[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Franchement c'est pas facile du tout, on a pas été gâté, surtout si à la fin le Perou finit dans le groupe, c'est une équipe très difficile à jouer, ça joue rapide et c'est très téchnique.

    Le deux autres c'est même pas la peine de les présenter, ceux qui sous estime les danois, ils ont rien compris au foot!

    Il faut jouer avec le coeur et la grinta, mais il faut aussi avoir de la chance, c'est un facteur qui existe aussi au football, après on verra, mais à mon avis ça serait encore 3 matchs et ça sera déjà le retour au pays.

  • Franchement c'est pas facile du tout, on a pas été gâté, surtout si à la fin le Perou finit dans le groupe, c'est une équipe très difficile à jouer, ça joue rapide et c'est très téchnique.

    Le deux autres c'est même pas la peine de les présenter, ceux qui sous estime les danois, ils ont rien compris au foot!

    Il faut jouer avec le coeur et la grinta, mais il faut aussi avoir de la chance, c'est un facteur qui existe aussi au football, après on verra, mais à mon avis ça serait encore 3 matchs et ça sera déjà le retour au pays.

    Donc tu demandes à la fédé de prendre des billets retour non modifiables ?


    Vu le jeu propose contre le Mali: aucune chance d'espérer quelque chose. Par contre, on ne peut pas proposer pire au niveau du jeu, donc on ne peut que s'améliorer.... C'est la seule lueur d'espoir.

  • T'as juste mis le drapeau de Tahiti au lieu de celui eu Pérou

  • Faut pas rêver, jouer la France en premier, au deuxième ou troisième match : c'est le même cauchemar. C'est le champion du monde en titre en face avec deux des meilleurs attaquants du monde. Sans parler d'un des entraîneurs les plus titrés au monde.


    Ça va être sympa la confrontation si Jalel vs si Didier.


    Un match particulier pour les bi-nationaux, ils seront à 200%: Khazri, Laidouni, Skhiri, Bronn, Ghandri, Sliti, Touzghar, Khaoui, Talbi, Hassen, Kechrida, Valéry, Rafia, Azouni, etc...

    Talbi cest un binational? Je le savais meme pas

  • Je vous avez dit 3 fois que la Tunisie, selon les simulations, allait tomber sur la France, dans mes posts sur "apres match Mali" (relisez).


    Vous m'avez presque insulté.


    Vous avez rigolé.


    Vous avez dit "c'est impossible".


    Et bien...C'est possible. puisqu'on va jouer le match DECISIF contre la France, le 30 novembre, pour la Premoère fois de notre Histoire.

  • C’est ça qui est relou sur TF à chaque qualification de la Tunisie. Une flopée de nouveau comptes puceaux qui t’expliquent que la Belgique c’est moyen , que l’angleterre est moyen.

    Et là ça ne rate pas ..

    Danemark, c’est moyen

    Le Pérou c’est dans nos cordes

    C’est pas possible d’être aussi déconnecté 🤦🏽

  • C’est ça qui est relou sur TF à chaque qualification de la Tunisie. Une flopée de nouveau comptes puceaux qui t’expliquent que la Belgique c’est moyen , que l’angleterre est moyen.

    Et là ça ne rate pas ..

    Danemark, c’est moyen

    Le Pérou c’est dans nos cordes

    C’est pas possible d’être aussi déconnecté 🤦🏽

    Tout et possible dans le foot tant que larbitre na pas siffler la fin du match ces les gars comme toi qui son déconnecté laisse les gens esperer wallah,si tes un loosers soit le mais critique pas se qui on de l'espoir pasque tu fait pitier.

  • C’est ça qui est relou sur TF à chaque qualification de la Tunisie. Une flopée de nouveau comptes puceaux qui t’expliquent que la Belgique c’est moyen , que l’angleterre est moyen.

    Et là ça ne rate pas ..

    Danemark, c’est moyen

    Le Pérou c’est dans nos cordes

    C’est pas possible d’être aussi déconnecté 🤦🏽

    Dis ca à Khazri 🤦

  • Tout et possible dans le foot tant que larbitre na pas siffler la fin du match ces les gars comme toi qui son déconnecté laisse les gens esperer wallah,si tes un loosers soit le mais critique pas se qui on de l'espoir pasque tu fait pitier.

    L’exemple type 😅

  • C'est la tournure que tu aimerais (comme tous). Mais ça se passe jamais comme on le veut. Même si j'aimerais, tout comme toi que nous passions le premier tour.

    Nous sommes des habitués des coupes du monde (zone Afrique) et nous sommes la seule nation (de ceux habitués) à n'avoir jamais passé le premier tour.

    Alors pourquoi les regarder ? Pourquoi les supporter si on connais le scénario a l’avance ? Belehi ayez un peu de fierté et croyez en votre équipe ça ne coûte rien wallah je préfère être à notre place que celle de l’Algérie ou de l’Égypte ou même du Maroc qui a hérité pour le coupé d’un groupe très relevé. Donc allah y sehel et nous verrons bien

  • Dis ca à Khazri 🤦

    Il va pas dire autre chose ..

    Un joueur océanien dirait la même chose

    Un jouer ouzbek dirait la même chose

    Mais t’es pas obligé de le croire ..

    putain .. les gars qui te parlent de c’est jouable … on parle bien de la sélection qui a perdu contre la Syrie et s’est fait marcher dessus par le Burkina Faso ? Non parce qu’à écouter certains qui parlent du Danemark

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!