[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Moi des que je vois la gueule de Sassi sur les réseaux je suis anéanti ! Ce joueurs nous a tuer ! Sa titularisation est incompréhensible !

    ERREUR DE COCHING MONUMENTALE ! Comment peu tu laisser Mohamed Ali Ben Romdhane et faire rentré une daube comme Sassi ?! Pourquoi !! Son but face au Japon nous à côté notre défaite contre l’Australie ! Kadri a trop eu confiance en lui et la fait jouer ! Barre toi barre toi Sassi

    C'est a cause des agents de joueurs c est pour augmenter sa valeur marchande sur la plateforme des transferts Dahmen c est pareil

    Et qui est agent de joueurs ?

    Reponse : Wajih Jary le frere de Wadi Jary président

  • Quelles sont les situations pouvant amener une qualification svp ?

    S’il reste une chance faut la jouer à fond. Y aura tout le temps de se lamenter à la fin de cette coupe du monde.

    Victoire Tunisie et nul Australie vs Danemark

    Ou Victoire Tunisie plus large que celle du Danemark.

    Si l'Australie gagne même si on gagne c'est mort.

  • quelle deception ce match contre l'australie. On a réussi à tout gacher.


    Mon état d'esprit est qu'il y a toujours des choses improbables au foot, n'importe quelle équipe dans notre situation doit jouer le coup a fond, france ou pas.

    La ou on est mal barré, c'est qu'on a jamais eu les joueurs qui savent se sublimer pour nous sortir une performance historique.

  • Normalement ce match, dans le cas idéal, on aurait du l'aborder avec le meme bloc que contre le Danemark et attendre une breche pour espérer mettre 1 but et cadenasser.


    La, je sens qu'on va faire comme chaque mondial naze qu'on a fait, on est dans l'obligation de chercher quelque chose maintenant qu'on a tout detruit contre l'australie, donc on va se decouvrir et sauf performance inattendue, on va jouer a contre nature et se faire battre...


    On a que tellement peu de fois pris le match en main et emballer pour l'emporter que ca sent pas bon. La derniere fois a mes souvenirs qu'on a fait ca, dans un match important, c'était en barrage aller contre la cameroun en 2013 et on a meme pas gagné... (je remercierai jamais assez kroll pour avoir au moins essayé une fois de voir une equipe de tunisie qui joue un match pour l'emporter des le debut).


    Le reste du temps nos "performances" sont surtout quand on a réagit apres avoir encaissé ou apres avoir bien défendu en bloc avant de se projer (ghana 2019, senegal 2019, nigeria 2022)

  • Victoire Tunisie et nul Australie vs Danemark

    Ou Victoire Tunisie plus large que celle du Danemark.

    Si l'Australie gagne même si on gagne c'est mort.

    Très bien. On sait que ça sera très compliqué MAIS n’imaginez vous pas qu’avec notre imprévisible et instable EN cela soit possible ?

    Je vois bien les australiens accrocher les danois dans un match très disputé. S’ils ont réussi à nous causer des problèmes ils sont en mesure de le faire contre les danois.

    De notre côté un match plein, avec de la réussite face à une EdF bis déjà qualifiée ne souhaitant pas de blessures... c’est jouable.

    Le grand match contre les danois a eu au moins le mérite de nous garder cette chance. Au staff et joueurs cadres (Laidouni...) de remobiliser les troupes.

  • Donc il faut pas aller a l'abordage comme des debiles, mettre un bloc tres solide jusqu'a la 60eme en esperant tenir le 0-0, essayé vers la 60eme de monter le bloc et essayé quelque chose.


    Ensuite, il faudra revoir ce qui a été et ce qui n'a pas été. On a souvent ce débat la genre on est une equipe défensive c'est notre ADN... moi je suis pas du tout d'accord avec ca, je vois pas pourquoi on va passer notre vie a avoir uniquement des performances ou on commence a defendre. Faire un bloc oui, sur certains gros matchs c'est plus que nécessaire, surtout quand on a bien analysé l'equipe adverse. Par contre tout le temps c'est n'importe quoi et le jour on doit faire du jeu, on en est incapable pour le moment.

  • Meme pour faire le bloc défensif, on fait des choix debiles devant. Il nous a fallu du temps pour voir jebali an attaque (quelle perte de temps), on a toujours pas vu jebali et khazri réellement ensemble.


    et a coté, il faudrait les mecs les plus rapides possibles en ailier, meme si ca doit etre kechrida etc.. tant qu'ils courent vite, ils pourront apporter au moins un surnombre sur les phases offensives, surtout se projeter quand jebali redescend.


    La on est serieux? jebali qui deja dezone et ne joue pas en 9, fait le job de pivot, essaye d'oriente le jeu (et il fait le taf). Mais a coté qui pour prendre la profondeur? Msakni? Sliti? c'est le concours du joueur le plus lent du mondial lol?


    Si on doit faire jouer les Msakni, Sliti, Khazri il faut une tactique offensive, au moins du 4231, ok il pourrait avoir le ballon, des possibilités de passes, faire quelque chose. Mais la, c'est les lancer a l'abordage, la ou ils sont faibles. Il faut prendre les joueurs devant les plus rapides, limite faire des tests de courses ^^


    en plus de ca, on ne met que des milieux tres defensifs, donc pas de projection ou de depassement de fonction pour apporter le surnombre (c'est dans la logique du bloc)

  • quelle deception ce match contre l'australie. On a réussi à tout gacher.


