[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Déjà c’est joueurs ne pas montré pire en attaque car on rien montré et je préfère que c’est jeunes on leur donne une chance et surtout qu’il nous donne un plus que aller avec msakni sliti qui sont lent , pas d appelle , c’est le néant il sont juste dés joker et encore car en vitesse il sont cuit et en coupe du monde c’est mort pour eut .


    Jamais de la vie kadir va change il va aller comme sa en coupe du monde avec la même tactique et croire que la France c’est l’Afrique . Il n’a aucune tactique rien c’est le néant .

    La France et le danemark feront la différence et surtout niveau physique, je parle même pas si on faut un bloc bas avec leur qualité de frappe .


    Imagine toi maaloul msakni sur un côté en coupe du monde on est cuit mort et si c’est sa on va pas c’est mieux

  • Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

    Tout le monde adore être avec la Tunisie en coupe du monde. Il faut naturaliser des africains avec nos binationaux. Voir avec l'avant centre de l'espérance ou celui qui marque à chaque match de l'étoile ou l'ancien du cab et faire comme avec Santos à l'époque. On est nul offensivement.

  • Mohamed ben frej, il a marqué se soir avec Auxerre , joueurs technique et surtout adroit devant les buts . Il doit avoir sa chance avant la coupe du monde , il serra peut être la révélation, il est plus technique et plus adroit que nos attaquant .

  • Justement ce qu'il faut faire, ce n'est pas une Loubana a marché,

    Ce lui qui vient marhba bih, sinon tri9 essalama.

    Pour les jeunes qui veulent nous rejoindre a eux de travailler et l'avenir de EN sera pour eux mondiale 2026 inchallah.

    Mais ceux qui veulent jouer les trois matchs du mondiale seulement bye bye. Ce n'est pas le moment, ni des grosses pertes aussi. On est pas leurs deuxième choix et a leurs guise.

    Il faut respecter ce peuple tunisien EN c'est toute un pays dernière stop a l'égoïsme, bien sûr pas tout le monde dans la même sacs et bravo à Hannibal et les autres qui ont choisi rapidement et sans problème c'est eux qui mériteraient de nous représenter.

    Il faut mettre Ghandri contre la France et qu'il fasse les croisés à Ben Yedder.

  • Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ?


    Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas

  • Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ?


    Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas

    Pour moi les plus chiant à joué serait l Australie.

  • Je pense un avantage avec le Danemark c'est que ils ont reussi a l'Euro contre les grandes equipes grace a une defense solide.

    Quand ils joueront une equipe qui a pour specialite de defendre, ca va pas etre leur tactique preferee.


    Le Peru va attaquer, il va laisser des espaces, il nous faudra les exploiter.

    Je favorise le Peru pour leurs barrages franchement.

  • Mes frères, savez-vous c'est quand que se joueront les barrages entre les Emirats, l'Australie et le Pérou, barrages qui détermineront notre 3e adversaire ? Quand connaitra-t-on le nom de cet adversaire ?


    Je ne sais pas si vous pensez aussi de même, je crois que les Emirats sont les plus à notre portée même si je crois que l'Australie (qu'on a battu avec Lemerre en coupe de confédération où nous n'étions pas du tout ridicules) n'est pas non plus sur papier une foudre de guerre, le Pérou par contre je ne connais pas

    On connaîtra l adversaire au mois de juin

  • Pour moi les plus chiant à joué serait l Australie.

    Très chiant a jouer équipe anglo-saxonne physique tout ce qu'on aime pas je me rappelle pour les préparations du mondial 98 ,on a joué l'Australie en amicale ils nous ont claqué un 3-0 et ils sont repartis

    En 2018 la France a eu toutes les peines du monde a en venir à bout ,l'Italie lors des 1/8 en 2006 kif kif

    Moi je préfère les Emirats ou le perou

  • Et qui sur benzema? Sur griezman? Sue Pogba? Sur Coman...aïe rassi

    coman ou dembele meme chose.

    le reste ils n'apportent pas la vitesse, ils sont gerables.


    une victoire, 2 nuls de la Tunisie + 4pts ou moins du Danemark et la Tunisie est qualifiee.

    Beaucoup de calculs a faire, mais le premier match sera le plus important.

    Si on gagne ce match, le second match sera plus abordable contre le Peru, avec la confiance du premier match inchallah, on gagne ce deuxieme et on est qualifies.

  • Vous voulez connaitre la meilleure ? Dylan Bronn est titulaire avec son club cet après-midi quelques jours après notre rencontre.

    Il savait très bien qu'il passait derrière Talbi et Iffa et ne voulait pas faire banquette.

  • Vous voulez connaitre la meilleure ? Dylan Bronn est titulaire avec son club cet après-midi quelques jours après notre rencontre.

    Il savait très bien qu'il passait derrière Talbi et Iffa et ne voulait pas faire banquette.

    Si c'est vrai qu'il soit plus appelé.

  • Vous voulez connaitre la meilleure ? Dylan Bronn est titulaire avec son club cet après-midi quelques jours après notre rencontre.

    Il savait très bien qu'il passait derrière Talbi et Iffa et ne voulait pas faire banquette.

    Pas mal de forumiens ici avaient souligné çà.

  • Vous voulez connaitre la meilleure ? Dylan Bronn est titulaire avec son club cet après-midi quelques jours après notre rencontre.

    Il savait très bien qu'il passait derrière Talbi et Iffa et ne voulait pas faire banquette.

    C'est une blessure diplomatique. Le gars quand il a pris 6 contre Rennes, il est sorti en gambadant et le lendemain on apprend qu'il est blessé. À moins qu'il se soit blessé en montant dans le bus...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!