[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Ya Fawzi très optimiste, peu importe l'adversaire, mais delà a déjà commencé à chercher qui l'adversaire alors là c'est le top de l'optimisme^^ je ne suis pas rendu a cette étape malgré mon optimisme^^

    Le fait qu'elle se passe au Qatar, je ne sais pas, je me dis qu'on peut faire un truc inchallah.

  • Il a voulu faire un râteau 🤦🏻‍♂️

    Le mec il était diminué et il faisait un caca nerveux pour être titulaire.

    Il donne un corner gratuitement contre une équipe qui excelle dans ce domaine.

    Il m’a foutu la rage.

    moi j'étais dépité ,c'est mon fils qui a eu la crise de nerf ,il me dit " papa comment sa se fait que tu restes calme " je lui es dit je suis rodé avec les traîtres qui jouent contre nous ;(

  • Mexique, Danemark, Pologne c'est le level au dessus pour nous mais c'est peut être notre objectif de réussir à faire de grands matchs, meme match nul, face à ce type d'équipe ce qu'on a jamais fait jusqu'à présent (hors mondial 78)

    Clairement on doit être humble, actuellement au niveau mondial on ne vaut rien, on doit se battre sur chaque ballon pour exister mais avoir cette ambition de faire quelque chose contre ces équipes.


    France, Argentine au mondial ce sont des favoris ou outsider. c'est forcément un match special et la victoire face à ces équipes est un exploit pour une équipe africaine (Argentine - Cameroun 0-1 en 90, France- Sénégal 0-1 en 2002)

  • La Pologne vient d en prendre 5 récemment...le Mexique est une bonne équipe mais ça ne vaut ni le Danemark ni la france .Seule l argentine fait office de

    favoris au mondial dans ce groupe.

    Sauf qu'on a un joker si on arrive à arracher le nul face au Danemark ( gagner ji crois pas ) on a une chance de battre l'Australie alors que dans le groupe de l'Argentine Mexique Pologne c'est chaud

  • Mexique c’est huitième de final à tout les coups


    Tu parles du Mexique de 1978?


    Côté effectif c est pas fameux

    ( Encore une fois je ne compare pas cette équipe a la Tunisie )

    C est niveau Nigeria Algérie

    C'est beaucoup plus faible que la Serbie ,Sénégal , Pologne , denmark etc

    Tu connais un joueur mexicain de classe mondiale ?

    Lorenzo le joueur de Napoli n'est pas mal

    Et un peu l avant centre de Wolverhampton jiminez



    Mexique c est huitième de finale a tout les coup (les dernières années seulement )

    16 participations. 0 1/4 de finale hors Mexique


    Ghana 4 participation 1/4 de finale

    Sénégal 2 participation 1/4 de finale

    Nigeria 6 participation 3 huitième de finale

    Le Cameroun a fait un 1/4.


    Donc oui le Mexique c est une équipe surcoté de ouf

    Un bon tirage grâce au classement FIFA

    Lors des dernières éditions en deuxième chapeau

    avec points obtenus en jouant en Amérique du Nord contre les Haïti et Honduras ....


    Sinon en CM contre les pays africains

    C est une défaite contre la Tunisie

    Un match nul contre l Angola

    Un match nul contre l Afrique du Sud

    Et une courte victoire contre le Cameroun



    Et j aurais aimé tomber contre le Mexique et non pas contre le denmark

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!