[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Ta quoi avec ben hammouda il et si fort que sa?😅Ces claire vue le manque de qualiter faudrais le tester mais je reste persuader que notre seul option viable ces khazri en pointe meme si ces pas son poste de predilection

    :D:D

    C'est juste que quand je commencait a deseperer il est arriver pour remplir le trou...

  • C'est quoi le plus grand score en Coupe du Monde? J'ai bien peurement peur qu'on rentre prochainement dans le livre des Records Guiness...

    5-2 Tunisie Belgique PTDRRRR :D:D:D




    Meme si officiellement:

    Australia 31–0 American Samoa.

  • Mes prévisions :

    Tunisie VS FRANCE défaite 3_0 voir plus

    Denmark VS TUNISIE défaite 2_0 voir plus

    Pérou je prévois aussi une défaite une courte défaite

    Honnêtement et sans exagérer on a deux points faibles mortel a ce. Niveau le gardien de but et l'absence de pointe donc avec effectif actuel je m'attend a rien

  • Mes prévisions :

    Tunisie VS FRANCE défaite 3_0 voir plus

    Denmark VS TUNISIE défaite 2_0 voir plus

    Pérou je prévois aussi une défaite une courte défaite

    Honnêtement et sans exagérer on a deux points faibles mortel a ce. Niveau le gardien de but et l'absence de pointe donc avec effectif actuel je m'attend a rien

    Je me rappelle avant Nigeria-Tunisie on parlait de 5-0 :/


  • Pour les plus courageux ..

    Angleterre - Tunisie 2018: ce match où selon certains , on était très proche de gagner

    12 occasions nettes pour les anglais contre zéro

    Hormis le penalty, on a frappé 3 fois au but: la frappe la plus proche du cadre était à 5 mètres de cages mais on n’était pas loin selon certains humoristes

    Contre les danois ce serait la même..

  • Je ne suis pas assez courageux pour le revoir, au pire j'attends quelques mois pour avoir un remake en direct.

  • Notre defense actuel est la meme que celle de 2018? Notre milieu est le meme? Le Danemark a le meme niveau que l'Angleterre?


    Non, donc ce n'est pas une reference pour nous fans du foot.


    Apres les entraineurs devraient analyser ces matchs pour preparer les amicaux et essayer de reperer les erreurs qu'on a fait

  • Jai jamais entendu quelqu'un dire qond etait proche de la victoire jamais.Par contre je te confirme quond etait proche de faire l'exploit du match nul.L'angleterre ces pas le danemark.

  • Allez le Pérou!


    L'Australie n'est plus la même foudre qu'autrefois...


    Le sport de l'UAE c'est la course des chevaux...

    Je suis perdu tu est tunisien,canadien, péruvien, hollandais danois? 🤔🤔🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!