[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Si on tire la France on va se prendre une fouettée monumentale.

    J'imagine deja Dragger, Ghandri et Chaalali defendre a 3 contre Mbappe.

    Un tir dans le match, Sliti pouce levé et sourir colgate.

    Non vraiment, France c'est l'equipe à eviter dans le pot 1 à tout prix.

  • moi perso ca me derange pas de jouer contre la france car pour rapel le champion du monde en titre se faiit souvent eliminer au 1er a la coupe du monde suivante.pour rapel france 2002 espagne 2014 allemegane 2018...et jen oublie.donc possible surprise tunisie 1-0 france .revons comme le senegal en 2002😁😁😁

  • moi perso ca me derange pas de jouer contre la france car pour rapel le champion du monde en titre se faiit souvent eliminer au 1er a la coupe du monde suivante.pour rapel france 2002 espagne 2014 allemegane 2018...et jen oublie.donc possible surprise tunisie 1-0 france .revons comme le senegal en 2002😁😁😁

    Les surprises en CM C est généralement au premier match

    On peut gagner ou faire un nul contre une grosse équipe a la première journée

    Mais c est quasi impossible a la troisième ou deuxième journée .

  • ya_fawzi

    Modifie le titre du sujet de "[CDM 2022] Group de la Tunisie" à "[CDM 2022] Groupe de la Tunisie".
  • moi perso ca me derange pas de jouer contre la france car pour rapel le champion du monde en titre se faiit souvent eliminer au 1er a la coupe du monde suivante.pour rapel france 2002 espagne 2014 allemegane 2018...et jen oublie.donc possible surprise tunisie 1-0 france .revons comme le senegal en 2002😁😁😁

    Je suis d'accord.


    Je vois la France faire un second flop cette fois apres l'Euro.


    France-USA-Tunisie-Une equipe de pot 4 facile a battre.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CDM 2022] Groupe de la Tunisie" à "[CDM Qatar 2022] Groupe de la Tunisie".
  • En vrai cette année, ca va etre spécial niveau calendrier.

    Les europeens ne joueront que des matchs de ligue des nations avant le mondial

    et nous africains on va sans doute se taper les qualifs de la can.


    et avec 1 semaine de prépa avant le mondial, je pense meme pas qu'il y aura de matchs amicaux..

  • Je sais pas si beaucoup on eut se sentiment mais j’étais content qu’on se qualifie, une qualification c’est prestigieux mais c’est juste pour pas dire que on est pas au mondial .

    Maintenant qu on est qualifié mais je sais pas j’ai plus cette flemme car je sais que on fait rien à la coupe du monde on va en quand que entraînement pour les équipes qui passe au tour suivant .

    Face au Mali mais rien ne m’a plus a part La Défense. On jouer pas au foot , en attaque sa marche pas avec c’est joueurs on sent fou on les remet , rien de beau mais vraiment rien .

    Au travail on me dit vous allez faire comme dhab 3 défaite et rentre et il sont pas tord . Après nous aussi on fait rien pour passé mais rien , on va juste pour que jary remplie les poche c’est tout .


    Je sais pas si c’est une bonne idée de se qualifie

  • Journal l'Equipe, le quotidien sportif le plus lu en France :

    Pour eux le meilleur tirage c'est France-USA-Tunisie-Arabie Saoudite.

    Ils ont raison

    Toutes les équipes nous veulent mdr

    Honteux

    On tombe contre la France j imagine même pas ce que nous fera mbappe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!