[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • La CIV a tenu tête à la Gaulle durant 90 minutes.

    Faut arrêter d'avoir de prendre cette équipe pour je ne sais quoi.
    Si on joue avec nos forces on peut largement faire un bon résultat.

    Le Danemark ne m'impressionne pas et quand au 3 autres c'est pareil.
    On a une carte à jouer. Surtout qu'on joue la Gaulle la 3ème journée.

  • La CIV a tenu tête à la Gaulle durant 90 minutes.

    Faut arrêter d'avoir de prendre cette équipe pour je ne sais quoi.
    Si on joue avec nos forces on peut largement faire un bon résultat.

    Le Danemark ne m'impressionne pas et quand au 3 autres c'est pareil.
    On a une carte à jouer. Surtout qu'on joue la Gaulle la 3ème journée.

    Ne compare pas un match amical avec un match de coupe du monde. Après la France si elle veut prendre ce match au sérieux nous met 6 ou 7 à 0 facilement. La seule chance c'est qu'elle mette ses coiffeurs contre nous en étant qualifier mais même avec sa il samuseront face à notre team. Le Danemark demi finaliste de l'euro est largement au dessus de nous et s'imposera... La coupe du monde ce n'ai pas la CAN mon ami...

  • La CIV a tenu tête à la Gaulle durant 90 minutes.

    Faut arrêter d'avoir de prendre cette équipe pour je ne sais quoi.
    Si on joue avec nos forces on peut largement faire un bon résultat.

    Le Danemark ne m'impressionne pas et quand au 3 autres c'est pareil.
    On a une carte à jouer. Surtout qu'on joue la Gaulle la 3ème journée.

    Le Danemark dernier demi finaliste de l'euro en impressionnant tout le monde.

    On parle de l'euro là ;(


    Cette sélection tunisienne t'impressionne ?

  • Le Danemark dernier demi finaliste de l'euro en impressionnant tout le monde.

    On parle de l'euro là ;(


    Cette sélection tunisienne t'impressionne ?

    C'est l'effet du jeune sa je pense que ce soir après le ftour il va reprendre ses esprits 😁😁😁

  • Voyez-vous cher amis, je suis plutôt dans ce mood.

    Il se passe quelque chose avec ce groupe.


  • Le Danemark dernier demi finaliste de l'euro en impressionnant tout le monde.

    On parle de l'euro là ;(


    Cette sélection tunisienne t'impressionne ?


    La CIV a tenu tête à la Gaulle durant 90 minutes.

    Faut arrêter d'avoir de prendre cette équipe pour je ne sais quoi.
    Si on joue avec nos forces on peut largement faire un bon résultat.

    Le Danemark ne m'impressionne pas et quand au 3 autres c'est pareil.
    On a une carte à jouer. Surtout qu'on joue la Gaulle la 3ème journée.

  • Si on avais 4 Laidouni, 3 Shkiri, 2 Khazri je serais aussi confiant que laidouni mais miskine novembre ça va vite arriver et quand il va se retrouver avec lez machines danoises en face et qu’à sa cotée il va voir Sassi Khenissi Malloul etc il va vite comprendre sa douleur

  • Le Danemark dernier demi finaliste de l'euro en impressionnant tout le monde.

    On parle de l'euro là ;(


    Cette sélection tunisienne t'impressionne ?

    Défensivement oui elle m'impressionne. Et si on avait fermé contre le Burkina ça aurait été le même résultat que contre Nigéria et Mali.


    L'Italie est championne d'Europe en titre, où est-elle aujourd'hui ?

    Écoutez les déclarations de nos joueurs, ce sont des joueurs professionnels qui parlent et ils n'ont pas peur !

  • Tous les buts de la Tunisie contre nos prochains adversaires lors des précédentes confrontations

  • :D Pas mal!

    Non je pense que si on met le bus on peut gratter des points.

    Le bus sa ne marchera pas en coupe du monde et j'ai envie de te dire tant mieux. Jouons au football tout simplement en arrêtant avec notre non jeu et même si on ce fait éliminer ce n'ai pas grave. Mais le principal c'est d'avoir un jeu qui donne une bonne image de la Tunisie dans le monde et non 11 joueurs qui ne font que de défendre..

  • Le bus sa ne marchera pas en coupe du monde et j'ai envie de te dire tant mieux. Jouons au football tout simplement en arrêtant avec notre non jeu et même si on ce fait éliminer ce n'ai pas grave. Mais le principal c'est d'avoir un jeu qui donne une bonne image de la Tunisie dans le monde et non 11 joueurs qui ne font que de défendre..

    Si tu joues et que tu es inoffensif, et que tu laisses beaucoup d'espace, tu vas t'en prendre 6. Comment à ce moment-là donner une bonne image?

    Il faut jouer avec nos qualités point barre et pas se mentir à soi-même.

    Le bus n'existe pas ou presque dans le foot. Contre le Mali il n'y en avait pas, on est parti les presser dans leur camp. Contre le Nigeria, pareil on essayait de ressortir la balle et la garder avec Msakni.

  • Beya n'a besoin d'aucun os à manger, il est loin du foot et il se porte mieux ainsi, c'est lui-même qui le dit. Avec ce qu'il touchait comme consultant chez Abu Dhabi Sport pas besoin des clopinettes de Jary et c'est lui qui a préféré se retirer.

    A voir comment il couvre ses arrières et te sort de telles âneries , soit il n’y connaît rien ( ce qui est évidemment exclu ) soit il se couvre . La décence aurait voulu qu’il se taise au lieu de sortir des âneries

  • Beaucoup de positivité dans les réactions des joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!