    Mon état d'esprit est qu'il y a toujours des choses improbables au foot, n'importe quelle équipe dans notre situation doit jouer le coup a fond, france ou pas.

    La ou on est mal barré, c'est qu'on a jamais eu les joueurs qui savent se sublimer pour nous sortir une performance historique.

    wala c le commentaire le plus sensé que j'ai lu ici (et j'en ai lu des posts ici!!)


    je retiens ça : "quand ils doivent nous sortir une performance historique (comme le Maroc hier), ils ne savent pas le faire (se sublimer)".


    T'as TOUT résumé mon ami.


    Ils ne savent pas le faire.


    Et ils ne le feront pas.

  • Comment comparer le Maroc à nous, il ont des joueurs de classe mondiale avec Ziyech,Hakimi,Mazraoui et nous des chèvres de ligue 1 panini. Mais bon rien n'est choquant vu que Jmal et Hicheri sont les lumières des tunisiens du bled. Il pourrait faire croire que la terre est plate qu'il y croirait 😁😁😁

  • Comment comparer le Maroc à nous, il ont des joueurs de classe mondiale avec Ziyech,Hakimi,Mazraoui et nous des chèvres de ligue 1 panini. Mais bon rien n'est choquant vu que Jmal et Hicheri sont les lumières des tunisiens du bled. Il pourrait faire croire que la terre est plate qu'il y croirait 😁😁😁

    Ya Karim ce n'est même pas une question de niveau ou de valeur, il y a des joueurs jouant en Tunisie ou au Golfe qui auraient pu briller et faire gagner contre l'Australie. Regarde l'Arabie avec une vraie fédé, un vrai staff comment ils ont transformé leur équipe, c'est la preuve qu'au mondial si tu travailles bien 3 ans avant et que t'y met les moyens tu peux rivaliser dans le jeu avec n'importe quelle équipe même celles qui ont un effectifs de plus haut niveau, cela ne veut pas dire forcément se qualifier (Canada) mais jouer avec ses moyens et surtout avec ses meilleurs éléments ceux qui ont le plus plus mérités, ceux qui ont enchaînés les performances régulières dans leur clubs....

    Dès lors qu'une sélection nationale ne sert plus les intérêts généraux mais ceux d'une caste d'escrocs appuyés par des médias complices et complaisant, tout cela sonne le glas de toute réussite et la justice du terrain ne pardonne pas.

  • Comment comparer le Maroc à nous, il ont des joueurs de classe mondiale avec Ziyech,Hakimi,Mazraoui et nous des chèvres de ligue 1 panini. Mais bon rien n'est choquant vu que Jmal et Hicheri sont les lumières des tunisiens du bled. Il pourrait faire croire que la terre est plate qu'il y croirait 😁😁😁

    ça veut rien dire.


    Ici le mot eaxct de notre ami est "SUBLIMER" ; c'est un mot unique et rare.


    Tous les joueurs marocains, même ceux jouant au Widad se sont "sublimer" hier.


    L'Arabie Saoudite, lors de son premier match se sont aussi "sublimer" et c'est tous des joueurs qui jouent en Arabie ; même le deuxième match ils se sont donner à fond, sans reculer.


    Je retiens une phrase de Hervé Renard, outre la classique "tu veux faire un selfie avec Messi", il leur a dit "Reveillez vous! C'est pas un match du championnat local! C'est une COUPE DU MONDE" ; le message était passé.


    Les chèvres qu'on a vu contre l'équipe de Crickets australienne (qui se sont eux aussi "sublimer" contre nos chèvres) pensaient jouer le "play off" du championnat merdique de Jary, voilà la vérité.

  • Ya Karim ce n'est même pas une question de niveau ou de valeur, il y a des joueurs jouant en Tunisie ou au Golfe qui auraient pu briller et faire gagner contre l'Australie. Regarde l'Arabie avec une vraie fédé, un vrai staff comment ils ont transformé leur équipe, c'est la preuve qu'au mondial si tu travailles bien 3 ans avant et que t'y met les moyens tu peux rivaliser dans le jeu avec n'importe quelle équipe même celles qui ont un effectifs de plus haut niveau, cela ne veut pas dire forcément se qualifier (Canada) mais jouer avec ses moyens et surtout avec ses meilleurs éléments ceux qui ont le plus plus mérités, ceux qui ont enchaînés les performances régulières dans leur clubs....

    Dès lors qu'une sélection nationale ne sert plus les intérêts généraux mais ceux d'une caste d'escrocs appuyés par des médias complices et complaisant, tout cela sonne le glas de toute réussite et la justice du terrain ne pardonne pas.

    Désolé frerot mais pour moi le niveau compte. Le Maroc a un Ziyech qui fait la différence et sert des caviars à ses coéquipiers. Le Canada a Davies du bayern Munich qui fait du bien. Nous on rien du tout notre meilleur joueur joue remplaçant à Montpellier.. On a trop de joueur limité qui n'ont pas le niveau mondial. Sinon on ne serait pas la seule équipe à 0 but

  • Oui il ont Hervé Renard qui est un bon coach, nous on a un mangeur de fricassé donc même sous cette angle on est pourris..

  • C'est a cause des agents de joueurs c est pour augmenter sa valeur marchande sur la plateforme des transferts Dahmen c est pareil

    Et qui est agent de joueurs ?

    Reponse : Wajih Jary le frere de Wadi Jary président

    Mais la valeur marchande elle va plutôt baisser !! Il es a chier !!! Il es plus occupé à soigner sa chevelure que jouer au foot !! J’ai jamais haïe un joueurs autant que lui !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!