[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • En meme temp les gens y vont pour les match et l'ambiance au stade,si tiva accompagner ces régler,apres j'avoue se qui y vont pour lambiance d'apres match sava pas ces une coupe du monde pour les supporter.ahah

    Perso je comptais y aller avec ma copine mais ça faisait pas partie du plan de me marier pour le faire et pour faire plaisir aux banu hilal m3a9din..

    T'as tout dit une coupe du monde c'est pour les supporters normalement sinon tu l'organise pas :pouce:

  • Je trouve le fait que les mecs communiquent sur ça incroyable, enfin qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous êtes à ce point mak7outin et concentrés sur ça ? Vous allez rentrer chez les gens à minuit tous les soirs pour vérifier s'il y a eu pénétration ou pas ?

    T'as raison, le seul pays arabe qui aurait mériter d'organiser une cdm c'est le Maroc.

    C'est clair il aurait pu ce passer de leur com de merde. Le pire c'est que pour 1 mois il peuve fermer les yeux. Mais bon avec l'argent on peut tout avoir..

  • Perso je comptais y aller avec ma copine mais ça faisait pas partie du plan de me marier pour le faire et pour faire plaisir aux banu hilal m3a9din..

    T'as tout dit une coupe du monde c'est pour les supporters normalement sinon tu l'organise pas :pouce:

    Mari toi Sikily a un moment donné pour voir Khnissi jouer une coupe du monde il faut faire des sacrifices 😁😁

  • Mari toi Sikily a un moment donné pour voir Khnissi jouer une coupe du monde il faut faire des sacrifices 😁😁

    J'imagine déjà la demande :

    Moi : "veux-tu m'épouser ?"

    Elle : "Oui !!!"

    Moi : "Yes, je vais pouvoir aller au Qatar regarder la Tunisie prendre 12 pions en 3 matchs de cdm !"


    Coup de couteau dans la carotide, RIP Sikily ^^

  • Ce scénario pourrait peut être motiver la troupe à Kadri à passer au 2 ème tour rien que pour sauver ta vie 😁😁

  • Je trouve le fait que les mecs communiquent sur ça incroyable, enfin qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous êtes à ce point mak7outin et concentrés sur ça ? Vous allez rentrer chez les gens à minuit tous les soirs pour vérifier s'il y a eu pénétration ou pas ?

    T'as raison, le seul pays arabe qui aurait mériter d'organiser une cdm c'est le Maroc.

    Tu vas pour regarder les match ou te bourre la gueule comme un cancre ou faire le dégénéré mental en manque de sexe ( je te vise pas toi ,mais tous ces occidentaux en chaleur ) perso j'aurais eu le temps et un peu de finance je serais parti ,si tu n'a rien à te reprocher tout va ,bien

    On dirait il faut que sa soit un bordel sexuel et des soukerjis en plus ces putains de médias sont des menteurs

    Car sans siro nous as dis que dans les fan zone il y aura de l'alcool


    Moi je dis bsathom les qataris ils ont leurs culture et leurs dignités et sa rigole pas celui qui est pas content bah il vient pas ,les vrai fan occidentaux qui n'auront aucune idée derrière leurs têtes viendront tu peux faire la fête sans faire l'obsédé sexuel ou boire comme un trou


    Regarde les barrages les supporters péruviens sont venus en nombre sa c'est bien passé si tu respectes les règles si cher a l'homme blanc et bien tout va bien


    Moi j'ai aucun doute les vrais fan du monde entier viendront supporter leurs équipes ni plus ni moins

  • Bon le truc ou il faut être marié j'ai du mal à comprendre en quoi ca les concerne, mais Quand la France limite l'alcool pour limiter les problèmes ca passe, mais si le Qatar fait la même chose c'est le scandale, de toute façon elle serait organisée au Maroc ou en Tunisie on aurait eu le même genre de remarque.

    Ceci dit le petit imbécile qui sort qu'ils vont suspendre la lapidation le temps de la Cdm je ne sais pas dans quel planète il vit, cela fait un siècle que ca ne lapide pas au Qatar.

  • Non ça va plus loin que ça en gros tu ne pourras même louer un appart avec une personne du sexe opposé, si tu vas à l'hôtel il faudra louer 2 chambres d'hôtel à la tunisienne quoi, c'est n'importe quoi surtout sachant les prix des logements là-bas. Autant ne pas y aller et ça sera le cas pour plusieurs personnes.

    Dans coupe du monde il y a le mot monde donc ok tu gardes tes traditions mais tu es aussi censé t'ouvrir sur le monde un minimum ne serait-ce que le temps d'un mois sinon tu ne l'organise pas et tu fais la coupe arabe c'est très bien. Mais peut-être qu'au fond c'est ce qu'ils veulent.

  • Bon le truc ou il faut être marié j'ai du mal à comprendre en quoi ca les concerne, mais Quand la France limite l'alcool pour limiter les problèmes ca passe, mais si le Qatar fait la même chose c'est le scandale, de toute façon elle serait organisée au Maroc ou en Tunisie on aurait eu le même genre de remarque.

    Ceci dit le petit imbécile qui sort qu'ils vont suspendre la lapidation le temps de la Cdm je ne sais pas dans quel planète il vit, cela fait un siècle que ca ne lapide pas au Qatar.

    Sa serait au Maroc ou Tunisie sa serait un bordel a ciel ouvert il faut être honnête

  • Non ça va plus loin que ça en gros tu ne pourras même louer un appart avec une personne du sexe opposé, si tu vas à l'hôtel il faudra louer 2 chambres d'hôtel à la tunisienne quoi, c'est n'importe quoi surtout sachant les prix des logements là-bas. Autant ne pas y aller et ça sera le cas pour plusieurs personnes.

    Dans coupe du monde il y a le mot monde donc ok tu gardes tes traditions mais tu es aussi censé t'ouvrir sur le monde un minimum ne serait-ce que le temps d'un mois sinon tu ne l'organise pas et tu fais la coupe arabe c'est très bien. Mais peut-être qu'au fond c'est ce qu'ils veulent.

    Si c'est ta femme maritalement ,tu n'auras aucun problème si c'est un casse croute c'est autre chose ^^andek sikily qu'on te retrouve pas en prison ^^

  • Si c'est ta femme maritalement ,tu n'auras aucun problème si c'est un casse croute c'est autre chose ^^andek sikily qu'on te retrouve pas en prison ^^

    Ca peut être ta femme sans l'être maritalement, enfin il y a un entre 2 entre le mariage et le casse croute Aigle X/

    Je suis que leur cellule de leur prison est plus high tech que n'importe quel appart parisien donc go pour la taule ^^^^

  • Pour changer de sujet, cette Coupe du Monde offrira des matchs à très haute intensité, vu que les joueurs seront au top de leur forme physique, et c'est la première fois de l'histoire du football en Coupe du Monde.


    D'habitude les joueurs se plaignent des Coupes du Monde au moi de juin, après une saison de gros efforts physique...


    Cette fois, ça sera une première ; des équipes comme la France ou le Danemark seront au top du top physiquement contre nous ; paramètre à prendre très au sérieux.

  • 26 ans pfff

  • Personne oblige les gens a aller au Qatar pour la CDM.

    Ils ont la CDM,ils font ce qu ils veulent.

    C est la FIFA qui aurait dû avoir des garanties pour " certaines libertés".

    Le Qatar fait respecter sa loi.Hypocrite ou pas,c est chez eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!