[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • C'est une blessure diplomatique. Le gars quand il a pris 6 contre Rennes, il est sorti en gambadant et le lendemain on apprend qu'il est blessé. À moins qu'il se soit blessé en montant dans le bus...

    Il en est pas à son coup d'essai, on lui pardonnait car il faisait ça sur des amicaux. Mais la, si il est titulaire cet après-midi c'est qu'il s'est bien entrainé la semaine.

  • Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ?


    Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas

    Début juin

  • Il en est pas à son coup d'essai, on lui pardonnait car il faisait ça sur des amicaux. Mais la, si il est titulaire cet après-midi c'est qu'il s'est bien entrainé la semaine.

    Il a lâché ses potes dans un match aussi important pour une question d'égo parce que Monsieur ne veut pas être sur le banc. Bref, dans tous les cas, c'est pas une perte, sur les 3 dernières années à chaque fois qu'il mettait le maillot de l'EN il nous faisait une connerie sur le terrain ou en dehors donc bon débarras.

  • Ghandri-Ifa-Talbi c'est pas mal non-plus.

    Ghandri pourrait aussi montrer ses qualitees de defenseur au mondial et se refaire une carriere en Europe.

    Rekik devrait etre teste pendant les qualifs a la CAN 2023.

  • Dans les 23 il faudra incorporer des ailiers comme ali Youssef, haytham Hassan, Tounekti, Ismail Gharbi et ben Fredj

    Aymen il faut être réaliste, je sais pas si tu veux les incorporer tous d'un coup ou tu donnes des exemples mais tu peux pas chambouler ton groupe, changer autant de joueurs et intégrer autant de jeunes d'un coup pour une compétition aussi importante qu'une CDM. Ces garçons, il fallait les convoquer en coupe arabe et à la CAN et leur donner leur chance, mais là c'est un peu tard malheureusement.

    On doit être pragmatiques, chercher nos manques et intégrer des jeunes à ces postes mais dans la limite de 2-3 nouveaux seulement. De mon point de vue et comme tu as dis, on a un gros manque sur les côtés donc Haythem Hassen et Gharbi pourquoi pas surtout qu'ils vont avoir un grand avenir inchallah. 3ème joueur c'est un 9, on doit en trouver un en 7 mois c'est pas évident mais il faut chercher, tout le monde loue les qualités de Amdouni, perso je le connais pas mais pourquoi pas lui donner une chance au rassemblement de juin pour voir ce qu'il vaut.

  • Aymen il faut être réaliste, je sais pas si tu veux les incorporer tous d'un coup ou tu donnes des exemples mais tu peux pas chambouler ton groupe, changer autant de joueurs et intégrer autant de jeunes d'un coup pour une compétition aussi importante qu'une CDM. Ces garçons, il fallait les convoquer en coupe arabe et à la CAN et leur donner leur chance, mais là c'est un peu tard malheureusement.

    On doit être pragmatiques, chercher nos manques et intégrer des jeunes à ces postes mais dans la limite de 2-3 nouveaux seulement. De mon point de vue et comme tu as dis, on a un gros manque sur les côtés donc Haythem Hassen et Gharbi pourquoi pas surtout qu'ils vont avoir un grand avenir inchallah. 3ème joueur c'est un 9, on doit en trouver un en 7 mois c'est pas évident mais il faut chercher, tout le monde loue les qualités de Amdouni, perso je le connais pas mais pourquoi pas lui donner une chance au rassemblement de juin pour voir ce qu'il vaut.

    Si tu parles de Amdouni ca va pas etre evident, la Suisse reste son premier choix. Ben Fredj par contre a deja ete appele avec l'EN avec Giresse, il va rependre a l'appel de la nation inchallah.

  • Ghandri-Ifa-Talbi c'est pas mal non-plus.

    Ghandri pourrait aussi montrer ses qualitees de defenseur au mondial et se refaire une carriere en Europe.

    Rekik devrait etre teste pendant les qualifs a la CAN 2023.

    Ghandri a été solide contre le Mali, je m'y attendais pas perso et il a été une très bonne surprise. Mais là c'est le niveau au dessus malheureusement ça va être dur pour lui de passer le cap.

    Globalement cette EN me fait peur surtout en l'absence d'un vrai tacticien sur le banc, c'est la première fois que je vis une cdm où je me dis inchallah on arrache ne serait-ce qu'un point et qu'on soit pas cha9a9a de notre groupe.

  • Si tu parles de Amdouni ca va pas etre evident, la Suisse reste son premier choix. Ben Fredj par contre a deja ete appele avec l'EN avec Giresse, il va rependre a l'appel de la nation inchallah.

    Tant pis alors, s'il a choisi la Suisse bon vent à lui ça sert à rien de lui courir après. Pour Ben Fredj je l'ai déjà vu jouer, c'est jeune et encore faible il tiendra pas en cdm. Je vois personne malheureusement, je pense quon va se résigner à y aller avec Khnissi et Jaziri...

