[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Et si c'est le contraire qui se réalise ?


    Il faudra interroger Nostradamus réal de madrid pour connaitre ses sentiments ? 😊

    Toujours pas changée de pseudo ?

    Ta durée de vie et de plus en plus longue, félicitations !!

    Et pour te répondre quel importance pour toi la réussite ou l’échec de la Tunisie, tu sera à fond derrière L’Iran.

  • Toujours pas changée de pseudo ?

    Ta durée de vie et de plus en plus longue, félicitations !!

    Et pour te répondre quel importance pour toi la réussite ou l’échec de la Tunisie, tu sera à fond derrière L’Iran.

    Ces derniers temps , je constate que tu perds en level de réciprocité argumentaire.


    Qu'est ce qui se passe Nostradamus , as tu atteint ta limite en verbe et en complément ?


    Ou est ce que tu as besoin d'un cours de rattrapage.


    Non je te rassure, je suis cent pour cent tunisien , fière de l'être et originaire de Messadine.


    Les petites rumeurs que tu balances sont dignes de l'homme que tu es, une cagole. 😂


    Mais ce qui est bien avec toi, tes rumeurs sont géniales comme ton intelligence , on apprend des trucs sur soi même qu'on ne savait même pas , je ne savais pas que j'étais un farsi.

  • Il prend bguir et il laisse khaoui la blague wallah 😂😂 khaoui c'est un super bguir à tous les niveaux

    Après ils te disent encouragez nous, on a suivi des matchs amicaux contre le Zimbabwé pour à la fin se taper des Hassen, Bguir et Khenissi. Et des footix après te disent encourage ton pays. Si mon pays organise une gay pride je vais l'encourager, non!

    Sans moi, je vais bien me marrer

  • Ta un complexe où tu m’aime trop ?


    Arête de me citer tu ne m’intéresse pas, je te l’ai dit hier et tu me parle encore, tu a la duré de vie d’une capote usagée, j’ai pas de temps à perdre avec toi, barra zamer comme on dit chez nous.

  • Kahoui il le prenais quand il était à la ramasse est traîner sur le banc et maintenant qu’il est titulaire et aligne les grosse performance il veux le boycotter au profit de joueurs amateurs sacrée logique.

  • Ta un complexe où tu m’aime trop ?


    Arête de me citer tu ne m’intéresse pas, je te l’ai dit hier et tu me parle encore, tu a la duré de vie d’une capote usagée, j’ai pas de temps à perdre avec toi, barra zamer comme on dit chez nous.

    Il faut rester calme Nostradamus.


    L'injure est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.


    Je te sens à cran , je te laisse en paix pour ce dimanche.

  • Un motif débile?

    Ne pas prendre les meilleurs, ce n'est en aucun cas un motif débile. C'est sérieux et il faut condamner ce genre de comportement.

    Réveille toi Nairobi c'est plus développé que Tunis maintenant.

    Si tu vas supporter une equipe seulement quand elle a une chance de gagner ca sert a rien

  • Est ce que Kadri va au moins expliquer ses choix ?

    Bguir à la place de Khaoui

    et Iffa out.


    https://www.mosaiquefm.net/ar/…4%D9%8A%D9%82%D9%8A%D9%86

    Je pense que Iffa c'est un problème de condition physique, il a repris du poids.


    Pour Saad Bguir, il enchaine les matchs, il marque et il fait marquer.


    Le championnat Saoudien n'est pas un faible championnat, il est compétitif, Al Hilal champion d'Asie des clubs 2021.


    Saifeddine Khaoui n'a jamais été brillant avec la sélection , aujourd'hui encore je cherche quelque chose qui puisse décrédibiliser le choix de Jalel Kadri.


    La grosse surprise serait la non convocation de Dilan Bronn.

  • Saad bguir c est ça pire saison

    8 matchs 2 buts et une passe D

    Khaoui 14 matchs 2 buts et 2 pases D

    Sinon khaoui il a fait quelques beaux matchs avec l'EN donc "jamais" (c est assez faux )

  • Franchement vous avez la mémoire sélective !!! Khaoui chaque fois qu'il était en forme avec c'est club... il reproduit là même chose avec l'équipe nationale... le problème vient pas de lui mais de nos entraîneurs qui font des fois joué des joueurs pas à leur poste ou pas compétitif et après on leur tombe dessus....

  • Pour iffa ça me fait chié pour lui parceque c'est un garçon attachant mais le haut niveau ça pardonne pas...si il est gros où pas pré physiquement c'est normal de ne pas le prendre.

  • Sinon j'ai vu plusieurs pronostics

    Y a plusieurs étrangers qui pensent que la Tunisie passera au deuxième tour

    Non pas parcequ'on est fort

    Mais a cause de la malédiction des champions du monde

    France 2002 Italie 2010 , Espagne 2014 et Allemagne 2018 out des le premier tour après avoir remporté l edition precedente

  • Sinon j'ai vu plusieurs pronostics

    Y a plusieurs étrangers qui pensent que la Tunisie passera au deuxième tour

    Non pas parcequ'on est fort

    Mais a cause de la malédiction des champions du monde

    France 2002 Italie 2010 , Espagne 2014 et Allemagne 2018 out des le premier tour après avoir remporté l edition precedente

    Inchallah mayekhdhounech bel3in

  • jojadu93 on veut des explications !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!