Il postule pour remplacer Khadrinho ou c'est comment ?
Il a fumé beaucoup trop de Khat durant son séjour chez les saouds, ça endommage l'esprit...
Il postule pour remplacer Khadrinho ou c'est comment ?
Il a fumé beaucoup trop de Khat durant son séjour chez les saouds, ça endommage l'esprit...
D'après Hervé Renard, la première surprise du mondial sera la victoire de la Tunisie sur le Danemark
Je suis surpris par le pronostic de Renard 🤔
D'après Hervé Renard, la première surprise du mondial sera la victoire de la Tunisie sur le Danemark
Le seul scénario possible c est un fait de match improbable style 2 expulsions et un but à la 90'.
Ye3jebni Hervé Renard!
Un vrai connaisseur de foot
Ye3jebni Hervé Renard
!
Renard rahou behi
ca va énerver certains :
https://www.facebook.com/watch?v=1082758469105197
Entre parenthèses, Saif eddine el Khaoui, moi je trouve qu'il a du potentiel et mérite sa place.
Il a compris le point faible du tunisien: la séduction, il veut séduire Wedi Jeri.
Wadi jari il est connu de tombouctou a ryad en passant par sydney, c'est un pingre qui est trop prêt de ses sous, au siege de la caf au Caire, ils aime lui faire la blague de l'addition ? lors des congrès et evenement de la CAF les autres membre de la CAF disent alors c'est bon tout le monde a régler son addition au serveur ? Et dans ces moments la WJ se precipite aux toilettes en simulant une pression constante dans la vessie...
Et jusqu'a aujourd'hui il a toujours cru que les boissons etais payante au siege de la caf au caire...
Ye3jebni Hervé Renard
!
Ce Renard veut faire jouer à la Tunisie le role du corbeau ! Faites gaffe !
ca va énerver certains :
Entre parenthèses, Saif eddine el Khaoui, moi je trouve qu'il a du potentiel et mérite sa place.
Il a raison pour le concept lui meme. Mais apres Khaoui est un peu la victime de tous les Tunisiens...
La liste du Danemark prévu le 7 Novembre et celui de la France prévu le 9 Novembre .
En tt cas le danois de Francfort ce soir il était chaud
Franchement la veste est belle!
ca va énerver certains :
Y'a du vrai mais je veux voir Khaoui en EN.
Meskina tournis . Dans les réseaux sociaux les supporteurs des équipes n hésitent à pas à dire qu ils s en foutent de l En et que l essentiel c est d avoir de l argent qui rentre en plaçant les joueurs
Meskina tournis . Dans les réseaux sociaux les supporteurs des équipes n hésitent à pas à dire qu ils s en foutent de l En et que l essentiel c est d avoir de l argent qui rentre en plaçant les joueurs
Il ne s’agit pas uniquement des supporters.
les consultant , les présidents des clubs , chacun fait le forcing auprès de Kadri pour qu’ils prennent leur joueurs
salut les gars, bdet la Coupe du Monde, ça yé??
Franchement la veste est belle!
Portes-tu des tenues de l'EN d'Égypte?
salut les gars, bdet la Coupe du Monde, ça yé??
Bilehi win rak aych ya khoya Hlouled? Fi 3ahd al kouhouf?? mafemech 3G,4G,5G nakl telfezi ?
Translation for londolsi: au nom de dieu ou vit tu mon frère Hlouled ? A l'epoque des cavernes ? Tu n'a pas la 3G,4G,5G ou la télévision ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!