[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Leur effectif n'est pas vraiment meilleur que le nôtre mais la différence se fait au niveau du mental et du sérieux.


    L'équipe d'Australie qu'on avait battu en 2005 avait un effectif 10 fois meilleur il jouaient quasiment tous en Premier League

    Pour moi, on pourra faire un bon résultat si on arrive à tenir physiquement pendant 90 minutes et qu'on gagne les duels au milieu... Il faudra aussi faire très attention aux balles arrêtées...

  • Leur effectif n'est pas vraiment meilleur que le nôtre mais la différence se fait au niveau du mental et du sérieux.


    L'équipe d'Australie qu'on avait battu en 2005 avait un effectif 10 fois meilleur il jouaient quasiment tous en Premier League

    Et de la condition physique surtout, les australiens comme les Ricains sont de vrais athlètes...

  • tawa a3tina le Danemark. L'Australie, on verra après.


    Mais l'Australie ça peut être le match de la qualification ou bien celui du sauvetage (pour ne pas rentrer direct sur Tunis).


    Je rejoins tout le monde ici qui disent "faudra être sérieux" contre eux...quoi que ayant vu l'Australie dans les barrages (contre EAU)...franchement...c'est très très limite, c'est pas un foudre de guerre hein!

  • Pour moi, on pourra faire un bon résultat si on arrive à tenir physiquement pendant 90 minutes et qu'on gagne les duels au milieu... Il faudra aussi faire très attention aux balles arrêtées...


    Et de la condition physique surtout, les australiens comme les Ricains sont de vrais athlètes...

    Tout à fait physiquement ils sont bien au dessus.

    Ils ont cette facilité également à pouvoir sauter une ligne lorsqu'ils n'arrivent pas à poser le jeu, il y a Irvine milieu box to box de Sankt-Pauli qui joue entre les lignes et qui participe en amenant le surnombre en attaque et fait les déviations aériennes pour les attaquants rapides.

    Tous leurs ballons passent par Mooy le milieu du Celtic un petit milieu chauve, trapu mais avec une excellente vision de jeu qui sait alterner rapidement jeu long et court, ça sera LE joueur sur qui il faudra faire le pressing. Tu isoles Mooy, l'Australie ne pourra rien faire et je vois bien Laidouni s'occuper de cette tâche.

    Leurs axiaux sont lourds et lents à part Degenek qui a perdu sa place de titulaire, leurs ailiers il y a Mabil à gauche qui manque d'intelligence et on peut le mettre dans la poche, par contre à droite il y a Leckie un excellent joueur qui vaut à minima Wahbi Khazri qui est retourné au pays après des années en Bundesliga.

    En pointe ils ont des problèmes depuis le départ de Cahill, même Khenissi et Jaziri s'ils étaient australiens auraient pu être titulaires chez eux et je suis sérieux.

  • Regardez moi la tete de ce numero 17... Skhiri...


  • Regardez moi la tete de ce numero 17... Skhiri...


    Msakni blessé ?

  • Les equipes des joueurs:

    GB: Mathew Ryan (FC Copenhague/DAN), Andrew Redmayne (Sydney FC), Danny Vukovic (Central Coast Mariners)

    Déf.: Aziz Behich (Dundee United/ECO), Milos Degenek (Columbus Crew/USA), Thomas Deng (Aibirex Niigata/JAP), Joel King (Odense BK/DAN), Nathaniel Atkinson (Heart of Midlothian/ECO), Fran Karacic (Brescia/ITA), Harry Souttar (Stoke City/ANG), Kye Rowles (Heart of Midlothian/ECO), Craig Goodwin (Adelaide United)

    Mil.: Aaron Mooy (Celtic Glasgow/ECO), Jackson Irvine (Sankt Pauli/ALL), Ajdin Hrustic (Hellas Vérone/ITA), Bailey Wright (Sunderland/ANG), Cameron Devlin (Heart of Midlothian/ECO), Riley McGree (Middlesbrough/ANG), Keanu Baccus (St Mirren)

    Att.: Awer Mabil (Cadix/ESP), Mathew Leckie (Melbourne City), Martin Boyle (Hibernian Edimbourg/ECO), James Maclaren (Melbourne City), Jason Cummings (Central Coast Mariners), Mitchell Duke (Fagiano Okayama/JAP), Garang Kuol (Central Coast Mariners)

  • Khaoui Valéry bronn 3 titulaire indiscutable ds leur club mdrrrrr 2 en ligue 1 et l’autre en série A houma out

    Mais les amateurs qui jouent contre des facteurs le dimanche au Qatar ou moyen orient eux à 12jr de la coupe du monde et ceux du bled qui jouent ds un championnat éclate ou arrête ou reviennent juste de blessure sans rajouter qu’ils ont un niveau exécrable et sans parler des 4 goals alors qu’une semaine après on sera déjà à Tunis ils savent déjà qu’ils y seront

    Un vrai gag cette EN qualif honteuse déjà et on est passé outre

    Mais la c bon y’a que chez nous qu’on voit ça c incroyable

    Je suis dépité ..

    apparemment yann valery, bronn et khaoui out pour le mondial semon tweeter

  • Calme toi tu es trop émotif


    Regardez moi la tete de ce numero 17... Skhiri...


    c'est quoi ce délire hhhhhhhh Merci aux amis français de nous avoir fait vivre ça sur...FIFA 2023 hhhhhhh

  • apparemment yann valery, bronn et khaoui out pour le mondial semon tweeter

    Valérie c'est normal il a pas participé au qualification.

    khaoui des que j'ai vu bguir c'était prévisible surtout que bguir fesais partis des évincé en 2018. Mais bon honnêtement khaoui et meilleur que bguir.

    Bronn c'est un scandale, qui sera le n°5 avec (Talbi, Meriah, Iffa,Ghandri) Haddadi ou Rekik

  • L'ambiance est délétère autour de notre EN, sa va être une catastrophe n'attendez rien de ce mondial ,en plus les joueurs ne prendrons pas leurs responsabilités ,n'attendez rien de ce mondial ,c'est criminel ce qu'il font pour l'en ,il faudra faire une purge bien comme il faut après le mondial ,déjà a la base même avec. Un bonne encadrement notre en est médiocre ,alors la vue que sa part dans tout les sense chaque club veut imposer ces joueurs c'est pour sa faut prendre un européen comme entraîneur tant qu'on prendra des laquais locaux sa sera comme sa :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!