[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Ok et j'espère comme goal Moez hassan 😉

    Nara oui aussi je m'en fou qu'il soit du club africain, j'en ai marre de voir aussi une daube comme Hassen en EN. Je suis réaliste j'aime la Tunisie je veu que des joueurs d'Europe, les joueurs de ligue 1 panini n'ont pas le niveau qu'il vienne du club,taraji et j'en passe..

  • Nara oui aussi je m'en fou qu'il soit du club africain, j'en ai marre de voir aussi une daube comme Hassen en EN. Je suis réaliste j'aime la Tunisie je veu que des joueurs d'Europe, les joueurs de ligue 1 panini n'ont pas le niveau qu'il vienne du club,taraji et j'en passe..

    Je ne crois pas que le talent est lié à l'endroit de naissance, la formation en Europe est meilleure surtout sur le plan physique , c'est pourquoi on a souvent de bonnes sélections en junior ou espoir mais rien après, si on dépasse ce problème on atteindra un nouveau level et l'autre problème est la corruption bien sûr. À part ça les Tunisiens jouent bien au foot, les maghrebins en général, juste qqs petits détails à régler.

  • c'est la que se fait la différence.

    Cest pas qu'ils ne soient pas motivés, mais ils ne savent pas se dépasser collectivement. on ne va pas a un moment prendre réellement les choses en main et prendre la rencontre a notre compte.


    Typiquement meme les ghana, etc sont capable de prendre la mesure de l'evenement et de prendre un match a leur compte meme face a un gros morceau (je parle meme pas des autres equipes). Apres ils font de la merde des fois ces equipes, ils sont cata des fois, mais ils savent aussi monter de niveau collectivement et faire un perf. pas 6 mondiaux avec aucune perf


    Nous on est capable de faire un bloc defensif mais on est pas capable de se dépasser a un moment et faire une performance oui il y aura rien a dire. Surtout offensivement, on est faible mais pas que, on manque de dépassement de fonction a force de vouloir etre dans l'exces de bloc defensif, on manque d'un milieu qui lache son poste pour faire la différence devant.


    Apres il faut un entraineur qui sait etre aussi un meneur d'homme, la contre l'Australie, l'analyse tactique est catastrophique, les consignes sont mises sur le combat physique mais il manque des consignes pour aller vers l'avant, ne pas avoir peur d'attaquer etc..

  • Ils sont nés en France. Pourquoi c(est une trahison ??

    et le sang ? la culture ? Ben Arfa reportage chez lui il manger marka bel jelbana! Ben yedder il rentre 2 fois par ans au bled il est posé dans les cafés ! c'est des Tunisiens regarde leur gueules, c'est des gueules de Français?? Ben Yedder il a une moustache de tunisien du consulat en Début de carriére ! Ne te ment pas a toi méme tu sais trés bien ce que je veu dire ! Les marocains beaucoup ne sont pas né au maroc mais ils jouent tous pour le maroc! on les taxe souvent de vendu mais eux au moin ils mouillent le maillot pour leur patri

  • et le sang ? la culture ? Ben Arfa reportage chez lui il manger marka bel jelbana! Ben yedder il rentre 2 fois par ans au bled il est posé dans les cafés ! c'est des Tunisiens regarde leur gueules, c'est des gueules de Français?? Ben Yedder il a une moustache de tunisien du consulat en Début de carriére ! Ne te ment pas a toi méme tu sais trés bien ce que je veu dire ! Les marocains beaucoup ne sont pas né au maroc mais ils jouent tous pour le maroc! on les taxe souvent de vendu mais eux au moin ils mouillent le maillot pour leur patri

    La différence c n'est le fric investi. Les joueurs marocains ont des primes s'ils choisissent le Maroc

  • et le sang ? la culture ? Ben Arfa reportage chez lui il manger marka bel jelbana! Ben yedder il rentre 2 fois par ans au bled il est posé dans les cafés ! c'est des Tunisiens regarde leur gueules, c'est des gueules de Français?? Ben Yedder il a une moustache de tunisien du consulat en Début de carriére ! Ne te ment pas a toi méme tu sais trés bien ce que je veu dire ! Les marocains beaucoup ne sont pas né au maroc mais ils jouent tous pour le maroc! on les taxe souvent de vendu mais eux au moin ils mouillent le maillot pour leur patri

    Arretes avec tes conneries


    Pourquoi ils choisiraient de jouer avec la Tunisie alors que la fédération est corrompu ...

    même les stages de préparations pour la coupe du monde si on est pas invité et tout frais payé par le Japon et/ou l'Arabie Saoudite la FTF ne mets pas les mains dans les poches.

    C'est pathétique et Lamouchi qui a ete evince par Zouaoui et Kanzari des pu la defaite à 2000 km c est des patriotes pour toi !!!


    La France est bien mieux que la Tunisie sur tout les plan et c est parceque les tunisiens ne respectent pas les tunisiens que le niveau baisse

  • Mdr ça parle de Ben Yedder ou Ben Arfa mais vous oubliée une chose même s’il avais fait l’erreur de nous rejoindre nos super entraîneur et aurais put les snober ou les laisser sûr le banc pour nos superstars du Koweït ou du Qatar ou de la LP1.


