[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Bein sport on commence leurs émissions sur les groupes ils ont commencé avec notre groupe et oh surprise le pensait qu'il allait comme d'habitude nous mettre de côte finalement non ils disent de nous qu'on est capable du meilleur et aussi d'implose complètement ils disent que tout dépendra de khazri ,ils nous prennent pas de haut seul mot méfiance

  • Bien sûr dans les milieux berberistes beaucoup pensent que les berberes leurs ancêtres sont les scandinavent c'est sérieux il a raison le fouliste il dit pas que des anneries

    Qu'ils soient scandinaves ou des somaliens je m'en bas les k. Revois quel message j'ai quoté salo

  • J'ai jamais lu une chose aussi marrante, pourquoi des troupes, est ce que c'est la guerre ?

    Tu as des phénomènes sur TF.

    Les troupes comme tu dis vont se faire laminer par les danois, les australiens et les africains de la France, ensuite monsieur implant capillaire dira que l'essentiel c'est d'avoir participé. 😅

    C'est toi l'ovni l'ami...essaye pas de changer les rôles... ça marche pas.

  • moi je trouve que c'est une histoire sont fin et si on coupe pas l'hémorragie maintenant ça va nous causer beaucoup de Thor dans les mois et les années à venir !!!! Tu peux pas gérer une équipe comme ça. Faut tranché dans le Vif.....


    repare ton clavier frero

  • Seif ghzal sur Rm FM : Balbouli est ali jemal mérite d’aller en CDM avec dahmen !




    wallah c’est reel 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.


    On avancera jamais wallah c’est peine perdu avec des consultant pareil , l’autre il veut bguir à la place de skhiri. , j’abandonne sayè

  • C'est toi l'ovni l'ami...essaye pas de changer les rôles... ça marche pas.

    Si tu crois que la situation de l'équipe de Tunisie va s'améliorer avec des joueurs qui jouent dans les championnats golfe à 30 jours de la coupe du monde, tu te fourvoies. Le championnat australien est déjà à sa 3e journée, les joueurs de l'équipe de France et du Danemark ont déjà enchainé plusieurs matchs de championnats et de ligue des champions. Nous allons sortir par le petite porte, alors ce n'est pas la peine de rêver. Il faut être réaliste sur la situation du football africain, aucune équipe de ce continent ne fera quelque chose au mondial. Même le Sénégal champion d'Afrique sera balayer.

  • Des attaquant à 10 & 9 but c’est ridicule en 4 mois.


    L’un avec l’une des meilleurs équipe d’Égypte qui se crée 15 occasion de but par match et l’autre encore pire au Koweït championnat même pas télévisée tellement c’est éclatée.

  • Des attaquant à 10 & 9 but c’est ridicule en 4 mois.


    L’un avec l’une des meilleurs équipe d’Égypte qui se crée 15 occasion de but par match et l’autre encore pire au Koweït championnat même pas télévisée tellement c’est éclatée.

    Ce qui m'inquiète c'est pas ça c'est surtout que Khazri, Sliti, Jebali, Ben Slimane et voir même Khaoui n'ont pas au minimum 4 à 5 buts...

    Nos joueurs ne sont pas en forme...

  • Selon le site winwin, l'Hiérarchie du capitanat de la selection tunisienne lors du mondial sera comme suit :

    1. Youssef Msakni

    2. Wahbi Khazri

    3. Ali Maaloul

    4. Ferjani Sassi

    5. Naim Sliti

    6. Bilel Iffa

    7. Elyes Skhiri

    8. Mohaled Drager

  • Ce qui m'inquiète c'est pas ça c'est surtout que Khazri, Sliti, Jebali, Ben Slimane et voir même Khaoui n'ont pas au minimum 4 à 5 buts...

    Nos joueurs ne sont pas en forme...

    Le match face au Brésil a laissé des traces.

    Ça prouve aussi que nos joueurs sont très faibles mentalement, à part, Laaoudini, Skhiri, Talbi et Drager.


    Par contre, il va falloir sérieusement qu'ils se réveillent avant le mondial.. tic tac tic tac....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!