[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Je veux voir Dudziak avec l'EN, la FTF doit tout faire pour résoudre son problème, on peut demander l'aide du président de la république!!!

    Le joueur ne veut pas il a clairement dit a quelqu'un ici que cette histoire lui faisait mail et qu'il ne jouerait pour cette raison jamais avec nous.

  • Le joueur ne veut pas il a clairement dit a quelqu'un ici que cette histoire lui faisait mail et qu'il ne jouerait pour cette raison jamais avec nous.

    Wallah, c'est vraiment dommage, une grosse perte, j'oublierai jamais ce joueur, il fera partie de mes joueurs les plus regrettés, Saïhi, Namouchi et Ben Hatira!!! :(

  • A voir comment il couvre ses arrières et te sort de telles âneries , soit il n’y connaît rien ( ce qui est évidemment exclu ) soit il se couvre . La décence aurait voulu qu’il se taise au lieu de sortir des âneries

    Non il n'est pas compétent c'est pourquoi il s'est rapidement retiré 2 fois de la direction technique de l'Etoile. S'il était malhonnête il pouvait se remplir les poches (déjà pleines) à ce poste en fesant le même micmac que les autres dirigeants.

  • Il manquer des cadres dont mbappe

    Il y'a 2 choses. La 1er et qu'en 20 ans il n'y a qu'une équipe qui a passé le 2ème tour après avoir remporté la CDM. La 2ème et qu'à chaque fois la France à un mal fou à sortir des poules peut importe le niveau de l'adversaire. Donc il faudra surement s'attendre à un match décisif pour eux lors de la dernière rencontre.

  • moi je vois 2-1 tunisie-danemark

    1-0 tunisie-perou

    France-tunisie 0-0

    8eme tunisie-mexique 0-0 tir au but 4-2

    1/4 on perd

    Un 1/8e avec un tel résultat serait un grand miracle mais pourquoi pas de tels résultats au 1er tour , plutôt victoire 1-0 contre les Danois et aussi avec un jeu ultra défensif et en contre, jeu pas séduisant mais une grande motivation contre la France qu'on neutralisé et, un de mes rêves, la France éliminée sur ce match par la Tunisie, une nouvelle déception, un fiasco de la France 😄😄

    Incha Allah on créera enfin la surprise, nos joueurs inscriront leurs noms.dans l'histoire du foot tunisien et ce sera la grande fête de Bizerte à Tataouine comme de Gafsa à Sfax, la c'est le jeune de Ramadan, bien-sûr faisons des invocations pour des choses plus importantes que pour du foot mais cela n'empêche pas aussi d'invoquer Dieu aussi pour que ce sera inch'Allah l'année de la Tunisie 🙂


    Je ne sais pas mais sûrement vous aussi, vous êtes presque en pleurs en écoutant notre hymne retentir dans un stade face au monde entier, dans une coupe du monde. inch'Allah nos joueurs seront surmotives comme des gladiateurs dans cette coupe du monde et particulièrement contre la France en pensant au climat dislamophobie instrumentalisé en France, ancien colonisateur

  • Un 1/8e avec un tel résultat serait un grand miracle mais pourquoi pas de tels résultats au 1er tour , plutôt victoire 1-0 contre les Danois et aussi avec un jeu ultra défensif et en contre, jeu pas séduisant mais une grande motivation contre la France qu'on neutralisé et, un de mes rêves, la France éliminée sur ce match par la Tunisie, une nouvelle déception, un fiasco de la France 😄😄

    Incha Allah on créera enfin la surprise, nos joueurs inscriront leurs noms.dans l'histoire du foot tunisien et ce sera la grande fête de Bizerte à Tataouine comme de Gafsa à Sfax, la c'est le jeune de Ramadan, bien-sûr faisons des invocations pour des choses plus importantes que pour du foot mais cela n'empêche pas aussi d'invoquer Dieu aussi pour que ce sera inch'Allah l'année de la Tunisie 🙂


    Je ne sais pas mais sûrement vous aussi, vous êtes presque en pleurs en écoutant notre hymne retentir dans un stade face au monde entier, dans une coupe du monde. inch'Allah nos joueurs seront surmotives comme des gladiateurs dans cette coupe du monde et particulièrement contre la France en pensant au climat dislamophobie instrumentalisé en France, ancien colonisateur

    Il faut croire et travailler maintenant, faire des correctifs.

    Nous faisons tout avec nos moyens inchallah labes, on sait que nous sommes des outsiders et c'est a nous de surprendre les favoris pas facile mais avec la volonté et la persévérance et le grinta et amour propre de notre drapeau nt3amlou 3la rabbi.

