[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • je sais pas si c'est destine a moi ce que tu dis khoya mais en fait j'arrête pas de dire qu'il ne faut pas aller au mondial avec une stratégie du bus défensif et qu'il faut chercher un équilibre entre bloc solide et animation offensive

    après on peut que se baser sur les matchs qu'on a fait et cette génération a des performances face au Ghana ou au nigeria ou elle a montré sa solidité. ça n'est pas la France etc mais on doit se référer à ca. par contre offensivement on a aucune référence serieuse

    Ah non pas à toi khouay. Oui voilà c’est exactement sa se que tu est vraie et il faut aller de l’avant et ne pas régresser , on doit montré un beau visage à cette coupe du monde , on doit se rappeler de nous . On doit aller pour passé c’est tous mais malheureusement on se met des bâtons dans les roue à nous meme .

    Sa na pas marche avec kebair et maintenant c’est avec kadri, offensivement il sont limite , il savent juste mettre le bus et c’est tous . Dommage que kasperzack n’est plus là .

    On doit miser sur des jeunes en attaque car les joueurs qu’on a maintenant sont moyen très moyens à part khazri .

    Msakni maximum vraiment maximum joker , il fait un match sur 10 bien et maintenant il est lents et ralentit nos attaque , un peut comme sassi , on a besoin de joueurs rapide et jeunes devant qui peuvent faire la différence et surtout en contre faire mal .

  • je sais pas si c'est destine a moi ce que tu dis khoya mais en fait j'arrête pas de dire qu'il ne faut pas aller au mondial avec une stratégie du bus défensif et qu'il faut chercher un équilibre entre bloc solide et animation offensive

    après on peut que se baser sur les matchs qu'on a fait et cette génération a des performances face au Ghana ou au nigeria ou elle a montré sa solidité. ça n'est pas la France etc mais on doit se référer à ca. par contre offensivement on a aucune référence serieuse

    Ah non pas à toi khouay. Oui voilà c’est exactement sa se que tu est vraie et il faut aller de l’avant et ne pas régresser , on doit montré un beau visage à cette coupe du monde , on doit se rappeler de nous . On doit aller pour passé c’est tous mais malheureusement on se met des bâtons dans les roue à nous meme .

    Sa na pas marche avec kebair et maintenant c’est avec kadri, offensivement il sont limite , il savent juste mettre le bus et c’est tous . Dommage que kasperzack n’est plus là .

    On doit miser sur des jeunes en attaque car les joueurs qu’on a maintenant sont moyen très moyens à part khazri .

    Msakni maximum vraiment maximum joker , il fait un match sur 10 bien et maintenant il est lents et ralentit nos attaque , un peut comme sassi , on a besoin de joueurs rapide et jeunes devant qui peuvent faire la différence et surtout en contre faire mal .

  • C’est quoi c’est arguments qui passe en se moments pour dire les gens qui on qualifié le pays doivent être là .

    Je suis pas d accord , si t’es performant tu sera à la coupe du monde mais si un joueurs est meilleur et il a pas participé à la qualification il doit l’être .

    On est pas là pour faire de la charité.

    On veut la meilleure équipe et beaucoup de joueurs dans le monde ne participe pas à la coupe du monde mais en qualification il était là car leur niveau ou la compétitivité et plus fort a se moments .

  • Yan Valéry un gros plus value, il c’est défendre et attaque et peut même jouer en 3 axiaux , avec sa qualité et sa vitesse il serra un gros value pour l équipe et il est jeunes 23 ans .

    La question qui se pose , il a accepté de représenter la Tunisie? On va pas comme même le faire venir avec la force!

    C'est a lui de prendre une décision clair et c'est maintenant où jamais bientôt c'est le mondial.

  • La question qui se pose , il a accepté de représenter la Tunisie? On va pas comme même le faire venir avec la force!

    C'est a lui de prendre une décision clair et c'est maintenant où jamais bientôt c'est le mondial.

    Je pensée que oui ? D après son compte Instagram et la médiatisation il devrais choisir quand même choisir la sélection In Sha Allah

  • R6Z3CemofE0


    C’est un bon défenseur il mérite d’avoir plus de temps de jeu avec la sélection et je pense que il serait un très bonne surprise pour le mondial , je le voie bien titulaire à côté de talbi broon , rapide et belle relance et solide . L’es match amicaux lui donne sa chance

  • Je pensée que oui ? D après son compte Instagram et la médiatisation il devrais choisir quand même choisir la sélection In Sha Allah

    Tant mieux d'avoir plus de choix, j'attends la confirmation de son choix définitif!

  • on doit avoir la mentalité des islandais à l'euro avec une equipe de guerriers capable de faire douter des joueurs bien au dessus sur le papier

    C'est ça que beaucoup n'arrivent pas à le comprendre, chaque équipe joue avec ces moyens et essayent de faire mieux sinon on laisse 4 où 6 équipes jouer la CDM puisqu'ils sont sûr papier largement au dessus des autres.

    Et c'est ça la charme du foot.

  • Ah non pas à toi khouay. Oui voilà c’est exactement sa se que tu est vraie et il faut aller de l’avant et ne pas régresser , on doit montré un beau visage à cette coupe du monde , on doit se rappeler de nous . On doit aller pour passé c’est tous mais malheureusement on se met des bâtons dans les roue à nous meme .

    Sa na pas marche avec kebair et maintenant c’est avec kadri, offensivement il sont limite , il savent juste mettre le bus et c’est tous . Dommage que kasperzack n’est plus là .

    On doit miser sur des jeunes en attaque car les joueurs qu’on a maintenant sont moyen très moyens à part khazri .

    Msakni maximum vraiment maximum joker , il fait un match sur 10 bien et maintenant il est lents et ralentit nos attaque , un peut comme sassi , on a besoin de joueurs rapide et jeunes devant qui peuvent faire la différence et surtout en contre faire mal .

    C'est clair, si il y a bien chose que j'espere c'est qu'on montre un beau visage et qu'on se rappele de nous. la qualification on la souhaite tous c'est sur mais déjà si on arrive à montrer quelque chose comme à la coupe des confédérations 2005, on en sortira grandit.


    on a un problème devant de joueurs et d'animation offensive. je ne pense pas par exemple que nos arrières soient contre le fait de monter tout le temps mais le schéma et les consignes défensives doivent les bloquer.


    On a aussi une peur inconnue du football que je pige pas. on ne veut pas avoir une attitude pour gagner quand on sait que ça va être un adversaire fort.. sauf qu'en fait au mondial on se retrouve à rater tous nos matchs presque

    donc on ne sait qu'une chose, c'est que la stratégie du peureux qui ne prend pas de risques n'a jamais fonctionné (je ne dis pas d'être les pays bas des années 2000 ou le barca 2009 mais être solide et avoir des moments precis où on attaque fort quitte à prendre peut être des buts mais quitte aussi à peut être en marquer hein.. psychologiquement c'est très important)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!