  • Tant pis alors, s'il a choisi la Suisse bon vent à lui ça sert à rien de lui courir après. Pour Ben Fredj je l'ai déjà vu jouer, c'est jeune et encore faible il tiendra pas en cdm. Je vois personne malheureusement, je pense quon va se résigner à y aller avec Khnissi et Jaziri...

    Ben Hammouda je est mieux que ces deux-la.

  • Ben Hammouda je est mieux que ces deux-la.

    Lui, il a une chance inouï de faire une CDM vu le désert qu'on a, comme j'ai dis hier s'il se fixe cet objectif et qu'il a le mental il peut y être. Moi à sa place, je demande une réu avec Radhi en lui demandant mes axes de progression pour devenir titulaire à l''EST avec pour objectif la CDM dans 7 mois. Pendant 7 mois je lâche rien et j'applique tout ce que me dit Radhi de a jusqu'à z. Nourriture saine, pas de soirées, pas d'alcool je me mets en mode guerrier pour 7 mois et les résultats viendront. Mais bon, on parle d'un joueur tunisien donc il fera rien de tout ça et se contentera de faire ses entrainements et gratter 15min à Eduwo...

  • Il a lâché ses potes dans un match aussi important pour une question d'égo parce que Monsieur ne veut pas être sur le banc. Bref, dans tous les cas, c'est pas une perte, sur les 3 dernières années à chaque fois qu'il mettait le maillot de l'EN il nous faisait une connerie sur le terrain ou en dehors donc bon débarras.

    Quelle est la source qu il l'a lâché l équipe nationale ?

    Un joueur peut pas être prêt le dimanche, et le mardi indisponible.

    Ça arrive ttes les semaines avec les équipes qui jouent l Europe.

    Sa blessure a été constatée a Tunis,on parle d pas d un gas qui est resté dans son club sans venir

  • Quelle est la source qu il l'a lâché l équipe nationale ?

    Un joueur peut pas être prêt le dimanche, et le mardi indisponible.

    Ça arrive ttes les semaines avec les équipes qui jouent l Europe.

    Sa blessure a été constatée a Tunis,on parle d pas d un gas qui est resté dans son club sans venir

    En dehors de sa blessure cela fait un moment que je le trouve totalement démotivé..il fait pas mal de boulettes et je sens aucun grinta chee lui...il est là pour sa pomme !! Autant son engagement au début me semblait sincères autant j ai désormais l impression qu il est en mode pépère même avec Metz je le trouve non- chalant encore pire avec la Tunisie.

    Un nouveau challenge et goûter le banc ne lui ferai pas de mal. Il a tellement régresser que

    Je préfère même mehria ou rekkik a bronn c'est dire ...

  • Vous voulez connaitre la meilleure ? Dylan Bronn est titulaire avec son club cet après-midi quelques jours après notre rencontre.

    Il savait très bien qu'il passait derrière Talbi et Iffa et ne voulait pas faire banquette.

    Ta bu un café avec lui ?

    Il te la dit ?

    Le match contre le mali setait ya 1semaine deja

  • Ta bu un café avec lui ?

    Il te la dit ?

    Le match contre le mali setait ya 1semaine deja

    Il y a 4 jours et demi pour être exacte. Il a déclaré forfait il y a 2 semaines, si il était réellement motivé et victime d'une petite blessure il serait venu au moins pour le match retour.

    Perso je n'y crois pas, il a vu qu'il devenait remplaçant c'est tout.

    Libre à toi de tout gober.

  • Il y a 4 jours et demi pour être exacte. Il a déclaré forfait il y a 2 semaines, si il était réellement motivé et victime d'une petite blessure il serait venu au moins pour le match retour.

    Perso je n'y crois pas, il a vu qu'il devenait remplaçant c'est tout.

    Libre à toi de tout gober.

    C'edt clair. Il est tout simplement bidon ce joueur de toute façon. Il va aller en L2 son vrai niveau.

  • En dehors de sa blessure cela fait un moment que je le trouve totalement démotivé..il fait pas mal de boulettes et je sens aucun grinta chee lui...il est là pour sa pomme !! Autant son engagement au début me semblait sincères autant j ai désormais l impression qu il est en mode pépère même avec Metz je le trouve non- chalant encore pire avec la Tunisie.

    Un nouveau challenge et goûter le banc ne lui ferai pas de mal. Il a tellement régresser que

    Je préfère même mehria ou rekkik a bronn c'est dire ...

    Il est pas tout simplement moins bon tout court?

    A Metz,il est très moyen aussi depuis le début de saison.

    Pourquoi feinter un barrage et pas les précédents matchs qui sont moins importants?

    Ca paraît gros surtout que pour les joueurs " pas motivés",c est typiquement les matchs les plus intéressants et pas les qualifs de Can ou CDM.

    Tant qu il n y a pas de preuve qu il a esquivé, c est juste un mauvais procès et pas du tout objectif qu il lui est fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!