[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • On va jouer l'Iran!! Le peuple préféré de tounsikef :D:D:D

  • Des infos svp sur notre prochain adversaire le Danemark, points forts, points faibles, système de jeux?

    Kasper Hjulmand va donner sa liste Lundi pro . Alors c'est une équipe qui joue bien et peut te marquer de loin par contre ce n'est pas du calibre de demi-finaliste , c'est fesable de faire un bon résultat .

  • Kasper Hjulmand va donner sa liste Lundi pro . Alors c'est une équipe qui joue bien et peut te marquer de loin par contre ce n'est pas du calibre de demi-finaliste , c'est fesable de faire un bon résultat .

    tous des joueurs qui jouent la ligue des champions et l europa ligue



    ils sont tous titulaire les joueurs de danemark

  • Quand je vois comment on est vu par les médias et les réseaux sociaux on nous met vraiment comme un top 3 pire équipe du mondial (la plupart disent qu'on est trop faible), tu te dis qu'ils devraient placarder ca aux joueurs et leur expliquer que leur honneur est en jeu et qu'il faut montrer qu'on est pas venu faire de la figuration et que ....


    puis la je me rappel qu'on met khenissi devant, que notre entraineur n'a aucune référence, qu'on n'aligne meme pas les meilleurs joueurs, qu'on ne sait toujours pas avec quel gardien, quel defenseur, quel arriere, quel ailier on va jouer.. la ca calme, t'as envie de réagir pour montrer de la grinta mais tu te fais petit, on mérite d'etre dans les pire équipes du mondial..


    J'espère qu'etre vu comme ca, ca va nous permettre de nous libérer d'une pression et j'espère tellement un sursaut, qu'on aligne la meilleure equipe possible, meme avec une tactique simpliste et qu'on se bat sur chaque ballon.


    Le senegal et le Maroc sont vu comme de grosses équipes africaines, le cameroun et le ghana des equipes a ne pas negliger et nous trop faible... notre historique n'aide pas, les 4 autres africains ont deja passé les poules au mondial, pas nous


    Ca me fout la rage, j'aimerais qu'on montre quelque chose cette fois,

  • Le senegal et le Maroc sont vu comme de grosses équipes africaines, le cameroun et le ghana des equipes a ne pas negliger et nous trop faible... notre historique n'aide pas, les 4 autres africains ont deja passé les poules au mondial, pas nous


    Ca me fout la rage, j'aimerais qu'on montre quelque chose cette fois,

    toutes les equipes d afrique sont nuls


    le maroc, senegal, ghana ne feront rien, il y a aussi les diasporas africains qui jouent dans les championnats d europe, les medias les aiment bien sur tout les francais


    aussi quand tu parles du maroc et du senegal sa fait vendre quand tu parles de la tunisie , y a rien d impressionnant, dans l'historique c'est vide c'est dead


    quand l algerie etait à la coupe du monde 2010 , je me souviens dans les journaux, tous les jours un article sur l equipe d algerie qui se vendait comme des petits pains


    je te rassure , toutes les equipes d afrique vont sortir au 1er tour , chouf le senegal , elle est tombé sur le pays organisateur, l arbitre va bien tricher et sur une generation en or de l equipe d equateur et le pays bas , c'est une poule difficile.


    le niveau africain c est tres faible , une equipe comme la suisse, suede , pologne ou la croatie , tous les deux ils gagnent la coupe d afrique

  • Si si Tounes va faire "quelque chose" durant ce Mondial...c'est à dire "noqba fil ma" ;(

  • Ouai de maniere générale le niveau africain est faible, mais par contre nous on donne une impression encore plus faible. Franchement je suis meme pas sur qu'un mali, un RDC, un burkina aurait été vu aussi faible, c'est grave parce qu'on a bien plus d'experience au mondial que eux, mais que des experiences tristes..


    On ne sait pas apprendre des mondiaux précédents et on refait systematiquement les memes erreurs.

  • Ouai de maniere générale le niveau africain est faible, mais par contre nous on donne une impression encore plus faible. Franchement je suis meme pas sur qu'un mali, un RDC, un burkina aurait été vu aussi faible, c'est grave parce qu'on a bien plus d'experience au mondial que eux, mais que des experiences tristes..


    On ne sait pas apprendre des mondiaux précédents et on refait systematiquement les memes erreurs.

    mentalité de peureux et joueurs psychologiquement sans caractères egale equipe de tunisie faible

  • Ca doit la pire préparation de toutes les Cdm. En plus j'ai jamais vu les clubs aussi égoïstes, chaque club joue pour sa paume, l'argent de la coupe du monde doit être partagé entre clubs quelque soit le nombre de joueurs sélectionnés, sinon on assiste à une compagne de dénigrement immonde, chaque club fait de la pub pour ses joueurs, et s'en fou du résultat de l'EN, l'essentient c'est de toucher l'argent sur chaque joueur sélectionné, Chaque club est representé dans les médias par un ancien joueur, qui fait tout pour défendre les intérêts de son club, c'est lamentable.

  • Ca doit la pire préparation de toutes les Cdm. En plus j'ai jamais vu les clubs aussi égoïstes, chaque club joue pour sa paume, l'argent de la coupe du monde doit être partagé entre clubs quelque soit le nombre de joueurs sélectionnés, sinon on assiste à une compagne de dénigrement immonde, chaque club fait de la pub pour ses joueurs, et s'en fou du résultat de l'EN, l'essentient c'est de toucher l'argent sur chaque joueur sélectionné, Chaque club est representé dans les médias par un ancien joueur, qui fait tout pour défendre les intérêts de son club, c'est lamentable.

    Bien venu à tunisiland....

  • Ca doit la pire préparation de toutes les Cdm. En plus j'ai jamais vu les clubs aussi égoïstes, chaque club joue pour sa paume, l'argent de la coupe du monde doit être partagé entre clubs quelque soit le nombre de joueurs sélectionnés, sinon on assiste à une compagne de dénigrement immonde, chaque club fait de la pub pour ses joueurs, et s'en fou du résultat de l'EN, l'essentient c'est de toucher l'argent sur chaque joueur sélectionné, Chaque club est representé dans les médias par un ancien joueur, qui fait tout pour défendre les intérêts de son club, c'est lamentable.

    Bienvenue en tunisie:sleeping:saha ennoum sa fait un moment que le lobby des clubs en Tunisie est très puissant ,l'équipe nationale est la dernière de leurs priorités en même temps les résultats ne parlent pas pour nous malheureusement

  • Ça me fou la rage également, et je pense a tous. Mais nous sommes peut-être tout simplement à la hauteur de notre réputation.

    Tel que je connais nos joueurs, ça va leur mettre encore plus la pression!

  • Oui oui franchement on est ds les 3 pires équipes du mondial

    Personne d’autres comme entraîneur n’aurait emmené khenissi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!