[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Regarde le match aller -rerour de Ben Saïd contre al ahly

    Dahmen est meilleur

    A la deuxième place Mouez Hassen

    Ensuite Ben Saïd

    Trop facile. Aucun de nos gardiens sont bons je choisi donc le moins mauvais et le plus stable et c’est Ben Saïd.


    Ben Saïd en En avec 3x plus de sélections que Dahmen il a était plus rassurant et n’a fait aucune erreur.

  • Trop facile. Aucun de nos gardiens sont bons je choisi donc le moins mauvais et le plus stable et c’est Ben Saïd.


    Ben Saïd en En avec 3x plus de sélections que Dahmen il a était plus rassurant et n’a fait aucune erreur.

    Je préfère Balboulettes lol.


    Complètement d'accord avec toi ; Bensaïd est de fait, déjà installé comme gardien n°1 de l'EN, il a fait la dernière CAN, les barrages de la CDM, mine de rien ; et surtout, il nous a jusqu'à présent, jamais fait de Balboulette.

  • Lool ah oui parcequ'il est clubiste quoi ^^

    Mais arrêtes mon frère Il n'a rien de supérieur à Dhamen

    Moez Hssan doit apprendre à éviter 3 buts contre le 3ème de l'harissa league avant de rencontrer le Bresil


    Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..

  • Lool ah oui parcequ'il est clubiste quoi ^^

    Mais arrêtes mon frère Il n'a rien de supérieur à Dhamen

    Moez Hssan doit apprendre à éviter 3 buts contre le 3ème de l'harissa league avant de rencontrer le Bresil


    Bon après avoir vue le résumé et les 3 buts encaissés conclusion c'est mieux il reste au ca ,dahmen a un gros souci il reste trop planter sur sa ligne c'est pour sa il c'est fait avoir deux fois contre le Brésil ,il doit être plus réactif et bondissant

  • Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..

    Les gens ici ne sont pas rationnels, ils souhaitent tous voir la Tunisie atteindre le 1/8 de finale de la coupe du monde alors que les joueurs ne sont pas fichus d'atteindre la finale d'une coupe d'Afrique des nations qui ne demande pas grand chose pour être atteinte.

    Les Kangourous vont crânement jouer leur chance contre nous, ils vont tout faire pour obtenir les 3 pts et quand tu vois le Danemark s'enfiler deux fois de suite la France, ca sera une autre coupe du monde digne des dernières éditions, 3 matchs et puis retour à la maison.

    Et nous continuerons a critiquer les joueurs avec les mêmes arguments à dormir debout sur Tunisie Foot et la vie reprendra son cours pour une prochaine coupe d'Afrique des nations qui verra le Burkina Faso écarter la Tunisie encore fois. 🤷‍♂️

  • Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..

    Dahmen? Si si il a fait des arrêts contre le Brésil. Contre le Japon un match parfait avec un penalty arrêté et un double arrêt de suite..

    Dahmen est le meilleur de ce qu'on a. Il à du potentiel. Chokri El Ouaer et Boubaker Zitouni ne plaisantent pas quand il disent qu'il doit être le numéro un.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Dahmen? Si si il a fait des arrêts contre le Brésil. Contre le Japon un match parfait avec un penalty arrêté et un double arrêt de suite..

    Dahmen est le meilleur de ce qu'on a. Il à du potentiel. Chokri El Ouaer et Boubaker Zitouni ne plaisantent pas quand il disent qu'il doit être le numéro un.

    Ben Said est meilleur que lui mais bon il reste limité aussi. Après chacun son avis mais Dahmen on a vu qu'il n'a aucun talent contre le Brésil. Je me rappellerai toujours de son regard de fiotte sans caractère de ce gardien en carton rien qu'à son regard juste avant que Ney tire son penalty. On aurait cru qu'il s'était chié dessus 🤣🤣🤣

  • Franchement chacun pour sa poire , Ils ont rien à faire de l'équipe nationale, ils ont commission si ils arrivent à placer un joueur de plus de leur club, c'est dégulasse.

    C'est ce clientélisme, ce copinage, cette corruption, ce régionalisme... qui détruit le football tunisien.

    Ce ramassis de corrompus n'ont rien à foutre de l'intérêt national 🇹🇳 seulement leur intérêt personnel.

  • la liste élargie des joueurs des Aigles de Carthage susceptibles d'être présents à la Coupe du Monde. (dernier délai le 13 Novembre )



    Gardiens de but : (6)

    Aymen Dahmene, Bechir Ben Said, Sedki Debchi, Mouez Hassan, Aymen Mathlouthi, Elias Damergy


    Défenseurs : (16)

    Ali Abdi, Hamza Mathlouthi, Mohamed Drager, Ali Maaloul, Mohamed Nasraoui, Wajdi Kechrida, Mortadha Ben Ouannes, Rami Kaieb, Nader Ghandri, Yassine Meriah, Omar Rekik, Bilel Ifa, Dylan Bronn, Montassar Talbi, Alaeddine Ghram, Yan Valery


    Milieux de terrain : (11)

    Ellyes Skhiri, Ghaylane Chaalali, Aissa Laidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Hannibal Mejbri, Hamza Rafiaa, Seifeddine Khaoui, Saad Bguir, Firas Belarbi, Chaim El Djebali


    Attaquants : (8)

    Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri, Naim Sliti, Issam Jebali, Taha Yassine Khenissi, Anis Ben Slimane, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef

  • 41 joueurs? il y'aura 15 à éliminer.

  • Ben Said est meilleur que lui mais bon il reste limité aussi. Après chacun son avis mais Dahmen on a vu qu'il n'a aucun talent contre le Brésil. Je me rappellerai toujours de son regard de fiotte sans caractère de ce gardien en carton rien qu'à son regard juste avant que Ney tire son penalty. On aurait cru qu'il s'était chié dessus 🤣🤣🤣

    C'est vrai que c'est pas le même regard de Issam El Hadhary, l'ancien gardien égyptien triple champion d'Afrique de suite. Il avait peur de personne lorsqu'il affrontait les Drogba, les Etoo et autres Yaya Touré....

    Je n'oublierai jamais son regard plein de détermination lorsqu'ils affrontaient ces dites stars africaines.

  • Anis Ben Slimane est un attaquant ?

    On nous aurait caché quelque chose là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!