terrain,un monstre de cotch se régalera à le faire (laidouni, skhiri, chalani,ben Slimane, Hannibal). 4- la défense yà Talbi numéro 1 ,(broon,iffa) , rekik va falloir qu'il se fasse prêté on urgence si il veut avoir une chance de jouer et voir si on peut récupérer son frère (un grand renfort) puis yà Meriah dans quel état on va le récupérer, déjà qu'il était on pente descendante, les Abdennour, ghandri.... 5 les arriérés, bon draguer tiens la route....a droite c'est le chantier (maaloul, hadaddi,Abdi) chaque un à c'est préférence, sauf si on arrive à récupérer (kaib, saihi) et là on pourrait passer à autre chose. 5_ le gardien et là pareil chaque un à son préféré (ben Saïd, Hassan,dhamen) moi j opterait pour dhamen...

  • En comparaison avec 2018 nous avons un meilleur effectif et pourtant je sens notre EN plus faible, on n'arrive jamais à prendre d'initiative, il va falloir se réveiller rapidement.


    Le système de jeu doit s'adapter aux joueurs de l'effectif. Nous n'avons pas d'attaquant de pointe alors il faudra trouver un moyen différent d'attaquer mais on ne peut plus accepter de jouer à 10 chaque match ce n'est plus possible !

  • En comparaison avec 2018 nous avons un meilleur effectif et pourtant je sens notre EN plus faible, on n'arrive jamais à prendre d'initiative, il va falloir se réveiller rapidement.


    Le système de jeu doit s'adapter aux joueurs de l'effectif. Nous n'avons pas d'attaquant de pointe alors il faudra trouver un moyen différent d'attaquer mais on ne peut plus accepter de jouer à 10 chaque match ce n'est plus possible !

    On avait un mauvais coach, qui n'a rien construit, on a l'impression qu'il est en mode test en permanence.

    En 2018 aucun pays d'afrique n'a réussi à nous dominer comme l'a fait le Mali ou l'Algérie.

    On gardait le ballon et faisait de bonnes passes, pas comme la, on balance pour éloigner le dangers.

  • En comparaison avec 2018 nous avons un meilleur effectif et pourtant je sens notre EN plus faible, on n'arrive jamais à prendre d'initiative, il va falloir se réveiller rapidement.


    Le système de jeu doit s'adapter aux joueurs de l'effectif. Nous n'avons pas d'attaquant de pointe alors il faudra trouver un moyen différent d'attaquer mais on ne peut plus accepter de jouer à 10 chaque match ce n'est plus possible !

    Je ne trouve pas que notre effectif est meilleur du moins en attaque on a les mêmes joueurs mais plus vieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!