[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Ils ont même pas attendu le match de l Australie pour se blesser...je le répète je sens que ce match va être hécatombe pour la France aller mbappe qui met un coup de tête a Giroud sur corner ^^. Et varrane et rabiot qui trébuchent sur le poteau en voulant sauver un but.

    Le prochain sur la liste c'est Varane !

  • Les qataris qui invitent le monde entier chez eux, après ils se demandent pourquoi on vient regarder de près ce qui s'y passe.

    C'est certainement exagéré ce qui est reporté à propos du Qatar, mais il y'a des choses qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire comme la confiscation des passeport. Mais un pays qui est formé de 90% d'étrangers c'est un défi majeur pour n'importe quel pays du monde.

  • Les qataris qui invitent le monde entier chez eux, après ils se demandent pourquoi on vient regarder de près ce qui s'y passe.

    C'est certainement exagéré ce qui est reporté à propos du Qatar, mais il y'a des choses qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire comme la confiscation des passeport. Mais un pays qui est formé de 90% d'étrangers c'est un défi majeur pour n'importe quel pays du monde.

    Ils font ça pour se proteger. Tous les poste clés par contre, sont tenus par des Qataris!

    Ils font ce qu'ils veulent comme si ces occidentaux de merde étaient parfaits et n'avaient rien à se reprocher. Vraiment des merdes.

  • 🚨 BREAKING ! Karim Benzema s'est blessé à l'entraînement ! 😱

    Le staff des Bleus est très inquiet et un forfait de Benzema n'est pas à exclure ! 🤕

    On est maudits, c'est pas possible 😳🇫🇷


    La Tunisie et la chance et un histoire de Belhassen Echadli et si Mehrez ^^ à suivre

    À mon avis c'est lié quand tu as peur de blesser une zone, tu sollicites plus les autres et tu te blesses. Il va avoir 35 et une année de folie. Tout est logique.

  • 🚨 BREAKING ! Karim Benzema s'est blessé à l'entraînement ! 😱

    Le staff des Bleus est très inquiet et un forfait de Benzema n'est pas à exclure ! 🤕

    On est maudits, c'est pas possible 😳🇫🇷


    La Tunisie et la chance et un histoire de Belhassen Echadli et si Mehrez ^^ à suivre

    Martin Terrier aurait dû être sélectionné

  • La Tunisie est le seul pays africain a avoir joué > 1 CDM et ne pas être qualifié au tour suivant ?

    Je sais pas exactement, mais du côté des pays regulier, oui la seule nation!

    Algérie, Maroc (1er pays Africain à passer 1er tour), Sénégal, Cameroun, Nigeria, Ghana ont tous passé le premier voir même les ¼finales.

  • La Tunisie est le seul pays africain a avoir joué > 1 CDM et ne pas être qualifié au tour suivant ?

    Inchallah cette fois sera la meilleure et dans un groupe comme Danemark et la France la qualification sera grandiose et même dans ce on peut aller plus loin inchallah.

  • J'ai toujours de l'espoir dima .. je me rappelle Costa Rica de 2014 et le déroulement des la CDM en 2010 ..

    Il faut bien négocier nos matchs et mettre dans la tête qu'une fois tbambi Koura ce qui compte c'est l'engagement, la volonté, la rage de vaincre et surtout la présence physique et non le clubs ou la division ou évoluent nos adversaires...


    Heisenberg

  • J'ai toujours de l'espoir dima .. je me rappelle Costa Rica de 2014 et le déroulement des la CDM en 2010 ..

    Il faut bien négocier nos matchs et mettre dans la tête qu'une fois tbambi Koura ce qui compte c'est l'engagement, la volonté, la rage de vaincre et surtout la présence physique et non le clubs ou la division ou évoluent nos adversaires...


    Heisenberg

    Tu la du il faut la rage ^^ les tunisiens sont plus rageux et solidaire quand ils sont fous au mur et que tout le monde le pointe qu'ils sont très faibles.

  • J'ai toujours de l'espoir dima .. je me rappelle Costa Rica de 2014 et le déroulement des la CDM en 2010 ..

    Il faut bien négocier nos matchs et mettre dans la tête qu'une fois tbambi Koura ce qui compte c'est l'engagement, la volonté, la rage de vaincre et surtout la présence physique et non le clubs ou la division ou évoluent nos adversaires...


    Heisenberg

    Paraguay on en est loin rien que de par l'effectif et tout simplement l'histoire et tradition footballistique du Paraguay.


    Le Costa-Rica ça se rapproche de nous mais en 2014 c'était une équipe plus que soudée (ce n'est pas le cas de la nôtre), avec un bon entraîneur, 2 bons joueurs Ruiz et Campbell qui faisaient mal à l'adversaire et surtout un système de jeu 5-2-3 qui a été préparé pendant plusieurs années.

    Aujourd'hui même pour cette CDM, ils ont changé leur effectif avec beaucoup de jeunes évoluant dans leur championnat et qui savent évoluer dans ce style de jeu et ça montre le travail de leur DTN ces dernières années.

  • Tu la du il faut la rage ^^ les tunisiens sont plus rageux et solidaire quand ils sont fous au mur et que tout le monde le pointe qu'ils sont très faibles.

    En face c'est costaud mais ce n'est plus les Laudrup, Thomasson, Gravesen, Sänd, etc etc ..

    Ce n'est plus la génération dorée Australienne de Viduka, Bresciano et Tim Kahill...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!