[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Dali est très faible physiquement et techniquement, un Sassi bis quoi ! Chaalali est un bon joueur, il est généreux dans l'effort, mais il ne peut pas être titulaire devant Ben Slimane Skhiri et Laidouni... Il faut arrêter honnêtement... Et tu sais très bien que je suis le championnat tunisien, mais là il n'y a vraiment pas photo.

    Et ce que dis Barraccuda n'est pas faux, le problème est le jeu offensif, l'absence de vrais ailiers, l'absence d'un buteur, l'absence d'un bon tireur de balle arrêtées... Et ça je le dis depuis des années ici...

    Et Khazri?


    D'accord sur le reste.

  • Saber Khlifa s'est baladé à Evian, Haddadi s'est imposé à Dijon... Les contre exemples existent aussi.

    Saber khlifa a fait 3 bonnes saisons dans sa carrière .. et je l’ai compté parmi les réussites.

    Ali abdi est en L2 , hors propos

    Haddadi , j’ai vu ces matchs , c’est pas fameux … il faisait partie du top 5 du bas des pires latéraux de L1. Alors oui il était titulaire grâce à la confiance du coach mais un mauvais titulaire de L1 ce qui n’empêche que ça reste meilleur que À Maaloul qui pourtant a été titularisé blessé et qui nous a gratifié de 2 master classe en terme de pure prestation d’un latéral dans l’histoire de la coupe du monde

  • Ali abdi : ligue 2

    Khlifa: l’une des rares réussites - juste 3 ans de vraie carrière en Europe

    Talbi: oui oui formé en Tunisie .. le mec est né à Paris et formé au paris Fc et aux Lilas. il a été formé en france. Et il s’est vite barré de l’Est des qu ‘il est pour devenir le joueur qu’il est ..

    kechrida: formé à l’OgC Nice

    Maintenant si on compte les mecs qui jouent en Turquie comme des réussites 🤦🏽.. au passage, malgré ses bonnes prestations, on lui préfère l’arnaque Maaloul qui a trahi tout le monde ( et notamment son pays en jouant blessé au lieu de céder sa place en WAC 2108)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Ali abdi : ligue 2

    Khlifa: l’une des rares réussites - juste 3 ans de vraie carrière en Europe

    Talbi: oui oui formé en Tunisie .. le mec est né à Paris et formé au paris Fc et aux Lilas. il a été formé en france. Et il s’est vite barré de l’Est des qu ‘il est pour devenir le joueur qu’il est ..

    kechrida: formé à l’OgC Nice

    Maintenant si on compte les mecs qui jouent en Turquie comme des réussites 🤦🏽.. au passage, malgré ses bonnes prestations, on lui préfère l’arnaque Maaloul qui a trahi tout le monde ( et notamment son pays en jouant blessé au lieu de céder sa place en WAC 2108)

    Moi je veux pas des stars, ces joueurs ont joues la bas ca me suffit.

    Talbi et Kechrida tu peux pas dire qu'ils sont formes en France.

    Ceux qui jouent en Turquie c'est dews reussites aussi, a mon humble avis.

  • Ali abdi : ligue 2

    Khlifa: l’une des rares réussites - juste 3 ans de vraie carrière en Europe

    Talbi: oui oui formé en Tunisie .. le mec est né à Paris et formé au paris Fc et aux Lilas. il a été formé en france. Et il s’est vite barré de l’Est des qu ‘il est pour devenir le joueur qu’il est ..

    kechrida: formé à l’OgC Nice

    Maintenant si on compte les mecs qui jouent en Turquie comme des réussites 🤦🏽.. au passage, malgré ses bonnes prestations, on lui préfère l’arnaque Maaloul qui a trahi tout le monde ( et notamment son pays en jouant blessé au lieu de céder sa place en WAC 2108)

    Les bi-nationaux n'ont pas tous réussis en Europe. Les carrières ne sont pas fameuses. Skhiri et Laidouni sont constants, Khazri sort du lot mais le reste c'est pas ouf... Bron fait du Haddadi, Khaoui joue pas, Sliti n'y est plus, Ben Slimane joue dans un championnat de merde et je parle même pas des remplaçants et des autres... On peut pas se mentir non plus.

