[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Il ne faut pas se presser, un joueur décroche sa place à force de fournir de bonne prestations, Jbali a marqué des points, le coach a le droit de tester d'autres alternatives, c'est le moment.

    On sait jamais, que Khenissi explose tout, je doute, mais il doit avoir une chance comme beaucoup d'autres. Sur le match, il a le mérite d'avoir participé à débloquer la situation, à priori, il serait le plus rapide de nos attaquant, ca donne une idée de l'état préoccupant de notre attaque. Après chaque match a sa vérité. Le match est gagné 3/0, on ne peut pas reprocher à Kadri sa gestion du match.

    Ali Yousssef, je ne sais pas quelle est sa situation, il est plus milieu de terrain, il a joué 7 matchs, ce qui n'est pas beaucoup, comme nos autres jeunes joueurs

    https://www.eurosport.fr/footb…ef_prs520388/person.shtml

    Il peut commencer par les - 23 et on verra pour une place de titulaire quand il jouera plus.

  • C'est bien résumé, il y a une approche tactique notamment au niveau du bloc défensif qui se dessine de plus en plus. C'est un de nos points forts et même le point ou on a le plus le niveau d'un mondialiste (c'est clairement pas la manière dont j'aimerai qu'on joue mais il faut reconnaitre que c'est la qu'on a le plus de certitude)


    A juste raison, on parle souvent de l'arrière ci qui n'a pas fait un bon match, l'ailier untel qui n'a pas été bon, alors qu'en fait il faut voir ca plus comme un duo arrière/ailier et la bonne question a se poser c'est quel est le meilleur duo coté gauche et le meilleur duo coté droit?


    Par contre, il y a 2 points problématiques

    au niveau défensif sur les cotés, on s'en sort match apres match mais on a l'impression que c'est fragile sur certaines actions, l'apport des milieux est vraiment concret mais nos arrières ne sont pas assez solide surtout en 1vs1 (maintenant ils ont peut-etre un role important a jouer devant que nos milieux doivent etre d'un haut niveau pour couvrir a chaque fois)


    On craint tous le moment ou on va etre mené car a force de ne voir que le bloc de manière défensive, on risque de galérer a marquer des buts construits des lors qu'on en aura besoin (et on n'espere pas ca, mais ca se trouve ca sera le cas a chaque match aussi, il faut se préparer a toute éventualité)...

  • Croit moi avec tous les occasions qu’on c’est prit , les Mbappé , Coman , Benzema ect il vont pas pardonner .

    On le sais très bien que cette compétition c’est une cash misère car t’a des joueurs comme sassi , ben romdhane , khenissi , Jaziri ect non pas le niveau mais on leur tellement la chance de jouer qu’on croit que on a que sa et on peut pas faire mieux .

    Dans cette compétition on pouvait aussi voir les Omar rekik , ghram , nasraoui , zaddem , Ali Youssef , jebali , kaib ect mais il sont tallement peur qu’il gagne la place au corrompus qu’on leur donne pas une chance de briller .

    Tu vis dans le monde des bisounours frere c'est a dire les jeunes de 20 ans pourront defendre les Mbappe Ddembele Benzema :D

    Tu veux mettre quelle compo toi ?


  • Maya Yoshida (capitaine de l'équipe du Japon 🇯🇵

    " La Tunisie 🇹🇳 est une très bonne équipe. Leur défense est très forte !! Il sera très difficile de marquer des points face à un tel adversaire. La Tunisie est aussi très bonne physiquement et techniquement bonne dans le maniement du ballon."

    :P:pouce:

  • Game Over = Être Mener Au Score

  • Voilà ..

    C'est pour ça qu'on doit ou bien perfectionner les combinaisons Arriere / Milieu Lateral sur les phases offensives et defensives et aussi les capacités défensives marquage/pressing individuelles de nos éléments .. Sinon on change de dispositif et on passe a 3 dans l'axe et la montée des latéraux devra être couverte par les Mdf

  • Game Over = Être Mener Au Score

  • Tu l'as dead! C'est ce que je me disais... C'est une situation embarassante pour nous quand on est coincer là-dedans.


    Inspirons nous du Real Madrid pour les remontadas. Organisons un stage fermer là-bas avant la Coupe du Monde.

  • Tu l'as dead! C'est ce que je me disais... C'est une situation embarassante pour nous quand on est coincer là-dedans.


    Inspirons nous du Real Madrid pour les remontadas. Organisons un stage fermer là-bas avant la Coupe du Monde.

    On panique quand on prend un but. Il faut savoir gerer l'equipe mentalement pour qu'ils restent une unitee jusqu'au bout.

    Il faut surtout avoir un plan de jeu que l'on peut changer.

  • Il ne faut pas se presser, un joueur décroche sa place à force de fournir de bonne prestations, Jbali a marqué des points, le coach a le droit de tester d'autres alternatives, c'est le moment.

    On sait jamais, que Khenissi explose tout, je doute, mais il doit avoir une chance comme beaucoup d'autres. Sur le match, il a le mérite d'avoir participé à débloquer la situation, à priori, il serait le plus rapide de nos attaquant, ca donne une idée de l'état préoccupant de notre attaque. Après chaque match a sa vérité. Le match est gagné 3/0, on ne peut pas reprocher à Kadri sa gestion du match.

    Ali Yousssef, je ne sais pas quelle est sa situation, il est plus milieu de terrain, il a joué 7 matchs, ce qui n'est pas beaucoup, comme nos autres jeunes joueurs

    https://www.eurosport.fr/footb…ef_prs520388/person.shtml

    Il peut commencer par les - 23 et on verra pour une place de titulaire quand il jouera plus.

    Khenissi on sais se qu’il donne et c’est de la merde , il sais que courir , il a eut sa chance plus de mille fois et c’est catastrophique, on va jouer des équipes de au niveau et on prend un gars il c’est même pas faire un contrôle .

    Jebali ne serra pas titulaires même si demain il devient cr7.

    Ali Youssef il a était blessé c’est pour sa il a pas jouer mais il vient de rejouer et a marqué sont but .

    Mohamed ben frej à Auxerre il est intéressant et un profil différent , technique , solide .


    On le sais tous déjà que on va partir avec khenissi et Jaziri devant et on va rentre très vite à la maison , comme dhab , la réalité va nous rattraper vite fait .

  • Pourquoi ne pas organiser un rassemblement en période estivale, Quand on voit qu'en 78 l'équipe s'entrainant toutes les semaines et libérait les joueurs le vendredi et les récupérait les mardis il me semblait.

  • Ben amor pourquoi tu nous as fait sa il suffisait juste de dégager la balle en touche je sait pas ce que tu as branler vers le poteau de corner résultat corner pour l'Angleterre et but ,toute ta vie cette action va te hanter

  • Ben amor pourquoi tu nous as fait sa il suffisait juste de dégager la balle en touche je sait pas ce que tu as branler vers le poteau de corner résultat corner pour l'Angleterre et but ,toute ta vie cette action va te hanter

    Il a voulu faire un râteau 🤦🏻‍♂️

    Le mec il était diminué et il faisait un caca nerveux pour être titulaire.

    Il donne un corner gratuitement contre une équipe qui excelle dans ce domaine.

    Il m’a foutu la rage.

  • Soyons optimistes, si on se qualifie au 2eme tour quels seront nos adversaires, je cherche l'info, je n'arrives à trouver

    Ya Fawzi très optimiste, peu importe l'adversaire, mais delà a déjà commencé à chercher qui l'adversaire alors là c'est le top de l'optimisme^^ je ne suis pas rendu a cette étape malgré mon optimisme^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!