[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Quand je vois le niveau des Qataris, je me dis le niveau de nos chèvres qui évoluent au Moyen-Orient sera la même.

    J'allais dire la même chose... ce qui demande de faire joué msakni, sassi, iffa, khenissi... hé encore la c'est pas le Danemark....

  • Tu crois que Majbri ca sera mieux?

    Dans l'intensité c'est sur ça sera mieux... je dis pas que les qatari ne ça veut pas joué Au foot.... mais même le commentateur français la Di....( ils manque d impact physique). ils arrivent pas à resté de bout dans les duels.... faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir !!!! c'est impressionnant à l'oeil nu.... Ya un monde qui Les c'est par....

  • Dite moi qu'on a pas le méme aspect que les Qatari ? On es au dessus quand méme ? j'ai un gros doute que le faite d'être supporter on es ébloui et que la vérité on es enfaite comme cet équipe du Qatar faible qui joue actuellement ? Quelqu'un peu me dire que je me trompe ?

  • Dans l'intensité c'est sur ça sera mieux... je dis pas que les qatari ne ça veut pas joué Au foot.... mais même le commentateur français la Di....( ils manque d impact physique). ils arrivent pas à resté de bout dans les duels.... faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir !!!! c'est impressionnant à l'oeil nu.... Ya un monde qui Les c'est par....

    frére ils son clairement faible ! on dirait qu'ils on pas manger depuis 10 jours ! aucune force ! ou alors ils on tous consommé hier soir

  • Un joueur qui sait pas faire un bon contrôle et la donne à l'adversaire c'est important aussi.


    Notre coach qui décide de garder 4 gardiens, j'espère qu'il ne le regrettera pas quand les cartons vont pleuvoir, voir les blessures (que Dieu nous préserve).

  • Oui on est mieux dans l'impact physique.... mais nous c'est dans la tête, trop émotionnel !!!!

    Absolument, on est trop émotif et c'est une des raisons pour laquelle, on ne réussit jamais à passer le 1er tour d'une CDM

    Nos joueurs et tout le staff doivent se libérer pour ne pas être inhibé par l'enjeu.

  • Ben c'est ça. il faut être pragmatique, pour montrer son talent ou sa grinta ou peu importe, il faut à minima avoir le niveau requis physiquement d'un match international de haut niveau..

    sinon ben t'existe pas sauf miracle et tu te fais bouffer.


    ah un moment il faut mettre sur le terrain ceux qui sont capable de gérer ce type de match.


    faut pas faire les étonnés, en mettant des joueurs qui n'ont pas le niveau physique, de se retrouver avec un joueur qui n'arrive plus à suivre son vis à vis en defense ou un joueur incapable d'avoir une occasion devant.


    il faut des pro pour exister dans une compétition de football professionnelle

  • Comment sa émotionnelle j’ai pas compris, sa peu vouloir dire trop de chose

    écoute si tu regarde depuis longtemps l'équipe nationale...tu verrais que dans les matchs à enjeu où il faut pas perdre où il faut gagné, lorsque ils sont attendues la on à beaucoup de mal même contre des équipes faible.... en arrive mieux à joué lorsque ils sont pas sous pression ou lorsque ils sont dos Au mûr et qui sont plus rien à perdre.... Donc la part exemple ils sont attendues!!!!! Ils savent qu'ils sont attendues..... donc la logique si bien sur elle est respectée... ils vont faire de la merde pendant au moins 30 minutes mais 30 minutes dans le haut niveau c'est très long surtout contre le Danemark !!!!

  • écoute si tu regarde depuis longtemps l'équipe nationale...tu verrais que dans les matchs à enjeu où il faut pas perdre où il faut gagné, lorsque ils sont attendues la on à beaucoup de mal même contre des équipes faible.... en arrive mieux à joué lorsque ils sont pas sous pression ou lorsque ils sont dos Au mûr et qui sont plus rien à perdre.... Donc la part exemple ils sont attendues!!!!! Ils savent qu'ils sont attendues..... donc la logique si bien sur elle est respectée... ils vont faire de la merde pendant au moins 30 minutes mais 30 minutes dans le haut niveau c'est très long surtout contre le Danemark !!!!

    Ah oui exactement ! Comme face au Nigeria par exemple !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!