[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Le barrage aura lieu ce vendredi

    Rappel

    1978: Allemagne, Pologne, Mexique, Tunisie (Difficile)

    1998: Angleterre, Romanie, Colombie, Tunisie (Difficile)

    2002: Japon, Belgique, Russie, Tunisie (Moyen)

    2006: Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite (Le plus facile)


    2018: Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama (Très Difficile)


    2022: France, Danemark, Tunisie, Perou ou Australie ou Emirates

    langfr-338px-Flag_of_France_%281794%E2%80%931815%2C_1830%E2%80%931974%2C_2020%E2%80%93present%29.svg.png


    drapeau-danemark.jpg

    Finalement on a pas eu beaucoup de chance dans le passé.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Je vais faire un ranking des pots a mon avis:


    Pot 1: Argentine > Portugal > Angleterre > Espagne > Belgique > Bresil > France > Qatar


    Pot 2: Croatie > Suisse > Danemark > Netherlands > Mexico > Uruguay > Germany > USA


    Pot 3: Tunisie >>>> le Reste 8o


    Pot 4: Canada > Cameroon > Ghana > Equateur.


    Le reste du pot 4 n'est pas confirme, mais c'est entre: Scotland > Peru > Wales > Costa Rica > Australia > Ukraine > New Zealand > UAE.



    :pouce:

  • Germany??

  • Brésil-Allemagne-Tunisie-Equateur j'aimerais ce groupe, je veux un groupe bien difficile, autant jouer contre les meilleurs dès le départ vu que les chances de passer au second tour sont inférieures à 5% peut importe le groupe.

  • Même ce groupe faut batailler. L'essentiel c ce battre sur le terrain.

    Bah oui bien sûr, mais la au moins on a 60% de chances.


    Et je suis confiant qu'on pourra aller en huitième pour la première fois cette année.

  • Bin franchement non

    Si on change pas d coach et si on prend pas des nouveaux joueurs et Qu’on passe pas la création des phases offensives c est déjà mort d avance

  • Les gars faut pas déconner, je veux bien que on à fait deux matchs dégueulasses mais l effectif ils est bon et c'est possible de le renforcer avec 2 a 3 éléments... mais le problème vient du cotch... regarder l'Égypte avec un vrai cotch ils sont joué là finale coupe d Afrique et jusqu'au penalty contre le Sénégal (grosse équipe) avec un effectif bas de gamme...un top cotch c'est essentiel dans le haut niveau sinon les clubs ne mettrais pas des fortunes .

  • ils faut juste un peu renforcer devant et l'égyptien est une très bonne option. Zeki Amdouni tu lui dit tu joue il viens faut foncé. C pas facile t'es né en Suisse origine turc et tunisienne. C dur pour un jeune mais faut être attractif. Les marocains ont des camerounais un libyen ect.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!