[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Et on jouera le Qatar , les UAE , Oman en encaissant des chèques plantureux .. et don Warren dira que c’est normal

    Tu as raison, c’est ce programme mais si déjà le minimum syndical n’est pas fait ( changer de sélectionneur ) ne compte pas sur un programme cohérent

  • Il suffit d'arreter Mbappe et Dembele, et cette equipe jouera a 2 a l'heure.


    Skhiri et Talbi sur Dembele, Laidouni et Bronn sur Mbappe


    spongebob-squarepants-spongebob.gif

  • Et on jouera le Qatar , les UAE , Oman en encaissant des chèques plantureux .. et don Warren dira que c’est normal

    Tu as raison, c’est ce programme mais si déjà le minimum syndical n’est pas fait ( changer de sélectionneur ) ne compte pas sur un programme cohérent

    Malheureusement on sait très bien que Jari laissera ce vieux fusible jusqu’à la coupe du monde, et l’échec prévisible sera uniquement de sa faute et on repartira sur un nouveau cycle avec un clown comme Malloul Benzarti ou un Jalel Kadri qui attend sont tour.


    C’est vraiment écœurant qu’on se boycotte tout seul parce qu’il y’aurais possibilité de crée de l’espoir mais là c’est trop tard rien a était fait et la coupe du monde c’est demain.


    Ceux qui parle de la France n’on rien compris y’a même pas à en parler d’ici l’on serra éliminer. Le Danemark c’est le top niveau, équipe en place et solidaire.


    Si je devait définir le Danemark et la Tunisie avec un seul joueur ce serais les deux ex coéquipier de Nice Dolberg et Srarfi.


    L’un a percée est s’est fait un nom à Nice par sont travail et l’autre cacahuète s’est perdu au fin fond de la Belgique ou je ne sais où.

  • J'ai eu mon oncle au bled et vraiment c'est terrible Kadri est pris pour un Capello tunisien :(

    Ils pensent qu'on a battus une grosse cylindrée etc ..

    Cherche pas Kadri restera jusqu'au mondial

  • Les motifs d'espoir contre le Danemark :

    - on joue quasiment a domicile avec notre public

    -une grande partie de l équipe connaît l environnement

    -on joue a 13:00

    - le Danemark rentre en général mal dans les compétition mais finissent en boulet de canon.

    D ici la faudra tester jebali et installer ben Slimane qui sont habitués au jeu scandinave . Il faut oublier les benrhodman malloul et khnessi qui n apporte aucun fond de jeu .


    Un trio khazri jebali mejbri/mskani devant

    Milieu : laidouni shkiri challali ben Slimane

    Défense a 3: iffa Talbi drager ou broon

  • Comparé à nos voisin algériens et marocains nous on ne critique pas beaucoup les arbitres, pourtant on se fait voler souvent, je me souvient d'un scandaleux pénalty pour l'Ukraine et rouge pour Jaziri sévère mais personne n'en parlé, récemment le burkina et bcp d'autres, en 2004 en finale des hors inexistants sifflés contre nous et se sont les marocains qui pleuraient parce que l'arbitre n'a pas laisser jouer le corner en fin de match.

  • Ça fait vraiment du bien d'entendre ça, ne partons pas la tête baissée.

    A lire les commentaires ici, bcp ont traité nos joueurs de poules mouillées alors qu'eux aussi se condamnent, ils condamnent d'avance notre équipe avant même d'avoir joué le premier match de cette coupe du monde. Si nos joueurs se comporteraient ainsi autant déclarer forfait alors.

    Quand on gagne avec la manière, ces supporters ne laissent plus leurs pieds sur terre, et à l'inverse dans les moments plus difficiles, pour eux l'équipe devient alors la risée de la planète, ce n'est je pense pas de cette façon que l'on supporte une équipe qui a besoin d'être soutenue même si c'est vrai que nous sommes loin d'être favorits pour passer au 2e tour.

    Rien n'est impossible, avec l'envie, la hargne, une bonne préparation il est possible de soulever des montagnes surtout si l'adversaire favorit n'a pas la même grinta, motivation

  • La CIV a tenu tête à la Gaulle durant 90 minutes.

    Faut arrêter d'avoir de prendre cette équipe pour je ne sais quoi.
    Si on joue avec nos forces on peut largement faire un bon résultat.

    Le Danemark ne m'impressionne pas et quand au 3 autres c'est pareil.
    On a une carte à jouer. Surtout qu'on joue la Gaulle la 3ème journée.

    Il manquer des cadres dont mbape

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!