    Les choses sont bien faite arrêter de pleurer.


    La vérité c’est qu’on est la seule équipe africaine moisi a avoir perdu lors de cette 2eme journée face à l’un des plus faibles du mondial excepté nos chèvres.


    L’Australie en coupe du monde rester sur 12 de suites sans victoire avec de tomber sur l’équipe à Sassi elle est la la vérité

  • Et alors ?! donc on avancera jamais si ils ne choisissent pas la Tunisie, le talent des joueurs qui choisisse la Tunisie n'a rien avoir avec la corruption car un Ben Yedder sera Titulaire indiscutable dans l'équipe et il nous claquerai des buts et la corruption a se moment la tout le monde en aura rien a foutre, donc la c'est deux sujet different

  • La corruption de la FTF doit se traité politiquement ! combien de temps on va encore se faire humilier a cause de deux ou trois dirigeants footballistique ?

    La FTF doit être éradiqué, dissoute comme le Président Tunisien a éradiquer tout le gouvernement corrompu Tunisien !

  • Et alors ?! donc on avancera jamais si ils ne choisissent pas la Tunisie, le talent des joueurs qui choisisse la Tunisie n'a rien avoir avec la corruption car un Ben Yedder sera Titulaire indiscutable dans l'équipe et il nous claquerai des buts et la corruption a se moment la tout le monde en aura rien a foutre, donc la c'est deux sujet different

    Ben justement t as rien compris ..


    1-Ben Yedder à lui seul il peut rien faire si il joue avec des chèvres qui savent ni se placer ni centrer ni faire de passes .. Ca marchera pas !

    C'est un groupe qui fait une équipe et non uniquement une solution individuelle. Pour exemple Georges Weah seul ballon d'or africain n'a jamais participe a une coupe du monde avec son pays.


    2-La fédération est corrompu c est ce qui fait qu'on a pas la meilleure équipe sur le terrain possible. Je te renvoie à la video de Abdenour sur facebook.

    Les magouilles financières entre les agents de joueurs les dirigeants de clubs et la fédération font que certains joueurs ont ete court circuiter (Khaoui,Ben Ouanes, Ben Said ..) au profit d'autres joueurs moins performants mais pour lesquelles il fallait augmenter leurs cotes sur les marchés de transferts ex: Dahmen ..

    Personne ne peut comprendre la sélection de Ferjani Sassi sur le terrain alors que le type il marche sur le terrain ! Il se défonce aucunement il a ete catastrophique en coupe arabe, mais il est sélectionné normale.


    3- Tu donnes des leçons de patriotisme mais il est ou ton patriotisme a toi ?

    Ah oui uniquement devant la télé

  • Sang de quoi ?

    Que ce que la Tunisie leur a apportés pour ça ce considère comme trahison ??

    Ils sont nés en France, mais ont un membre de leur famille est tunisien.

    On es Français administrativement, nous n'avons ni leur culture ni leur coutume nous avons grandi en France mais quand moi personnellement quand je rentre chez moi c'est comme si je rentré dans un consulat Tunisien en France, c'est un territoire Tunisien derrière la porte. c'est mon point de vue

  • Je suis d’accord avec toi sur le corruption, c’est sur ! je viens de voir la vidéo de Abdennour ! Waw j’espère que cet vidéo nous aidera pour éradiquer toute cet corruption !

    Un entraîneur têtu comme Hervé Renard nous aiderait également !

  • On es Français administrativement, nous n'avons ni leur culture ni leur coutume nous avons grandi en France mais quand moi personnellement quand je rentre chez moi c'est comme si je rentré dans un consulat Tunisien en France, c'est un territoire Tunisien derrière la porte. c'est mon point de vue

    T'es née en France ?

    Qui t'as dit que Ben Arfa ou Ben Yedder retraitent en Tunisie souvent en vacances ?


    T'as écouté ce qu'avait dit Issam Jomaa des semaines avant à propos de choix entre la France ou la Tunisie pour son fils ! ça vient d'un ex international.

    Alors pourquoi trahir des joueurs qui sont nées en France et n'ont meme pas joués en catégorie jeunes de la Tunisie !

  • Je ne crois pas que le talent est lié à l'endroit de naissance, la formation en Europe est meilleure surtout sur le plan physique , c'est pourquoi on a souvent de bonnes sélections en junior ou espoir mais rien après, si on dépasse ce problème on atteindra un nouveau level et l'autre problème est la corruption bien sûr. À part ça les Tunisiens jouent bien au foot, les maghrebins en général, juste qqs petits détails à régler.

    Bien sur Nara quand je te dis Europe je te parle formation ou alors jouer là bas. Des joueurs comme Trabelsi,Abdennour sont nés en Tunisie et ont réussi en Europe. Quand je te parle de Tunisie je vise ceux de lp1 chapati pas le lieux de naissance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!