[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Le Pérou aurait été un meilleur adversaire pour ce groupe: capable de surprendre le Danemark comme la France contrairement à l AUSTRALIE.

    Les affronter aurait donner probablement un match plus plaisant qu un combat physique vs les Australiens.

    A nous d être capable de les gagner pour rêver un peu sur le dernier match même si on connaît le scénario de cette CDM

  • Le gardien australien il sort de quel asile psychiatrique ? il leur a fait la totale il dance ,il tourne sur lui meme , il grimace , quel comique j'ai jamais vu un gardien comme ca , les péruviens vont faire des cauchemard

  • Mes amis, bonnes nouvelles!


    C'est l'Autralie qui sera notre deuxième match!


    Le Pérou a eu les meilleures occasions ; on peut vraiment dire que l'Australie s'est qualifiée avec de la chance et grâce à son guignol de goal.


    Autre bonne nouvelle : la France est dans la merde. Psychologiquement ils ont ont eu un gros coup ce soir avec leur élimination du Final Fours.


    La France n'est donc plus imbattable.


    Mais...mais...le Danemark monte en puissance ; équipe très très solide.

  • Autre bonne nouvelle : la France est dans la merde. Psychologiquement ils ont ont eu un gros coup ce soir avec leur élimination du Final Fours.


    La France n'est donc plus imbattable.


    Mais...mais...le Danemark monte en puissance ; équipe très très solide.

    En quoi c'est une bonne nouvel ? en quoi ca nous arrange , Ta rien comprit toi


    Fallait qu'ils gagnent pour arrivé gonflé a bloc et prennent les autres de haut, la y'aura pas de surprise ils vont pas refaire les meme erreurs a la CDM faut pas croire

  • "La France est dans la merde": tu rêves. DD s'enfoue de cette compétition. Il prépare, il teste, il rate. T inquiète pas que les Mbappe, Benzema et compagnie seront prêts à la cdm. La chance de la Tunisie: on les joue au troisième match: les titulaires seront peut être sur le banc


    Le gardien australien il sort de quel asile psychiatrique ? il leur a fait la totale il dance ,il tourne sur lui meme , il grimace , quel comique j'ai jamais vu un gardien comme ca , les péruviens vont faire des cauchemard

    Le gardien danseur : tu lui mets du mezoued pendant le match, il ne pourra pas se retenir de ne pas danser, et la: même Khnissi il plante et on gagne le match.

  • Le Pérou a eu les meilleures occasions ; on peut vraiment dire que l'Australie s'est qualifiée avec de la chance et grâce à son guignol de goal.


    On a pas vu le meme match alors , l'Australie de loin meilleur que le Péru , c'est une equipe reputé a jouer la CDM ca sera pas simple , je suis sur qu'on vas perdre

  • Vikings ça va être compliqué je trouve que c'est l'équipe la plus solide collectivement de notre groupe. Dans tous les cas pour se qualifier il faudra minimum 5 points, un miracle quoi.. Une cdm réussie vu nos joueurs serait qu'on parvienne à battre l'Australie et nous battre un minimum contre les 2 autres mastodontes.

  • Qualification de l'Australie, j'aurai préféré le Pérou


    Par contre l'arbitrage sur ces TAB c'est n'importe quoi, le premier arrêt du gardien australien le gars était sorti de sa ligne.

    Kif kif en général les équipes très physiques et qui galopent de partout nous réussisse pas très bien ,mais bon si on veut réussir un exploit faut être prêt a en découdre avec tout le monde ,je me souviens en 2018 les Bleus ont eu toute les peines du monde a battre les socceros ,c'est une équipe chiante a jouer khnissi et jaziri se feront bouffer physiquement

  • "La France est dans la merde": tu rêves. DD s'enfoue de cette compétition. Il prépare, il teste, il rate. T inquiète pas que les Mbappe, Benzema et compagnie seront prêts à la cdm. La chance de la Tunisie: on les joue au troisième match: les titulaires seront peut être sur le banc


    Le gardien danseur : tu lui mets du mezoued pendant le match, il ne pourra pas se retenir de ne pas danser, et la: même Khnissi il plante et on gagne le match.

    Oui mais bon on sent que même si les blessé vont revenir on sent que les bleus sont vulnérables deffenssivement et dans la récupération ni tchouameni ni guendouzi encore moins rabiot arrivé a la cheville de Kante et dans l'animation offenssive on sent que l'absence de Pogba a pesé ,toujours pas convaincu par le bourrin kimpebe , vraiment les bleus vont devoir géré beaucoup de paramètres bon c'est la fin de saison mais les remplacent ou nouveaux n'ont pas été a la hauteur ,et franchement pavard comment il fait pour être titulaire au Bayern c'est une énigme j'ai vue quelques match franchement c'est faible deffenssivement il se fait vite fait dépasse un msakni avec sa forme d'il y a 6 ou 7 ans le fait tourner en bourrique de l'autre côté digne faut être sérieux ^^meme si Mendy c'est pas le top je le préfère a digne .

    Ce qui était la force des bleus un verrou deffenssif très fort et un impact physique très fort devient sa faiblesse surtout au niveau deffenssif encore au milieu si Kante garde son niveau il fera le ménage un peu déçu de tchouameni mais bon il va évoluer rabiot bon no comment ^^

  • La France avec toutes ses stars galère comme ça et perd à domicile.

    C'est bien et pas bien à la fois. Ils peuvent mettre le turbo en Cdm ou alors perdre leur premier match contre le Danemark et sortir le match de leurs vie contre nous. En tout cas, pour nous il faut qu'on fasse le maximum pour ne pas avoir de regrès.

  • La France avec toutes ses stars galère comme ça et perd à domicile.

    C'est bien et pas bien à la fois. Ils peuvent mettre le turbo en Cdm ou alors perdre leur premier match contre le Danemark et sortir le match de leurs vie contre nous. En tout cas, pour nous il faut qu'on fasse le maximum pour ne pas avoir de regrès.

    Pour eux notre match c'est un echauffement pour les 8eme. Ils nous prendront pas au serieux si ils reussissent a battre l'Australie et le Danemark.

    Mais ils vont pas battre le Danemark anyways.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!