[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

• Journal l'Equipe, le quotidien sportif le plus lu en France :

Pour eux le meilleur tirage c'est France-USA-Tunisie-Arabie Saoudite.

IL AURONT CE QU'IL VEULENT

hehe-evil.gif

Ils ont complétement raté leurs pronostics par rapport aux qualifiés et on leur donne encore du crédit c'est fou

Les français sont arrogant et sortiront peut être dès l’a phases de poules mais sur le terrain ils sont redoutable et pour une fois leur souhait et logique. La Tunisie et l’Arabie saoudite leur conviendrai parfaitement.

Surtout nous on arriverai sur le terrain tétanisée, avec 11 défenseurs centraux aligner par notre peureux national, on tiendra une mi-temps pour au final en prendre deux ou trois sans avoir touchée le ballon dans leur surface.

Si y’a bien une équipe qui ne nous irais pas du tout c’est la France de Deschamps, un bloc solide qui nous contiendrai plus que facilement

• C'est le fruit de notre travail d'etre l'equipe que tout le monde veut absolument tirer.

En 2018 je n'ai pas eu l'impression que c'etait autant le cas dans les medias francais.

• Il reste 8 mois ils sont trop tot a nous juger.

Je pense pas que 8 mois avant la cdm 2018 on etait mieux que maintenant, mais bon, plutard on a reussi a battre costa rica, on a fait 2-2 avec le portugal...

• Kadri a été maintenue j'ai plus le goût je vait même pas regardé le tirage quelque soit le groupe 3 défaites on retournera à la maison qu'est ce que on a fait pour mérite sa

• Kadri a été maintenue j'ai plus le goût je vait même pas regardé le tirage quelque soit le groupe 3 défaites on retournera à la maison qu'est ce que on a fait pour mérite sa

Lol tu croyais vraiment qu’ils allais le changer. Apparement tu suis pas trop les médias locaux parce que pour eux tout va bien, on s’est qualifier avec le manières grâce à sont super coatching et on vise les huitième minimum mdr

• Même en chapeau 4, on est l’équipe la plus faible avec les saoudiens

Et en plus, on garde le sélectionneur le plus naze des sélections mondiales ..😂

Plus rien ne m’étonne dans ce pays et avec ces pitres

Le mépris que nous montre le monde est parfaitement justifié

Je vous annonce une série de transferts dans les pays du golfe qui vont toucher quelques joueurs de la sélections : je dirais ghandri, ben mabrouk, challali et jaziri avec la machine à retrocommissions qui va tourner à fond comme aux plus belles heures de 2018.

Un groupe facile qui ne nous empêchera pas de finir 4 e et Jary pour 10 ans qui dominera du Hart de sa calvitie la clique d’ennuques et de femmellettes du paysage footballistique Tunisien.

Le président de la fédération algérienne démissionne et nous le notre va rester

• Malgré toutes les vérités qui sont dites ici, il faut etre content de voir ce tirage au sort, meme pour le délire de voir contre qui on va tomber.

Une fois le groupe connu, il y aura beaucoup a travailler...

On débat souvent ici entre ceux qui ne comprenne pas pourquoi on ne fait pas du jeu meme en gardant une solidité et ceux qui au contraire disent qu'on a pas de joueurs, on ne peut faire que de la défense.

Mais clairement a force de dejouer, on devient une faible équipe non craint. Mentalement les équipes en face vont venir avec clairement l'idée de pouvoir gagner et niveau mondial c'est pas bon de donner de la confiance aux autres.

Meme la le mali par exemple, pendant ce barrage venait en se disant qu'ils pouvaient nous écraser (ils se sont fracassé sur notre défense)... alors qu'en fait sur toutes les dernières années, on est un plus gros d'Afrique que eux. On devait etre vu comme le favori logique de ce barrage.. mais non comme on déjoue et qu'on ne propose rien comme jeu, on est vu comme faible.

J'aurais préféré un vrai tacticien pour tirer vers le haut l'équipe mais je n'ai rien contre kadri, benachour (qui a reconnu nos carences offensives) ou boumnijel. J'espère qu'ils vont travailler comme jamais pour trouver un équilbre entre solidité et attaque

• Un lien pour le live?

Sinon au delà du tirage des adversaires, le tirage de l'ordre des matchs est primordial et déterminant dans une compétition.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!