    Qui joue la CL?

    Les meilleurs joueurs en CL furent Trabelsi et Abdennour. 2 joueurs formés au bled.

    Les meilleurs joueurs en PL furent Jaidi, joueur formé au bled.

    Les meilleurs buteurs tunisiens du championnat gaulois sont Khazri et Saber Khlifa joueur formé au bled 13 BUTS.

    Et je peux continuer comme ça...

    Insulter notre savoir-faire c'est cracher sur notre football. Sans lui tu ne supporterais pas l'EN, tu l'aurais même pas à la TV. Alors un peu de respect ne serait pas du luxe.

  • Dudziak comme le cas chesneau ne peuvent pas prouver le lien avec la Tunisie puisque il sont fruit de relation hors mariage a ma connaissance donc c'est dossier clôturer pour les deux

  • Pourquoi tu parles de choses qui datent de 20 ans

    Aujourd'hui cites moi un joueur local qui a sa place dans une équipe européenne ?

  • On parle de coupe du monde

    Donc on doit les meilleurs du moment :

    jouer

    Performance

    Après faire le choix suivant la compatibilité et adaptation

    Aujourd'hui c'est très tôt pour parler d'une liste d'ici octobre l'état des lieux des effectifs peut changer

    Reste qu'on peut nieé nos lacunes

    Gardien de but

    Ailliers offensive et avant centre

    Si on prend l'instant t zeki amdouni et Haissem Hassan serait un bon renfort vu la pénurie et la situation de Jaziri en club et khenissi qui joue dans un championnat bidon

    Le retour annoncé de ali youssef est bien venu

    Donné a jbali ça chance

    Donné une chance a bettaieb

    Faire le tour quoi pour faire les bon choix quoi

  • Tu oublie Rekik. Et Hassan Ayari travail dur pour participer au mondial, il a demade d'etre promu au A de son clubs, et un pret la saison prochaine.

    Non on les a pas oublié et rekik il faut partir de la sélection déjà, et j’espère qu’il aura sa chance avant le mondial car je pense qu’il serait une grosse surprise , il a du talent mais on lui donne jamais la chance , il peut même être latéral gauche ou défenseur central . S’il arrive à lui donne une chance avant le mondial on trouvera une défense pas mal .


    Ayari très bon joueurs et In Sha Allah il explose avant le mondial car il a le temps .

  • Mais nos coach sont payés une misère, tu crois qu'on va lacher 100k pour un étranger ? Jamais de la vie avec si Wadie

    Non il sont bien payer pour se qu’il donne , palmarès, performance, niveau d’entraîneur, l’es entraîneur Tunisie c’est pas sa , leur niveau ne leur permet pas d’être payer comme un entraîneur étranger .

    Si tu payer kadir et favre la même chose il y a un problème .


    Palmarès de kadir , j’ai entraîner en ligue 2 tunisiennes

  • Liste bizarre avec la présence de Sikazwe (il fait chaud au Qatar).


    Gomez est le number one Africain.


    Absence de l'arbitrage tunisien : rien d'étonnant pour ceux qui suivent la lp1.


    Jiyed: sa7a lik. Il aurait fait un tandem parfait avec l'arbitre Botswanais (Bondo) qui n'est pas dans la liste.

  • Lool en france ya eu khazri ben saada skhiri si tu compte khlifa tu peu compté namouchi benachour et honnêtement jemaa c'était meilleur que khlifa

    Puis ya les traîtres ben arfa, ben yedder

  • Rien d'étonnant pour Sikazwe, il va siffler les matchs du Qatar.

    Qatar marque un but...


    Ah je comprend mieux pourquoi Infantino voulait que les matchs du mondial se jouent 100 au lieu de 90 minutes 😄😄

  • Hannibal peut nous aider dans le secteur offensif.... j'ai encore vu une vidéo de lui,de son match hier et distribué le ballon c'est son point fort....il bonifié l'équipe..de toute manière on l'avait vu à la coupe arabes.... sûr une belle pelouse, une bonne température et surtout aux coeurs dû jeux ils peut vraiment aider cette équipe qui à du mal à sortir les ballons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!