[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Un tirage clément et intéressant...


    À part la France qui est une grosse cylindrée les trois autres équipe son d’un calibre moyen....


    Si on commence avec cette mentalité de perdants, on n’ira nulle part...


    C’est hallucinant de gonfler une équipe prenable comme le Danemark…


    Se préparer bien et avoir un objectif indiscutable de franchir le premier tour doit être la cible de tout le monde....


    C’est maintenant ou jamais de franchir ce premier tour et se qualifier pour le deuxième tour après 5 participations.


    Yes we can….

  • Au début je pensais qu'affronté la France lors du dernier match serai une bonne chose mais la France pendant les poules à tjs du mal pendant cette période. Donc au final faudra être bon les 2 premiers matchs

  • Mbappé doit faire des cauchemars à l'idée de croiser Maaloul dans son couloir 😂😂 Plus sérieusement, je voulais tout sauf la France. Heureusement qu'on se la tape en dernier.

    mdrrr c'est la qu'on va voir si mbappe est un joueur de classe mondial en ce retrouvent face à maaloul .

    et que dire de la défense français en pensent aux assauts offensifs de jaziri ?

  • Au début je pensais qu'affronté la France lors du dernier match serai une bonne chose mais la France pendant les poules à tjs du mal pendant cette période. Donc au final faudra être bon les 2 premiers matchs

    Faut pas rêver, jouer la France en premier, au deuxième ou troisième match : c'est le même cauchemar. C'est le champion du monde en titre en face avec deux des meilleurs attaquants du monde. Sans parler d'un des entraîneurs les plus titrés au monde.


    Ça va être sympa la confrontation si Jalel vs si Didier.


    Un match particulier pour les bi-nationaux, ils seront à 200%: Khazri, Laidouni, Skhiri, Bronn, Ghandri, Sliti, Touzghar, Khaoui, Talbi, Hassen, Kechrida, Valéry, Rafia, Azouni, etc...

  • mdrrr c'est la qu'on va voir si mbappe est un joueur de classe mondial en ce retrouvent face à maaloul .

    et que dire de la défense français en pensent aux assauts offensifs de jaziri ?

    Tu rigoles en CDM des clubs contre le Bayern on aura dit un junior jouant contre les seniors. C'est pas anis ayari ou clayton maloul

  • Oui frérot 💪

    C'est très bon tout ça je m'en frotte déjà les mains.

    Rien n'est impossible, on l'a bien vu, on peut même se qualifier en coupe du monde sans marquer 🤭

    On a de longs mois de préparation, pour ouvrir le chantier offensif w Rabbi m3ana 🇹🇳❤️

  • Salam a tous


    Ce groupe est en réalité une chance pour nous car les deux premier match seront le Danemark et l’un des vainqueurs dès barrage qui pour moi sont à notre porter ou en tout cas possibilité de prendre 4 à 6 points sur ces deux match mais le plus interessant c’est d’affronter la France en dernier, je m’explique si dans la logique des choses la France gagne ces deux premier match ce qui signifie quel sera qualifié elle fera tourner tous sont effectifs car elle ne prendra aucun risque à ce que des joueurs ce blesse pour un 1/8 e de finale donc si on ce débrouille bien on peut sortir avec 4-5 points de ce groupe et finir deuxième.

  • Salam a tous


    Ce groupe est en réalité une chance pour nous car les deux premier match seront le Danemark et l’un des vainqueurs dès barrage qui pour moi sont à notre porter ou en tout cas possibilité de prendre 4 à 6 points sur ces deux match mais le plus interessant c’est d’affronter la France en dernier, je m’explique si dans la logique des choses la France gagne ces deux premier match ce qui signifie quel sera qualifié elle fera tourner tous sont effectifs car elle ne prendra aucun risque à ce que des joueurs ce blesse pour un 1/8 e de finale donc si on ce débrouille bien on peut sortir avec 4-5 points de ce groupe et finir deuxième.

    C'est la tournure que tu aimerais (comme tous). Mais ça se passe jamais comme on le veut. Même si j'aimerais, tout comme toi que nous passions le premier tour.

    Nous sommes des habitués des coupes du monde (zone Afrique) et nous sommes la seule nation (de ceux habitués) à n'avoir jamais passé le premier tour.

  • https://www.lequipe.fr/Footbal…ur-khazri-tunisie/1325461


    Il a tout à fait raison. Dans le foot, tout est possible. En 2006 et en 2018, on n’a rivaliser contre des cylindrés et on n’est pas passé loin de l’exploit. Des petites erreurs nous avaient mal (but égalisateur de L’Arabie Saoudite, but vainqueur de l’Angleterre dans les arrêts de jeu).

    Avec une bonne prepa et des joueurs en forme, on peut espérer tirer notre épingle du jeu Inchallah.

    Au passage, Ramadhankom Mubarak!

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!