Quel serait le système de jeu le plus adapté à la Tunisie ?

  • Le 4312.. il faut jouer sur nos forces ... Le milieu! 3 milieux, un 10 assez libre qui peut s'intercaler entre les lignes et créer un décalage ou combiner avec les attaquants. (msakni, sliti) et 2 attaquants khazri et jebali ou jaziri

  • Je rappelle que Kadri a tenu l'equipe 5 jours avant les barrages.


    Il y'avait pas le temps de trouver un systeme offensif qui convenait aux joueurs.


    La on aura les qualifs a la CAN 2023 + les amicaux d'avant Wprld Cup pour preparer, assez de temps je trouve.


    Donc un peu de patience.

  • Ça fait 2 ans qu'il est avec l équipe, donc tés 5 jours ne passe pas.

  • Kadri a pas eu le temps de mettre en place un systeme, je parle pas de connaitre les joueurs etc...

    Moi j'ai rien contre le bonhomme, mais franchement je trouve que la marche elle est très très haute pour lui...(ils à jamais fait dû foot de haut niveau, ils connaît pas le haut niveau, tout les équipes qu'il à entraîner c'est des deuxième division, aucune grande équipe du championnat tunisien ne prendrai le risques de le prendre comme cotch) et là il se retrouve à la tête de l'équipe nationale pour jouer un mondial..... excuses moi si je reste sceptique....

  • Moi j'ai rien contre le bonhomme, mais franchement je trouve que la marche elle est très très haute pour lui...(ils à jamais fait dû foot de haut niveau, ils connaît pas le haut niveau, tout les équipes qu'il à entraîner c'est des deuxième division, aucune grande équipe du championnat tunisien ne prendrai le risques de le prendre comme cotch) et là il se retrouve à la tête de l'équipe nationale pour jouer un mondial..... excuses moi si je reste sceptique....

    non tu as le droit :D


    Bien sur c'est peut etre trop de responsabilite, mais j'ai confiance en lui pour le moment.

  • aucun joueur locale valable, aucune formation, aucun professionnalisme depuis 10 ans maintenant

    Vos clubs lp1 ont préféré acheter des algériens

    Voila le résultat

    Ils faut misé sur les bi nationaux obligés même en div 3 suisses

  • 3-4-1-2 peut être la solution pour jouer contre des équipes dangereuses offensivement.

    Pour ça, faudra du renfort entre temps parce que Khenissi-Jaziri a la CDM,c est mort.

    Hypothétiquement, vu les déceptions de ses derniers matchs,je mettrai;

    Ben Cherifia ( le plus expérimenté)

    Bronn-Talbi- Abdennour ( ou Meriah)

    Ben Ouannes ( piston droit)- Skhiri- Laidouni-Abdi ( piston gauche)

    Mejbri en faux 10

    Touzghar-Khazri .

    Équipe solide équilibrée,qui peut jouer au foot.

    Certains noms sont discutable comme Abdennour ou Touzghar,mais il faut des valeurs sûres physique et d expérience.

    Faudra que Mejbri soit prêté pour jouer en pro,sinon,c est sur le banc.

    Ça permettrait a des Msakni,Ben Slimane,Hassan,Jebali d avoir des rôles de joker où ils pourront apporter un plus

  • Il y a Amor Laayouni qui joue en Norvège et Seifeddine Chebbi en Autriche...

    Ça doit faire 3 ans que j’entends parler d’eux sans même les avoir aperçu. Sans doute parce que ce qu’on a sont redoutable.

    Nos entraîneur on de la merde devant les yeux. On est à 6 mois d’une coupe du monde sans avoir un attaquant potable à force d’avoir perdu notre temps avec un sniffeur de colle et un doper au lieu d’avoir profiter de la Can et de la coupe Arabe

  • Il est clair que le 3-5-2 et le système le plus adapté à notre football et celui où l'on proposera du jeu. Parceque le reste sa semble éclaté. On verra ce qui nous sera proposé pendant les matchs de préparation mais en vraie je vois pas d'autres systèmes où l'on arrive à bien défendre et à attaquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!