[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Surtt qu on a pas mis un corner depuis l époque de jaidi facon de parler mdr

    Certains devraient se réveiller c mieux .. on est loin du Danemark et de la France

    J’espère aussi que le Brésil va révéler au monde les imposteurs tels que sassi khenissi et compagnie .. des joueurs qui n’ont rien a faire en coupe du monde.

  • Ceux qui parlaient de taper les Danois je vous comprends pas. Ils sont au dessus de nous sur tous les points et dans tous les compartiments du jeu.

    Quelle belle equipe soudée, chaque corner qu'on concedera contre eux ce sera penalty.


    2-0 et ça veut taper easy le Danemark easy ac sassi et khenissi ifa nader mdrrrrr

    Nuance: il y a une différence entre "on va battre les Danois" et il "faut battre les Danois pour passer au tour suivant ".


    C'est la cdm, les algériens ont battu les allemands au premier tour en 1982, le Maroc a battu le Portugal au premier tour en 1986, le Cameroun a battu l'Argentine au premier tour en 1990, le Sénégal a battu la France au premier tour en 2002, tout est possible sur un match.


    Tu veux passer au second tour: tu dois créer l'exploit, donc 2 victoires dans la poule.


    La France de ce soir ne sera pas là même en cdm, DD fait rarement les mêmes conneries de suite.

  • C est sur ..

    mais au contraire des footix ou dès pro taraji aucune personne qui connaît le foot ne peut mettre sassi ifa nader khenissi titulaire en coupe du monde

  • Il en est quand meme a sa 3 eme defaite dans la poule.

  • Il en est quand meme a sa 3 eme defaite dans la poule.

    J'ai jamais été un pro DD. La cdm 2018: je ne suis tjrs pas convaincu par le jeu des champions du monde, mais ils le sont.


    Bizarrement, j'ai trouvé l'équipe plus intéressante qd DD a fait évoluer son équipe dans un jeu plus alléchant a partir du dernier championnat d'Europe des nations.


    Tu as raison, beaucoup de défaite ces derniers temps. Mais il ne s'est pas reposé sur ses acquis. Il tente, il essaye, il change de système de jeu en passant a 3 axiaux derrière. Pour le premier tour, ils seront la. Et pour le reste aussi, surtout si la doublette des deux algériens devant pètent la forme.

  • J'ai jamais été un pro DD. La cdm 2018: je ne suis tjrs pas convaincu par le jeu des champions du monde, mais ils le sont.


    Bizarrement, j'ai trouvé l'équipe plus intéressante qd DD a fait évoluer son équipe dans un jeu plus alléchant a partir du dernier championnat d'Europe des nations.


    Tu as raison, beaucoup de défaite ces derniers temps. Mais il ne s'est pas reposé sur ses acquis. Il tente, il essaye, il change de système de jeu en passant a 3 axiaux derrière. Pour le premier tour, ils seront la. Et pour le reste aussi, surtout si la doublette des deux algériens devant pètent la forme.

    C est qui les 2 algériens devant en EDF lol ?

  • Inchallah que ce nul de pavard joue contre nous ^^

    Ça sent pas bon pour Cavaminga et Upamecano.


    Pavard, il jouera contre nous sans doute si la France a ses 6 points. C'est qui les trois titulaires dans l axe: Varane Kimpembe et Kounde ? Les pistons: Mendy et Clauss ?


    Gendouzi est derrière Fofana et Cavaminga dans la hiérarchie ?

  • Ça sent pas bon pour Cavaminga et Upamecano.


    Pavard, il jouera contre nous sans doute si la France a ses 6 points. C'est qui les trois titulaires dans l axe: Varane Kimpembe et Kounde ? Les pistons: Mendy et Clauss ?


    Gendouzi est derrière Fofana et Cavaminga dans la hiérarchie ?

    Sauf blessure cavaminga et upacemano ne feront pas partie de la liste perso varanne badiashile que je trouve meilleur que kimpembe ,et kunde meilleur en DC que latéral

    La malediction du champion du monde va t'elle frappé la Gaule

  • Bonsoir les gars (et nanas s'il y'a ici) ; franchement, si on bat ce Danemark là, ce Danemark de ce soir qui a éteint la France...franchement...ça sera double ration kosksi pour Sidibelhassen...<X

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!