  • Si au prochain match y’a aucun changement aucune arrivée aucune idée offensive alors c est mort rien ne changera

    Ce n'est pas demain la CDM, il faut faire des matchs amicaux avec des pays déjà qualifié, travailler l'aspect physique pour être prêt, officiellement on a tjrs des problémes, tout ça dépend de la forme de nos joueurs, blessures et les convocations du mois de novembre.

    Certainement pas des grands talents a convoqué malheureusement.

  • Ce n'est pas demain la CDM, il faut faire des matchs amicaux avec des pays déjà qualifié, travailler l'aspect physique pour être prêt, officiellement on a tjrs des problémes, tout ça dépend de la forme de nos joueurs, blessures et les convocations du mois de novembre.

    Certainement pas des grands talents a convoqué malheureusement.

    Justement si tu comptes faire des amicaux sans aucun changement ni apport de joueurs .. c est pas bon signe

    Au prochain rassemblement on doit voir des nvell têtes sinon c cuit.

  • Justement si tu comptes faire des amicaux sans aucun changement ni apport de joueurs .. c est pas bon signe

    Au prochain rassemblement on doit voir des nvell têtes sinon c cuit.

    STP qui sont ces joueurs? Et surtout ne me parlé pas des profiteurs!

    Je veux bien que tous nos bons joueurs seront présents peu importe où il joue.

    Il aura peut être 2 où 3 joueurs jeunes avec des potentiels a voir tel el Garbi du PDG mais c'est lui qui refusent jusqu'à date et on va pas supplier des joueurs pour nous représenter!

    Pour les autres joueurs qui sont déjà avec nos soit locaux, binationaux où expatriés c'est a eux de travailler encore plus et que les meilleurs seront a Qatar et après pour le résultat on s'en fou c'est ce que nous possédons nous n'avons pas de Salah où Mani... malheureusement et Salah Mehrez ne sont pas au mondial mais Khenissi si^^

  • C'est la qu'on voi que Ben Yedder c'est vraiment un traitre !! il nous aurait été d'une grande utilité avec khazri devant, je pense que juste avec son nom notre équipe aurait été un peu plus respecté et redouté !

  • C'est la qu'on voi que Ben Yedder c'est vraiment un traitre !! il nous aurait été d'une grande utilité avec khazri devant, je pense que juste avec son nom notre équipe aurait été un peu plus respecté et redouté !

    Pkoi traitre il n'a jamais dit oui à la Tunisie. Je crois surtout que la fédé n'aura pas dû lui courir après. Si il veut jouer pour la Tunisie marahbebique mais sinon la Tunisie n'a à courir après personnes.

  • Pkoi traitre il n'a jamais dit oui à la Tunisie. Je crois surtout que la fédé n'aura pas dû lui courir après. Si il veut jouer pour la Tunisie marahbebique mais sinon la Tunisie n'a à courir après personnes.

    Justement ce qu'il faut faire, ce n'est pas une Loubana a marché,

    Ce lui qui vient marhba bih, sinon tri9 essalama.

    Pour les jeunes qui veulent nous rejoindre a eux de travailler et l'avenir de EN sera pour eux mondiale 2026 inchallah.

    Mais ceux qui veulent jouer les trois matchs du mondiale seulement bye bye. Ce n'est pas le moment, ni des grosses pertes aussi. On est pas leurs deuxième choix et a leurs guise.

    Il faut respecter ce peuple tunisien EN c'est toute un pays dernière stop a l'égoïsme, bien sûr pas tout le monde dans la même sacs et bravo à Hannibal et les autres qui ont choisi rapidement et sans problème c'est eux qui mériteraient de nous représenter.

  • Notre EN Olympique pour la qualification a la CAN U23 en Egypte c'est des joueurs tq MABR, Zemzemi, Adel Battaieb, MABH (Med Ali Ben Hammouda), Srarfi, Wajdi Sahli, Aymen Dahmen, Raed Fadaa, etc ..

    Notre Actuel Effectif des U23 c'est Hassan ayari, Samy Chouchane, Zied Barrima, Hamdi Laabidi, Chiheb Laabidi, Youssef Snana, Farouk Mimouni, Houssem Habbassi,...


    On doit tester les solutions offensives d'abord avec ces joueurs : Ben Hammouda, Bettaieb, Sahli, Ayari, Barrima, Chi.Laabidi, Habbassi, Mimouni


    Avec les rencontres de la qualifications CAN 2023 je pense qu'il faut commencer à les tester et à les intégrer dans les stages de l'EN A ...


    Sin on arrive a avoir l'accord de Gharbi et Haitham Hassan on les convoque pour ces qualifications zeda et on les integre petit a petit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!