[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Au lieu de lui répondre et faire plus de 50 messages de HS, vous aviez juste à signaler et on aurait fait le travail. Je suis désolé mais certains manquent vraiment de maturité, vous savez que c'est un fake au fond et vous tombez la tête en avant dans son piège. Son seul but c'était de pourrir le forum et il a réussi. Cette fois-ci c'est le seul à avoir sauté mais la prochaine fois, je ne ferai aucun détail.

  • Au lieu de lui répondre et faire plus de 50 messages de HS, vous aviez juste à signaler et on aurait fait le travail. Je suis désolé mais certains manquent vraiment de maturité, vous savez que c'est un fake au fond et vous tombez la tête en avant dans son piège. Son seul but c'était de pourrir le forum et il a réussi. Cette fois-ci c'est le seul à avoir sauté mais la prochaine fois, je ne ferai aucun détail.

    Je l'ai signalé!!!

  • Les comparaisons avec 2018 n ont pas lieu d être.

    Effectifs quasiment totalement différents,staffs différents,groupe différents.

    L avantage de 2022,c est qu on peut avoir un 11 de départ physiquement prêts,avec un bon préparateur physique et un certain nombre de joueurs professionnels.

    On a un staff aussi limité mais contrairement à Maaloul, Kadri va pas se prendre pour ce qu il n est pas: un tacticien et n aura pas le souci de faire un cinéma légendaire pour prouver des choses à la Terre.

    L animation offensive sera tt aussi faible mais on risque d avoir une équipe très défensive,cohérente avec nos lacunes.

    Vu qu on jouera dans un faux 4-3-3, qui sera un 5-4-1 en phase défensive,le moins pire serait :

    Dahmen

    Drager Talbi Rekik Abdi

    Laidouni

    Skhiri ( plus haut pr le pressing et se projeter en contre attaque)Chaalali (souci de bien défendre)

    Khazri Ben Ouannes (laissant la possibilité a Abdi de monter)

    Jebali.

    Équipe solide, qui, avec un peu d espace, jouera simple et vite.

    Remplaçant : Msakni,Ben Slimane, Mejbri,Ltayef ( si bon test en septembre), Jaziri pour faire souffler Jebali.

    Faut partir avec l idée qu on est les plus faibles sur le papier ( même contre l Australie) mais qu on a rien a perdre donc,match solide tt en se projetant,vu qu on a pas le niveau pr développer du bon football a l echelle mondiale

  • Au lieu de lui répondre et faire plus de 50 messages de HS, vous aviez juste à signaler et on aurait fait le travail. Je suis désolé mais certains manquent vraiment de maturité, vous savez que c'est un fake au fond et vous tombez la tête en avant dans son piège. Son seul but c'était de pourrir le forum et il a réussi. Cette fois-ci c'est le seul à avoir sauté mais la prochaine fois, je ne ferai aucun détail.

    On est émotif quand sa concerne nos frères palestiniens :(on réagis au quart de tour même manager qui est calme a sortie la boîte a gifles ^^

  • On est émotif quand sa concerne nos frères palestiniens :(on réagis au quart de tour même manager qui est calme a sortie la boîte a gifles ^^

    Normalement, ça ne doit pas partir en vrille mais comme nous autres gnoules , on n’est pas capables de discuter normalement sans lancer des anathèmes et qu’on a une proportion de Warriors qui mènent le combat Palestine du canapé de leur salon

  • Quand on regarde joué l Australie on se demande comment ils ont réussi à ce qualifié..

    Contre les Emirats il était totalement dominé et marque en premier contre le cours du jeu et marque le second avec bcp de chance.


    Contre le Pérou, qui a joué avec le frein a main, c est le même constat.globalement dominé sans fond de jeu il passe par un trou de souris et ils ont beaucoup de mal lorsque le jeu est rapide.

  • Quand on regarde joué l Australie on se demande comment ils ont réussi à ce qualifié..

    Contre les Emirats il était totalement dominé et marque en premier contre le cours du jeu et marque le second avec bcp de chance.


    Contre le Pérou, qui a joué avec le frein a main, c est le même constat.globalement dominé sans fond de jeu il passe par un trou de souris et ils ont beaucoup de mal lorsque le jeu est rapide.

    Idem pour nous...

  • Quand on regarde joué l Australie on se demande comment ils ont réussi à ce qualifié..

    Contre les Emirats il était totalement dominé et marque en premier contre le cours du jeu et marque le second avec bcp de chance.


    Contre le Pérou, qui a joué avec le frein a main, c est le même constat.globalement dominé sans fond de jeu il passe par un trou de souris et ils ont beaucoup de mal lorsque le jeu est rapide.

    J’avais oublié que nous - on s’était qualifié sur un but csc ( même pas sur une action de jeu) et zéro tir

    Mais l’Australie n’est pas impressionnante..

    je vous jure qu’est-ce qu’il faut pas lire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!