[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Je vais essayer d'être positif jusqu'à la coupe du monde.


    Mais pour cela il me faudrait de la matière pour y croire, le problème c'est que nous avons 0 certitude. On fera un match nul et deux défaites.


    Tout va se jouer face au Danemark. Dernier demi finaliste, sans faute dans les phases de qualifs.

  • Il va pas dire autre chose ..

    Un joueur océanien dirait la même chose

    Un jouer ouzbek dirait la même chose

    Mais t’es pas obligé de le croire ..

    putain .. les gars qui te parlent de c’est jouable … on parle bien de la sélection qui a perdu contre la Syrie et s’est fait marcher dessus par le Burkina Faso ? Non parce qu’à écouter certains qui parlent du Danemark

    les Danois on une très bonne équipe supérieure à la majorité des équipes du deuxième pot

    Oui en coupe d arabe on a perdu contre les Syriens mais on a gagné contre l Egypte

    On s est fait marcher dessus par les Burkinabés mais on a gagné le Nigeria

    C est ça la magie de football

    Ou tout est possible ou le rêve peut devenir une réalité


    En coupe du monde a chaque édition il y a 4 ou 5 surprises par édition

    Donc pourquoi ne pas rêver

    D ailleurs le Perù comme exemple ils ont un effectif plus faible que la Tunisie

    (Tu peux vérifier )

    Mais ils n'ont rien lâcher et ils ont réussi à éliminer les chiliens et les colombiens

    Et ils ne vont rien lâcher en cas d une qualification

  • Si on trouve pas un attaquant d'ici novembre ou que notre animation offensive ne s'améliore pas d'ici là, mon prono serait celui-ci :


    Tunisie 0-2 Danemark


    Tunisie 0-1 Pérou


    Tunisie 0-3 France


    En espérant me tromper...mais soyons réalistes, notre équipe actuellement est assez faible.

    On a tout intérêt de faire une grosse préparation pour ne pas être la risée du monde.

  • Ça me fait rire ça parle que du 3eme match qui comptera peut être pour du beurre.

    Le mondial c’est le Danemark qui est ultra favorite, j’aimerai espérer qu’on puisse les accrocher avec un vrai entraîneur qui mise sur un vrai plan de jeux avec des vrai joueur type laidouni Shkiri Ben Slimane. Mais malheureusement je vais vite déchanter quand Kadri va nous aligner des Sassi pour sa technique mdr des Ben Romdhane et des Khenisi ou Jaziri pour sa vitesse ça va être dur très dur

  • La qualif est la les adversaires connus comment se donner les moyens de rivaliser

    Soyons honnête avec effectif actuel c'est trois défaite assurée

    Tout d'abord le gardien et le

    Compartiment offensive sont les moins bon aujourd'hui

    C'est quoi les choix que nous avons ?

  • Les matchs amicaux à organiser:

    Norvège ou l'Islande pour préparer le Danemark.

    Belgique pour préparer la France. Sachant que les Belges sont dans le même groupe que le Maroc.

    Si Australie passe: Organiser un match face aux USA ou Nouvelle Zélande.


    Si Pérou passe: Équateur (jeu similaire au Pérou)


    Si les Émirats passent: Afronter le Qatar à Doha pour prendre la température.


    Le Canada et la Croatie pourraient être intéressé pour nous affronter en match amical. Ou bien contacter L'Algérie.

  • Je ne vais parler que du Danemark qui est une équipe technique physique et en place. Rien que sur la phase des coups de pied arrêter ils vont nous faire danser.


    Pourtant y’a moyen de les bouger avec des joueurs vifs devant mais on a pas ça on a que des phoques comme Khenisi ou Jaziri qui plongent

  • Je ne vais parler que du Danemark qui est une équipe technique physique et en place. Rien que sur la phase des coups de pied arrêter ils vont nous faire danser.


    Pourtant y’a moyen de les bouger avec des joueurs vifs devant mais on a pas ça on a que des phoques comme Khenisi ou Jaziri qui plongent

    On en a pas.

  • Je ne vais parler que du Danemark qui est une équipe technique physique et en place. Rien que sur la phase des coups de pied arrêter ils vont nous faire danser.


    Pourtant y’a moyen de les bouger avec des joueurs vifs devant mais on a pas ça on a que des phoques comme Khenisi ou Jaziri qui plongent

    Tu fais bien de parler de çà, cette fois-ci nous sommes prévenus c'est un aspect très important du football européen faudra pas faire les mecs surpris et pas préparé sur cette aspect cette fois-ci.

    La leçon reçue par l'Angleterre ne doit pas être oubliée.

  • tounsikef : toi maintenant qui connait par cœur le jeu de Maaloul, comment devra t il se positionner contre les Coman, Dembelé, Mbappe et compagnie ? Des joueurs rapides, très rapides...

    Au delà de maaloul c'est toute l'équipe qui risque d'être balaye ,seul qui pourront résister laidouni et Talbi croire que la France si elle est qualifié va lâcher le 3 ème match est une illusion les remplaçants voudront se surpasser

    On aura des match amicaux on verra puisque certains lui ont trouvé l'excuse de l'enjeu face au Brésil heuhhh le Mali ,donc on verra les match amicaux

  • Tes un rigolo toi tes un supporter ou la pour cracher sur lequipe?a t'ecouter autant declarer forfait dans la vie faut etre realiste mais optimiste aussi quand l'espoir et possible.Tant que larbitre na pas siffler la fin ya de lespoir.

    Retourne chevaucher ta licorne et laisse l’es grand parler. On est dans le vrai monde , pas dans un film américain avec happy end . Gallek il y’a de l’espoir. Je te la fais courte : il n’y a nul espoir avec Kadri, MBR, Maaloul, jaziri et Khenissi. Quand je dis nul, c’est pas peu probable : c’est zero

  • Tu fais bien de parler de çà, cette fois-ci nous sommes prévenus c'est un aspect très important du football européen faudra pas faire les mecs surpris et pas préparé sur cette aspect cette fois-ci.

    La leçon reçue par l'Angleterre ne doit pas être oubliée.

    On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessus

  • jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde 🤦‍♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr

  • Retourne chevaucher ta licorne et laisse l’es grand parler. On est dans le vrai monde , pas dans un film américain avec happy end . Gallek il y’a de l’espoir. Je te la fais courte : il n’y a nul espoir avec Kadri, MBR, Maaloul, jaziri et Khenissi. Quand je dis nul, c’est pas peu probable : c’est zero

    Ahah les grand looser fait pas l'ancien stp😉

  • On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessus

    J'espère qu'on aura pas meriah en DC

  • jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde 🤦‍♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr

    Beurk des pingouins pareille devrait être bâillonner.

  • On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessus

    Depuis un moment on défend en zone dans nos 6 mètres c'est du pain béni pour les équipes européennes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!